Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les raisons d'y croire !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est tout de même un comble que désormais on accuse le forum de sinistrose!
    Certains sont sans nul doute atteints du même mal que Rousselot qui pense que nous sommes de méchants supporters.
    On bouffe de la bouillie de football tous les vendredis soir.
    Les joueurs ne sont pas capables de faire 3 passes, ne mouillent pas le maillot.
    90% du groupe à un niveau indigne pour des pros.
    Je ne parle même pas de ce qui s'est passé en coulisses avec la valse des entraîneurs, passant du copain à son adjoint, puis à la roue de secours PG et ensuite enfin mais trop tardivement à un entraîneur qui ne sort pas du sérail, ni des déclarations à l'emporte pièces de Rousselot contre les SFC.
    A part ça, il faut être à fond derrière cette équipe?
    Pour ma part, je garde l'espoir que le club se maintiendra en L2 mais c'est tout.
    Ça fait maintenant bientôt 2 ans que tout part en vrille à l'Asnl, j'ai perdu l'envie, le stress des matchs, la joie du but, de la victoire.
    Merci pour l'ensemble de votre oeuvre Jacques Rousselot.

Commentaire

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      La virgule n'est pas au même endroit que dans ton dernier post. A part ça... :

• Olio
      Olio commenté
      Modifier le commentaire
      Et encore ce n'est qu'un début car il va falloir désormais que les responsables de ce fiasco sportif soient enfin démasqués.
      N'en déplaise à certains, apparemment toujours les mêmes.

• Ca fait plaisir de vous voir reagir ....
    Je comprends votre lassitude .
    Perso , pour des raisons techniques , je ne peux pas suivre les matchs le Vendredi soir , donc je ne dois pas supporter les " purges" comme vous dites
    Dernierement j'ai vu ASNL-Lorient et c'etait grave - on etaient plus innofensifs que Les Herbiers contre le PSG !
    J'ai vu aussi Lens-ASNL et je dois dire que la premiere mi temps ressemblait a un match entre un cador europeen et une equipe luxembourgeoise ( a l'epoque ou il n'y avait pas les tours preliminaires en Juillet-Aout ).

1- Commencons par nous maintenir
    2- il faut tout reprendre de zero - je pense que JR ne veut , ne peut pas continuer .

Esperons qu'on pourra discuter de notre futur des Vendredi soir ....

Commentaire

• Envoyé par Djos Voir le message
      Ca fait plaisir de vous voir reagir ....
      Je comprends votre lassitude .
      Perso , pour des raisons techniques , je ne peux pas suivre les matchs le Vendredi soir , donc je ne dois pas supporter les " purges" comme vous dites
      Dernierement j'ai vu ASNL-Lorient et c'etait grave - on etaient plus innofensifs que Les Herbiers contre le PSG !
      J'ai vu aussi Lens-ASNL et je dois dire que la premiere mi temps ressemblait a un match entre un cador europeen et une equipe luxembourgeoise ( a l'epoque ou il n'y avait pas les tours preliminaires en Juillet-Aout ).

1- Commencons par nous maintenir
      2- il faut tout reprendre de zero - je pense que JR ne veut , ne peut pas continuer .

Esperons qu'on pourra discuter de notre futur des Vendredi soir ....
      On peut discuter tant que l'on veut ... nous n'avons aucun pouvoir

Commentaire

• Djos
        Djos commenté
        Modifier le commentaire
        Discuter c'est deja pas mal !
        Le forum etant devenu "fantomatique" , meme discuter est un luxe !

Et puis allez savoir , peut etre que les bonne idees .....

• En tout cas vivement vendredi 23h, qu'on puisse je l'espère tirer un trait sur cette saison immonde, et qu'on essaye de repartir de zéro !

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message
        Ca fait des semaines que ceux qui tournent en boucle dans leur sinistrose et leurs critiques acerbes ont conduit ceux qui ne pensent pas exactement comme eux et qui continuent à encourager leur équipe à déserter plus ou moins le forum, il ne faut donc pas s'attendre à une ambiance autre que celle qu'on a actuellement.
        Celui qui aujourd'hui va débarquer en disant "allez Nancy" pas besoin de réfléchir longtemps pour imaginer la volée de bois vert qu'il va se prendre.
        Quant au site off' et à JR même chose ça fait des mois que certains répètent qu'il faut qu'ils la ferment. Tout le monde doit donc être aux anges de voir le club et le staff si discrets.
        Même chose pour les festivités de fin de saison. Moi tout ce que je lis depuis quelques semaines c'est : "terminez la saison, cassez-vous et surtout ne venez pas fanfaronner si vous vous maintenez".

