Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eventuel rachat de Lechia Gdansk par P.M.G.?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eventuel rachat de Lechia Gdansk par P.M.G.?

Nos chers investisseurs sont en passe d'acquérir un nouveau club le 8éme du groupe : le Lechia Gdansk par Paul Conway et P.M.G. Ce club est en difficulté financière et est 4éme de son championnat ( Ligue 1 polonaise ). Alors quel clubs va en faire les frais ? Barnsley ou Nancy ?
    Dernière modification par herve54000, 28 avril 2022, 17h10.

Personne va en faire les frais, plus il y a de clubs en détresse, plus il y a de manières de faire circuler l'argent et les joueurs. Comme on dit en maths, moins par moins ça fait plus.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Envoyé par herve54000 Voir le message
      Nos chers investisseurs sont en passe d'acquérir un nouveau club le 8éme du groupe : le Lechia Gdansk par Paul Conway et P.M.G. Ce club est en difficulté financière et est dernier de son championnat ( Ligue 1 polonaise ). Alors quel clubs va en faire les frais ? Barnsley ou Nancy ?
      Y a problème...

soit on parle de Leczna qui est effectivement dernier ou on parle du Lechia Gdansk qui est 4ème...
      Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

• herve54000
        herve54000 commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai rectifié mon post, effectivement, ils sont 4éme. On parle de Lechia Gdansk. Je m'interroge sur le but réel ?

qu'ils rachètent qui ils veulent, tant qu'ils dégagent au plus vite de Nancy!

Commentaire

Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
        Personne va en faire les frais, plus il y a de clubs en détresse, plus il y a de manières de faire circuler l'argent et les joueurs. Comme on dit en maths, moins par moins ça fait plus.
        J'ai d'autres clubs à leur proposer:

- Gaz Metan Medias (Roumanie)
        - Skenderbëu (Albanie)
        - Panetolikos (Grèce)
        - Alcorcon (Espagne)

​​​​​​​Etc.
        Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

Qu'ils aillent au diable au plus vite er surtout très loin.....

Commentaire

Chargement...
          X