Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les raisons d'y croire !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les raisons d'y croire !!

Je ressuscite ce topic pour concurrencer "On va tous mourir !"

On a l'habitude que Nancy ne fasse pas des débuts de saison tonitruants, d'habitude c'est plutôt des nuls pour le premier match, là c'est une belle défaite à l'extérieur. C'est décevant mais bon, on va voir comment tout ça va évoluer, avec la fin du mercato et en cherchant une bonne équipe-type. On a des joueurs qui étaient bons en L2, il n'y a pas de raison qu'ils ne retrouvent pas un bon niveau. Pedretti va retrouver sa forme optimale, Cetout va revenir (super hein !!), etc... Après il va falloir combler les départs, je pense surtout au milieu comme Guidileye ou Ait Bennasser... Et puis un vrai défenseur central... Offensivement, je pense qu'on sera correct quand la machine se mettra en marche. Je crois aux Koura, Eler, Dembélé, Robic ou Busin...
    Dernière modification par ChardonArdent, 29 juillet 2017, 11h06.

les raisons d'y croire?
    - JR va peut être décider d'enlever quelques oursins de ses poches en se disant que s'il veut que l'asnl soit vendue rapidement va falloir se renforcer un peu pour être un minimum attractifs
    - la cellule de recrutement, pour qui c'est toujours "difficile", va peut être se sortir les doigts d'ici 1 mois
    - les joueurs qui ne sont plus motivés par l'asnl et la L2 auront peut être fait leurs valises
    - si dans 1 mois on est en bas de classement, on va peut être prendre un entraîneur pour qui jouer au football signifie quelque chose

Commentaire

On pourra peut être y croire si on fait jouer Dembelé â la place de Koura, qu'on demande à nous joueurs offensifs de couloir de faire aussi le boulot défensivement si on reste en 4-4-2, qu'on retrouve un fond de jeu et surtout qu'on recrute ces fameux MOG et et DC qui nous font tant défaut aujourd'hui. Oui je sais ça fait beaucoup de si...

Commentaire

reste 111 points à prendre !

Commentaire

On peut y croire on a joué Orléans quand même! Une des meilleures equipes
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Draxler
            Draxler commenté
            Modifier le commentaire
            Sur ce que j'ai vu hier soir, c'est une belle équipe!!

Pour répondre à la question posée : AUCUNE

Commentaire

On pourrait changer le titre de ce topic en " raisons de ne pas y croire " vu la morosité ambiante
            je ne crois pas aux investisseurs si JR ne leur donne pas de perspectives
            Je ne crois pas en Corréa dont les méthodes ont fait leur temps
            en résumé, je ne crois plus à ce tandem et il est temps d' en changer

Commentaire

Trés déçu par la gestion du club depuis le départ de Lenglet... JR est trop dans l'affectif et nos résultats ne vont pas s'améliorer malheureusement ...

Commentaire

1 ère journée déjà des topics de supporters sous LSD pour se rassurer. La saison va être très longue.

Commentaire

On ne sait pas ce que vaut Orléans avec toutes ces recrues. Attendons 4-5 journées pour dire si cette défaite est honteuse ou normale

Commentaire

• Coli142
                    Coli142 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Orléans est encore en rodage car les joueurs ne se connaissent pas, ils vont monter en puissance pour terminer entre la douzième et la quinzième place. Budget 2 fois inférieur à nous et eux ils arrivent à recruter. J'ai du mal à croire à l'arrivée de joueurs quand je vois qu'on est incapable de trouver un DC en 7 mois.

Comment changer sans rien changer?
                  Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

Le poisson pourrit toujours par la tête ...et la tête jr est hs ...

Commentaire

Envoyé par TikTak Voir le message
                      On ne sait pas ce que vaut Orléans avec toutes ces recrues. Attendons 4-5 journées pour dire si cette défaite est honteuse ou normale
                      justement, il me semble que la saison dernière Orléans s'était fait épingler par la dncg et avait pris des points de pénalité, donc était dans le rouge financièrement, pourtant eux ont réussi à renouveler leur effectif. Rien ne dit qu'ils finiront la saison devant nous, mais sur le match d'hier y'avait pas photo.

Commentaire

Restons optimistes
                        on va dire que c'est un mal pour un bien,si ca peut remettre les idees en place........

Commentaire

Une chose est sûre, pour terminer dans les 5 premiers, il ne faudra pas dépasser les 10 ou 11 défaites.

Commentaire

Chargement...
                          X