Du coup tu as fait un très bon état des lieux dans ton point 3, mais ce n'est pas de l'indifférence par rapport à la situation sportive pour moi et ça doit faire plaisir à tous ceux qui passent leur journée à conspuer le club.
        Comment peut-on reprocher aux supporters et forumeurs leur "sinistrose" et la pluie de critiques envers les joueurs, entraineurs, dirigeants, recruteurs, alors que nous sommes devant la pire équipe de l'ASNL de tous les temps, et l'équipe la plus ennuyeuse de ligue 2 ?

Nous sommes tous déçus, dégoutés, frustrés, en colère, inquiets, etc etc... et comment pourrait-on objectivement nous le reprocher ?

Comme beaucoup, en cas de maintien, j'espère qu'il y aura un grand ménage de fait à tous les niveaux, car cette descente aux enfers qui dure depuis janvier 2017 ne peut et ne doit pas rester sans suites.

ça fait 40 ans (j'en ai 48 bientôt) que je vais à Picot, que je supporte l'ASNL, c'est mon club, ma ville, mes racines, mes couleurs, et je n'ai pas envie de voir Nancy en National (ou pire), alors j'ose ici et maintenant un "ALLEZ NANCY !!!" et je verrai bien si en retour je vais me prendre la volée de bois vert, dont il est question dans tes propos.

Commentaire

• Attention piege

Interview de l'entraineur d'Orleans :

Vendredi, ce sera aux joueurs de faire ce qu’ils veulent de ce match à Nancy. Je m’adresserai d’ailleurs directement à eux pour savoir qui a vraiment envie de faire les 12 heures de bus aller-retour pour ce dernier rendez-vous avant les vacances

C'est quoi cette embrouille ?

Remarquez , peut etre que Tolo devrait faire pareil - deamnder aux joueurs qui veut jouer !

Commentaire

• INTOX ! Et je pense que c'est d'autant plus dangereux. La semaine dernière, c'est aussi le respect du foot qui a mis le but à la dernière seconde. Le match est LOIIIINNNN d'être gagné. Les liens avec PG et JR sont oubliés et ce match sera scruté par BOURG-EN-BRESSE.

Commentaire

• Tacybul
              Tacybul commenté
              Modifier le commentaire
              La majorité de nos joueurs ayant un petit QI et étant adeptes de la "suffisance", ce type d'intox atteint systématiquement son but...
              Ils ne savent déjà pas "mouiller le maillot"... et les adversaires le savent en en rajoutant une couche.
              Espérons que cette fois on verra sur le terrain des guerriers pour qui le foot c'est "agir" et "gagner".

• Je vous trouve sévéres avec l'equipe me suis parfois bien marré a picot ,les scuds de badila,yahia rapide comme l'eclair mais av trop de chocolat,les cf de cetout,clément qui faisait du surplace ..et puis ns sommes montés d'un cran avec le retour de dalé et ces gestes techniques improvisés ,nan sérieux vous trouve sévères!

Ah j'oubliais les metteurs en scéne la aussi devraient etre oscarisés c'etait tres drole parfois, de bon comiques.

Allez on sera encore en L2 Orléans viendra avec des touristes qui ont envie de faire un petit voyage en bus..on sera en L2 !Mais pour y faire quoi?

Commentaire

• Bon le site et le club se reveille un peu :
              - plus de tribunes a 5 Euros
              - a priori du monde a Picot ( meme si le nombre de 14.000 prend en compte tous les abonnes , alors que ceux ci ne viendront pas tous ! )
              - le retour de la "kermesse"
              - une interview du Capitaine

Il etait temps......
              Dernière modification par Djos, 10 mai 2018, 13h49.

