Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle communication du club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle communication du club

La nouvelle communication du club avec les monuments de Nancy (Place Stan notamment), le côté culture proposé par le club avec la campagne d'abonnements, les joueurs qui font des jeux place Stan...

J'aime beaucoup cette communication. On voit qu'ils tentent de reconquérir le public.
    Certains diront que c'est de la communication, que c'est pas grand chose, mais au moins çà a le mérite d'exister !

Et si ca peut donner un peu d'amour du maillot du joueur, on ne pourra que s'en satisfaire !

Je l'avais déjà dit sur un autre topic donc en total accord avec toi. Au moins, la comm' est au niveau ! Espérons que les résultats suivent...

Commentaire

Comme je l'ai dit par ailleurs, c'est un point positif ces efforts de comm, mais on va dire que ça ne leur coûte pas grand chose.
      On a vu que notre nouvelle direction savait lancer de belles paroles mais que niveau actes c'était autre chose.

Comme d'autres je suis devenu méfiant. Il faut reconnaitre que c'est enfin un point positif à mettre à leur actif et que ça va dans le sens où il arrêterait de se couper des supporters, des valeurs et de l'histoire du club, mais on verra si tout ça est suivi d'actes forts sur le terrain et dans la reconstruction du club.

Commentaire

Je trouve ça assez chouette aussi maintenant.
        reste à voir si c'est juste un petit effet de mode estival ou si ce genre d'événements et de proximité avec le public deviendra une tradition et une marque de fabrique de cet ASNL
        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

la communication s'améliore à certains niveaux mais sur d'autres thème elle est toujours à la ramasse (blessure de Basila annoncée hier alors que la blessure date de la fin de la saison dernière et qu'il s'est fait opérer il y a 3 semaines...

Maintenant les paroles c'est bien beau mais on attend des actes. Par exemple j'attends avec impatience le nouveau maillot vu qu'ils ont beaucoup communiqué dessus pour voir si il respecte autant le club que ce qu'ils ont bien voulu nous dire

Commentaire

Je descend très clairement ces proprios et dirigeants, mais j'apprécie beaucoup cette com.
            Si seulement elle avait été lancée il y a un an, la dynamique et l'identification locale peuvent parfois s'avérer un peu bénéfiques. Peut être aurions nous été un tout petit peu moins a la ramasse qui sait?
            Les dirigeants réagissent après ne pas avoir agi, c'est déjà ça.
            Mais attention, en cas de résultats de merde, le retour de bâton peut s'avérer difficile.

Commentaire

Effectivement, bonne communication avec, de plus (et je l'ai déjà écrit) un effectif à jour sur le site...
              C'etait mieux avant....

Commentaire

Oui excellente communication depuis le début de cette nouvelle saison, faut aussi le dire quand c’est bien, efforts à poursuivre, encouragements.
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Mouais bof je suis pas aussi content de la com que vous... Ouais c'est sympa les monuments sur les photos enfin bon c'est pas la dinguerie non plus ( après c'est sûr que l'année dernière il n'y avait pas eu de photo officielle pendant 6 mois ^^). Derrière ça il n'y a rien à mon sens: doit-on vendre des joueurs?, quid des absents de l'entrainement?, quid des objectifs?, quid des finances?, ...
                  Pour moi il n'y a pas grand chose de concret dans leur comm mais bon vu de là où on part....

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui c'est pour ça que je dis aussi que c'est positif mais que ça reste un "effort" à moindre coût pour faire plaisir aux supporters. Ça leur coûte pas cher de prendre des photos dans Nancy, mais au moins ça a le mérite d'exister, c'est mieux que le mutisme de Ganaye.
                    Maintenant on aimerait aussi entendre des détails sur le projet sportif, la reconstruction du club ... Et surtout des actes et des résultats !

Le seul point qui me dérange dans cette communication avec les monuments de la ville, c'est qu'ils ont eu l'idée après le FC Metz qui a déjà fait ça la saison dernière.

Ça reste très bien, mais ça fait un peu cheveu sur la soupe de copier le voisin.

Commentaire

• Died54
                    Died54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je prefere une communication avec nos monuments qui donne une belle image et une appartenance à la ville... meme si Metz l'a fait avant nous.. et alors?

• Olio
                    Olio commenté
                    Modifier le commentaire
                    Copier, c'était prendre des photos de nos recrues devant les bâtiments messins.

• fun54520
                    fun54520 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pourquoi ils ont de beaux monuments à Metz ?

Trop bien l'improvisation place Stan

Commentaire

Oui c'est vrai qu'il y un gros changement au niveau de la communication et du rapprochement avec les supporters à travers la campagne d'abonnement par rapport à la saison dernière.
                    Attendons la suite !!
                    Toujours présent !!

Commentaire

Pour le moment ça communique bien, en espérant que ça continue
                      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                      (citation personnelle)

Commentaire

La communication, c'est bien.
                        Une vraie équipe avec un style de jeu identifié, c'est mieux !
                        Espérons que ce soit le début d'un réel élan vers le renouveau du club...
                        Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

D'un point de vue "communication", oui c'est top et ça marque un vrai changement.
                          Même si ils sont en opération reconquête, ça veut dire qu'ils en ont pris conscience et c'est déjà un bon point.
                          La saison dernière, ils niaient les supporters, ultras, fans et sympathisants. Idem pour le tissu local.
                          Après, on va savoir si c'est uniquement de la communication et si ça va durer ou pas.
                          Moi j'ai mon avis...on verra à l'usage.
                          Tant que ces propriétaires seront là, je ne pourrai pas...

Commentaire

Chargement...
                          X