Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maintien en 2022 en ligue 2….était à 40 points !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le maintien en 2022 en ligue 2….était à 40 points !

Allez au mieux en cas de victoire de nos chèvres face à Pau et avec un peu de pot ! On aura 30 points au compteur triste record de cette ASNL catastrophique à tout point de vue et qui terminera au final à 10 points d’un maintien !
    bref 10 points ça fait 3 victoires 1 nul. On a pas été capables de prendre ces points. Quand on sait que les premiers points sont importants je remercie standel et sa vielle canaille de nous l’avoir mis FUCK en début de saison avec leurs datas gegen pressing. Notamment le nancy Toulouse de début de saison le 4-0 à domicile que je n’ai jamais digéré avec des mecs à 2 à l’heure latouchent Basila qui se font prendre en contre comme des juniors… allez clap de fin de toute façon ça va bouger dans les prochaines semaines.

si Quevilly-Rouen perd le dernier match, le maintien sera à 38 points et non 40

Commentaire

De quoi avoir des regrets….

Commentaire

• bravonadir
        bravonadir commenté
        Modifier le commentaire
        Pourquoi ? C'est énorme 40 pts...

Quel que soit le nombre de points, Nancy qui descend en National, ça laisse des regrets.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
        Quel que soit le nombre de points, Nancy qui descend en National, ça laisse des regrets.
        Les regrets c'est que JR n'ait pas cédé le club au City Group

Commentaire

Oui car Troyes va se maintenir très bon recrutement chez eux ils ont eu le nez fin !

Commentaire

Sûr que JR, ces 4/5 dernières années il a plutôt eu le nez creux… La vente de Lenglet non compensée, le pilote de karting et sa LDC, la FFF, la vente à toute la clique de fossoyeurs qui nous envoie en national !

Commentaire

Chargement...
            X