Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revente de l'ASNL?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Revente de l'ASNL?

Ça semble bouger un peu dans l'entourage du club avec l'annonce d'Olivier Rouyer sur FBSL qui tente de monter un projet de reprise avec des partenaires locaux.

Rumeurs, infos, articles et débats seront certainement plus pertinents dans ce topic que dans celui des "repreneurs" au sujet desquels tout a déjà été dit.
    Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220408-143731_Twitter.jpg 
Affichages :	1278 
Taille :		486,4 Ko 
ID : 			300878

Le lien vers l'article:
    https://www.francebleu.fr/sports/foo...snl-1649400692

Commentaire

On va pas s'emballer parce qu'il y a encore pas mal de boulot de ce point de vue.
      Si ca se concrétise, ce serait une excellente nouvelle

Commentaire

Je vous remet les liens si vous ne les avez pas encore consultés:
        Article: Olivier Rouyer candidat au rachat de l'AS Nancy Lorraine (francebleu.fr)
        L'interview audio: Olivier Rouyer, l'ancien attaquant de l'ASNL (francebleu.fr)

Edit;
        oups j'avais pas vu que Ron Svenson​​​​​​​ avait déjà posté le lien de l'article....
        Nouveau championnat, nouvelle saison !
        Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Commentaire

Revente de l'ASNL?
          oui s'il vous plait!

Commentaire

Je suis mille fois d'accord avec les propos de Rouyer ....maintenant c'est un dossier bien complexe pour le moment . mais ça serait la plus belle chose qui pourrait arrivé à notre club de cœur que d'être à nouveau géré par des gens du sérail et de retrouver son âme et son histoire .

Commentaire

Reprendre le club ok, mais si c'est par des petits actionnaires locaux, certes passionnés, mais qui n'ont pas les reins assez solides pour assumer les années à venir, non merci. Pas envie de repartir pour des années galère... Alors oui Chien Lee et compagnie se sont plantés dans les grandes largeurs cette saison, mais ça reste leur première saison, j'ose penser qu'ils peuvent rectifier le tir la saison prochaine en injectant de l'argent et avec un recrutement mieux pensé. Enfin je suis peut-être un doux rêveur ! Alors oui pour une reprise du club mais pas par n'importe qui, pas n'importe comment, sous le coup de l'émotion d'une descente en National.

Commentaire

• ChardonArdent
                ChardonArdent commenté
                Modifier le commentaire
                Le RCS c'était y'a 10 ans, le foot a beaucoup changé dernièrement, après c'est évidemment possible, mais le projet doit être béton. J'ai entendu Rouyer, il dit qu'il a 2-3 investisseurs autour de lui, mais je n'ai pas non plus eu l'impression qu'il était au taquet, juste qu'il y pensait comme ça. En ce qui concerne New City Capital, ils ont deux choix, revendre en restant gagnant (difficile si on tombe en National) ou investir la saison prochaine pour remonter, c'est impératif pour eux s'ils veulent être bénéficiaire un jour.

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                Ils ont déjà rien investi cette saison,c'est pas en National qu'ils vont le faire.....ne rêvons pas !!!

• ChardonArdent
                ChardonArdent commenté
                Modifier le commentaire
                Ils pensaient sans doute s'en sortir cette saison avec leur stratégie, mais en National ils vont bien devoir faire quelque chose pour remonter, ou alors ça n'a pas de sens, tu n'achètes pas un club pour le laisser couler, tout le monde y perd.

Croisons les doigts pour que cette idée de repprendre le club par O.Rouyer et ses contacts inestisseurs aboutisse au rachat du club même si (hélas on y va-tout droit) nous descendons en National. Là reprise de notre club par de vrais supporters /amou reux de l'asnl est la us belle et meillchose qui puisse nous arriver !!
              Toujours présent !!

Commentaire

Si c'est ça....c'est Noël avant l'heure !!!!

Commentaire

La question est: qui sont les investisseurs/ industriels suffisamment costauds pour monter un tel projet sur Nancy et ses alentours?

J'ai quitté le coin il y a 25 ans et je n'ai plus aucune visibilité sur le sujet.

Commentaire

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Dans l'article, ils parlent de 2 investisseurs sûrs et 1 autre qui est proche de venir et qui a les reins plus solide.
                    Qui sont ils, je ne sais pas

D'après vous, combien ont mis ces pseudos investisseurs dans le club ? Partons sur par exemple 4 millions. Si ils revendent 8 , ils sont bien gagnants, avec en bonus des rémunérations peinardes de Ganaye et consorts. C'était peut être finalement le but, couler le club pour déclencher un achat juteux pour eux; Dans ce milieux, les coups tordus se comptent à la pelle. J'ai connu cela en entreprise, couler une boite réputée pour la revendre dans la foulée en faisant un beau bénéfice. Il faudrait derrière un rachat, un groupe solide. Quelqu'un à cité sur le forum le groupe Essilor.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    Alors je les ai cités mais sans source aucune...

Envoyé par Ron Svenson Voir le message
                  La question est: qui sont les investisseurs/ industriels suffisamment costauds pour monter un tel projet sur Nancy et ses alentours?

J'ai quitté le coin il y a 25 ans et je n'ai plus aucune visibilité sur le sujet.
                  Il y a Benoît Michaux du groupe Mentor (partners finances et autres) qui a longtemps été un des sponsors de l'Asnl.

Commentaire

Pour moi il n'y a pas de projet sportif avec ces gens là . La seul choses c'est d'acheter plusieurs clubs en perdition et gagner de l'argent en valorisant les joueurs de la formation ou acheté dans leur club satellite avec des jeux d'écriture. Seul l'aspect financier compte . Le reste ils s'en foutent ....tout les supporters l'ont bien compris .

Commentaire

Oui, il faut passer à autre chose, avec ces pseudos actionnaires. Il faut revenir à l'adn de club, ça prendra le temps que ça prendra. D'un autre côté, vont-ils mettre 12 millions comme réclame les actionnaires ? Est-ce que Nancy vaut vraiment 12 millions ( surtout avec une descente en National ou plus bas ) ?

Commentaire

Envoyé par Ron Svenson Voir le message

On n'a plus Mas d'Auge, les bons œufs les yeux fermés ? Ou les modems Olitec de l'époque ?
                        Sinon en local on peut jouer la carte "Cartamundi"?
                        Ou compter sur Trailor vu qu'on est à la remorque...
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Ron Svenson
                          Ron Svenson commenté
                          Modifier le commentaire
                          Tailor a été liquidé en 2013. Il restait 36 salariés.

Quand j'étais môme, tous nos pères y bossaient. C'était plus de 1000 salariés.
                      Chargement...
                      X