Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les raisons d'y croire !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lasnl Voir le message

merci sympa de ta part !
    oui ce qui peut nous aider c'est que metz sera deja en vacance et n'aura pas ses supporters a picot ..
    es ce que ca suffira???? j'y crois en tout cas
    Et nous avons une revanche à prendre par rapport au match aller.

Commentaire

• Comment dire......s'ils peuvent nous enfoncer au fond du trou,ils ne vont certainement pas se gêner !!!! D'ailleurs si vous écoutez bien le discours aprés leur sacre de champion de L2,ils ont le derby en tête et cohade le premier en mode ^ils faut gagner le derby^,je remets mon cierge sur la terrasse bordel......

Commentaire

• Que Rousselot passe un coup de fil au président messois et c'est réglé.
        Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• ARRACHE
          ARRACHE commenté
          Modifier le commentaire
          Derby les gars... Le messbroque sans pression moi ça me fait peur !!!

• Vous croyez franchement que Metz va nous faciliter les choses pour le derby ? Oh, oh ! Réveillez vous ! Ils sont champions de L2, vont monter en L1 et ont gagné le match aller, à mon avis ils vont vouloir faire carton plein et gagner ce deuxième derby. Ils carburent au super les Graouilly et ils vont y aller à fond les ballons
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• Pitchoun54
          Pitchoun54 commenté
          Modifier le commentaire
          Pas besoin d'être à fond, il leur suffit de mettre 2 ou 3 ballons aériens dans les 6 mètres, même des tous simples des tous faciles hein, et avec ton pote çà fera déjà 2 ou 3 à zéro. En même temps t'es pas seul sur le coup le journaleux de l'Est R nous fait une véritable omerta à ce sujet… incompréhensible (voir inadmissible) après ce qui a été relaté sur cherniq ou sur bassi lors des derniers matchs…
          Dernière modification par Pitchoun54, 04 mai 2019, 07h48.

• Ils sont plus forts.
        On est mal mais on est pas à l'abri d'un coup de bol .... ( voir les troyens ce soir.... )

Commentaire

• Je viens de voir la prochaine journée ... Comment dire ?? Vaut mieux battre metz point final !
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Coli142
            Coli142 commenté
            Modifier le commentaire
            Metz est imbattable depuis le mois de Janvier, en plus leur motivation va être décuplée car :
            1. C'est un derby
            2. Hognon est revanchard
            3. Pour eux c'est l'occasion rêvée d'envoyer le rival de toujours au purgatoire.

Tout se Jouera à Bézier, ce sera comme un match de Barrage.

• jello b
            jello b commenté
            Modifier le commentaire
            Coli142 Troyes est meilleur que Metz sur les matchs retour, ça ne nous a pas empêchés de leur poser "quelques" problèmes hier soir sur leur terrain, leur victoire est même très heureuse puisque sur le deuxième but Fortuné voulait centrer fort au point de pénalty (c'est ce qu'il a lui-même déclaré) et que c'est nous qui avons eu les meilleures opportunités de marquer le deuxième but avant ça...
            Dernière modification par jello b, 04 mai 2019, 12h15.

• Béziers qui bat Brest qui offre le titre a Metz qui arrive en champion a Nancy qui va jouer ensuite à Béziers

Commentaire

• Faut pas attendre de cadeaux de la part des Messois.

Commentaire

• Le penalty manqué face au Red Star va finalement être plus important que nous ne le pensions
              Ces 2 points perdus (nul au lieu de victoire) nous auraient évité le risque d’infarctus de la 38 e journée avec ce déplacement à Béziers qui va sans doute jouer son maintien

Commentaire

• Ma seule raison d'y croire et de se dire qu'un petit point pris pourrais suffire à la prochaine journée (derby)si Béziers ne gagne pas à Orléans et que chocho perds à Lorient et avec notre goal-average moins degueulasse que nos concurrents.........amis forumistes prions.

Commentaire

• perso je suis inquiet depuis hier soir alors que je suis globalement resté optimiste depuis l'arrivée d'Alain Perrin.
                  Le salut viendra par le fait de digérer la défaite d'hier et de ressortir 2 matchs aussi consistants dans le jeu et l'envie tout en étant plus réalistes dans les 2 surfaces. Et ce qui m'inquiète c'est qu'on a trop rarement su aligner tous ces critères cette saison.

Ca nous arrangerait déjà pas mal que Béziers n'aille pas gagner à Orléans la prochaine journée...
                  Dernière modification par Brett Sinclair, 04 mai 2019, 08h11.

Commentaire

• Coli142
                    Coli142 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Quel est l’intérêt d’Orleans la saison prochaine? D’avoir Nancy ou Béziers comme adversaire pour le maintien?

• J'avais dit qu'on avait le pire calendrier sur les 3 derniers matchs. .. Maintenant les choses sont claires, on peut même descendre directement, même si je n'y crois pas.
                  On fait nul contre metz sur un coup de chance et on gagne à Béziers en contre !

Commentaire

• jello b
                    jello b commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le pire calendrier globalement sans doute mais il fallait un peu d'imagination pour voir Béziers battre Brest, et force et de constater qu'on "a failli" faire quelque chose à Troyes et qu'il y avait moyen même si je n'y croyais pas avant le match.

• Envoyé par blork Voir le message

Source pour Perrin ?
                  https://www.estrepublicain.fr/sport-...c-ajaccio-(1-0)

Et franchement c'est pas très malin.
                  Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• J'avais lu Roussier dire que 2points suffisait, cela parait tendu.
                    Heureusement que Red Star a gagné, nous serions 6 à 39points, j'ai rarement vu ça.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message

https://www.estrepublicain.fr/sport-...c-ajaccio-(1-0)

Et franchement c'est pas très malin.
                      oui enfin je l'ai aussi entendu dire que c'était loin d'être fini, que dans tous les cas le barrage n'a jamais été l'objectif et qu'on doit encore aller chercher des points pour un maintien direct

Commentaire

Chargement...
                      X