Commentaire

• Si vous avez envi de savoir ce qui s'est dit a la conference de presse de Chocho :

http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/11458

Commentaire

• Depuis la 90ème de vendredi dernier, je suis vraiment le cul entre deux chaises. D'un côté, j'ai une bonne envie de vomir et de pas aller au stade, car je risquerais d'y communier à fond et de tout leur pardonner, aux gugusses, quand on se maintiendra (j'y crois quand même, en fait. En plus, si on perd, il reste l'espoir des barrages, alors...), et ils ne le méritent pas. D'un autre côté, j'ai envie d'y aller, c'est tout de même super important et, comme dit au-dessus, le club en tant que tel est plus important et symbolique qu'un millésime de joueurs un peu foireux.

Le destin a décidé pour moi : pas de bagnole ce jour-là, impossible de venir ! Mais j'ai déjà prévenu qu'il faudra pas me prévoir quelque chose vendredi soir à 20h...

J'expose ma petite vie car je pense que mon cas personnel résume assez celui de pas mal de monde : pas envie de les féliciter mais s'il faut le faire pour ne pas descendre, ben on le fera... Donc pas la peine de se critiquer entre forumistes, toutes les opinions que j'ai lues ici se défendent. Les joueurs et le staff sont critiquables, eux seuls. C'est d'ailleurs le gros souci de tout le monde ici : on a bien compris que seule une descente ferait comprendre aux dirigeants l'ampleur de leurs erreurs depuis 2 ans, mais on va évidemment ardemment souhaiter le contraire, ce qui risque de les conforter. C'est cornélien !!

Commentaire

• Jour J...................

Commentaire

• C'est le moment de conclure :
                      Voila , on a obtenu le maintien et semble t'il , sauvé le club

Quels sont les raisons de ce "succés " ?
                      - Un calendrier favorable a domicile - jouer 3 equipes qui n'ont plus rien a perdre ou a gagner , c'est ideal - c'est ce qui a fait la difference avec Quevilly et Bourg qui ont du joué des candidats a la montée a domicile et qui ont perdu des plumes .

- Thollot : alors oui le calendrier etait favorable mais a la mi temps contre Tours , on etait en chemin vers la National ! Sur ce coup la , et des la 2eme mi temps a Lens , on a senti qu'on avait une equipe , (meme tres limitée) , avec une idée directrice , un meneur d'homme , du charisme ,...

- Un peu de reussite : tout n'a pas eté parfait ( cf l'egalisation a Paris) mais on quand meme semblé moins "chat noir " , a partir du match de Lens

- Au niveau des joueurs , il y a eu une prise de conscience , plus de concentration , des joueurs qui ont pris leurs responsabilités - ca ne veut pas dire que tout d'un coup , on avait les Champions du monde dans notre effectif mais au moins des gars nu niveau L2 . C'est beaucoup et peu a la fois !
                      Mention speciale a N'Guessan !

Mais le Sujet "Les raisons d'y croire " n' est pas mort car il y a toujours des raisons de croire a quelque chose .

A croire a quoi maintenant ?
                      Reparlez de L1 aujourd'hui serait presomptueux ( a mon avis ) , donc commencons par croire que l'ASNL peut se reconstruire ( je crois qu'on est tous d'accord pour dire que tout marche a l'envers : le president , le recrutement , les joueurs ,....)
                      Dans cette conjoncture , pour moi l'annonce que Thollot reste une tres bonne nouvelle .
                      Le gars voulait des garantis ( pour y croire ?!? ) et si il reste , ca veut dire qu'il les a obtenues - on aimerait bien etre au courant , mais ca prendra un peu de temps , semble t'il ...

On a battu notre record de "pire equipe de l'ASNL "
                      La derniere fois , PV arrivé a Noel , nous avait sauvée : l'annee suivante (2003-2004 ) on finissait 6em , et premier la saison suivante .
                      Evidemment , on signerait tous pour un scenario identique

Alors vous y croyez ?

Allez Nancy !!!!!

Commentaire

• Salut la compagnie !

Apres cette victoire "surprise" , on pourrait presque y croire a nouveau !

Par contre , mon optimistme du precedent message( en Mai 2018 ) , etait une fatale erreur ....

En plus de rassembler les raisons d'y croire , ce Post , etudiait de pres notre "Veritable Classement " , celui qui nous concerne (pas celui de la montée) et dont le but est de se battre contre les equipes de notre niveau pour ne pas descendre .

