Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bâton de Joeuf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Bâton de Joeuf

Vous connaissez le Bâton de Bourbotte ?

https://www.baton-bourbotte.com/

Dans un esprit un peu similaire, je vous propose de lancer le bâton de Joeuf (du nom du lieu de naissance d'un ancien nancéien connu) qui recensera au fil des saisons le dernier ex-nanceien à avoir marqué contre nous. On verra ainsi si c'est une légende urbaine ou si cela se vérifie fréquemment.

Premier titulaire du Bâton de Joeuf :

Mickaël Biron, pour ses deux buts en amical sous les couleurs de Moelenbek le 5 août 2022.

Si un historien de l'asnl passe par là et veut remonter ce classement dans le temps, qu'il n'hésite pas !
    Dernière modification par Rouge et Blanc, 06 août 2022, 13h46.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Rouge et Blanc ,2 ème candidat éligible au bâton de Joeuf , Mathias Fischer avec Bourg en Bresse , ç'est peu probable qu'il soit buteur contre nous Lundi mais attention remember Saint Ruf en 2018 ..... ça peut venir sur un corner ou un coup-franc
    Dernière modification par Totore, 13 août 2022, 21h31.

Commentaire

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      C'est vrai que Saint Ruf on n'aurait pas parié un kopeck

18 mars 2017
    30 ème journée de L1.

Moukandjo entame la Remontada Lorientaise à Picot.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220814-152851_Google.jpg 
Affichages :	530 
Taille :		131,5 Ko 
ID : 			313057
    Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

Sur le 3iem but nous nous sommes fait enflé par l'arbitrage sur la contre attaque de Lorient. Le Lorientais sur ce contre touche le ballon de la main pour se le remettre dans sa course, et s'en suis le 3iem but !!
      Dernière modification par meet55, 14 août 2022, 15h44.
      Toujours présent !!

Commentaire

Ça fait plaisir de voir Maouassa et Día chez nous. Quant au Mouk qui marque, ben ça pouvait être que contre nous en effet !
        Sinon j'attends avec impatience que Jung soit titulaire du Bâton de Joeuf...
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Voici une liste de l'est republicain pour suivre en tout cas en championnat : https://www.estrepublicain.fr/sport/...on-en-national
          Avec deux gardiens dans la liste, faudrait vraiment pas avoir de bol.

Commentaire

Chargement...
          X