A mon gout , il y a 3 matchs qui risquent d'influencer enormement nos chances de maintien :

- Sochaux -Lens : si Chocho gagne aujourd'hui , le maintien sans passer par la case "Barrage" sera pratiquement "mission impossible " , car reprendre 9 points ( vu notre difference de but) sur Chocho ou/et VA , c'est au dessus de nos forces

- Nancy-Gazelec : il faut confirmer ...a domicile . Ce match est capital car il faut qu'on se prouve qu'on est capable de jouer au football 2 fois de suite ! De plus pour se maintenir , il faut que Picot redevienne une place forte ou du moins , un stade ou on ne vient plus se promener et prendre 3 points en attendant la bourde ....ou le carton rouge ! De plus recevoir le 15em a ce moment la , c'est comme une aubaine ....et ca nous permettrair de revenir a 6 points des Corses , un gouffre quand meme , mais allez savoir !

- Sochaux-Nancy : je ne sais pas si on sera a 11 , 8 , 5 ou 2 points d'eux pour ce match , mais si ils ne sont pas trop loin , c'est le match a 6 points ......minimum !

Voila , commencons par supporter Lens aujourd'hui : tousl es moyens sont permis - chanter "Au Nord il y avait les corrons " , bruler un cierge , une petite priere , des aiguilles Vaudou dans votre poupee Chocho ,....

Allez Nancy !!!!

Commentaire

• Envoyé par Djos Voir le message
                          Salut la compagnie !

Apres cette victoire "surprise" , on pourrait presque y croire a nouveau !

Par contre , mon optimistme du precedent message( en Mai 2018 ) , etait une fatale erreur ....

En plus de rassembler les raisons d'y croire , ce Post , etudiait de pres notre "Veritable Classement " , celui qui nous concerne (pas celui de la montée) et dont le but est de se battre contre les equipes de notre niveau pour ne pas descendre .

A mon gout , il y a 3 matchs qui risquent d'influencer enormement nos chances de maintien :

- Sochaux -Lens : si Chocho gagne aujourd'hui , le maintien sans passer par la case "Barrage" sera pratiquement "mission impossible " , car reprendre 9 points ( vu notre difference de but) sur Chocho ou/et VA , c'est au dessus de nos forces

- Nancy-Gazelec : il faut confirmer ...a domicile . Ce match est capital car il faut qu'on se prouve qu'on est capable de jouer au football 2 fois de suite ! De plus pour se maintenir , il faut que Picot redevienne une place forte ou du moins , un stade ou on ne vient plus se promener et prendre 3 points en attendant la bourde ....ou le carton rouge ! De plus recevoir le 15em a ce moment la , c'est comme une aubaine ....et ca nous permettrair de revenir a 6 points des Corses , un gouffre quand meme , mais allez savoir !

- Sochaux-Nancy : je ne sais pas si on sera a 11 , 8 , 5 ou 2 points d'eux pour ce match , mais si ils ne sont pas trop loin , c'est le match a 6 points ......minimum !

Voila , commencons par supporter Lens aujourd'hui : tousl es moyens sont permis - chanter "Au Nord il y avait les corrons " , bruler un cierge , une petite priere , des aiguilles Vaudou dans votre poupee Chocho ,....

Allez Nancy !!!!
                          Salut Nancéien ben écoute on va faire le maximum pour faire un résultat en terre Lioncelle, déjà pour nous, puis aussi pour que ça puisse faire les affaires de Nancy, donc doublement allez Lens

En revanche la mission s'annonce délicate pour nous, déjà notre équipe est devenu friable à l'extérieur, la dernière fois qu'on a gagné en déplacement c'était lors de la 10ème journée à Auxerre, puis Sochaux a réalisé un bon mercato, puis ils restent sur des très bons résultats à domicile, victoire contre Lorient, victoire aussi contre Clermont qui est sans aucun doute l'équipe qui produit le football le plus attractif de notre championnat, donc contre des équipes qui nous sont pas inférieurs, de ce fait la mission s'avère difficile, je suis pas très optimiste...j'espère au moins qu'on prendra un point de Bonal histoire que votre victoire au Havre reste une excellente opération pour la 17ème place
                          Dernière modification par RVCafieri, 17 février 2019, 08h40.

Commentaire

• Djos
                            Djos commenté
                            Modifier le commentaire
                            Bonjour l'ami Lensois !
                            Bonne chance a vous et en effet , je signe aussi pour un nul !
                        Chargement...
                        X