Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les raisons d'y croire !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Teuchiland
    a répondu
    Honnêtement avec ce groupe moins Vagner et Gueye qui sont prêtés, j'ai de gros doutes qu'on puisse se maintenir

Laisser un commentaire:

• Djos
    a répondu
    Envoyé par nancy54200 Voir le message
    Ouf sauve par le Gong.....disons qu'on était mal parti vu notre dégringolade donc dans un sens pas plus mal pour nous

C'est exactement ce que je me suis dit !

C'est vrai que le match a Niort , nous permettait de garder une certaine marge de securite sur la ligne rouge( 8 points) mais vu le niveau general depuis la blessure de Vagner , ca n'etait pas encore dans la poche !

Et c'est vrai , le Vendredi soir s'etait transforme en purge hebdomadaire !

Depuis la blessure de Vagner , notre jeu se resumait a un bloc de 10 joueurs devant le gardien , sans aucun lien , sans imagination , sans gnac , sans mouvement , sans collectif , sans fluidite , sans energie positive , .....

Et la Grande question est : et maintenant ?

Il est clair (pour moi , au moins) que Vagner ne sera pas Nanceien la saison prochaine
    Il est clair aussi , qu'avec ce groupe , on jouera le maintien !

Esperons City ......

Laisser un commentaire:

• zyperman
    a commenté la réponse de
    Vu comme les planning sont déjà bien remplis, je vois pas comment ils pourraient y inserer cette fin de saison en plus. Sans compter qu'il y a un euro à caler et qu'il va falloir caser des matchs internationnaux afin de s'y préparer après 6 mois sans automatismes.

• Teuchiland
    a répondu
    JR : "J’ai déjà commencé à travailler sur un budget où je serais toujours à la tête du club et ce serait un budget évidemment serré pour se maintenir en L2.".

​​​

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    je me disais pas plus tard que ce we que si le championnat s'arrêtait maintenant ça nous éviterait une fin de saison qui s'annonçait de plus en plus délicate vu la dynamique des 2 derniers mois.
    Après est-on bien sûr que cela signifie que le championnat est réellement terminé, ou est-ce qu'un tour de passe-passe ne réussira pas certains à imposer qu'on reprenne en septembre par la fin de la saison actuelle?
    Dernière modification par Brett Sinclair, 28 avril 2020, 20h22.

Laisser un commentaire:

• tintin7
    a répondu
    C’est la bonne décision. Le pays a d’autres priorités en ce moment. Espérons maintenant que le club va pouvoir changer de mains parce qu’on ne ne connaîtra pas de renouveau tant que les mêmes personnes sont à la tête du club.
    Dernière modification par tintin7, 28 avril 2020, 18h39.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Ouf sauve par le Gong.....disons qu'on était mal parti vu notre dégringolade donc dans un sens pas plus mal pour nous

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Nous sommes maintenus! Félicitations à toute l'équipe.

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Vu que ça ne peut pas être pire, ça ne peut qu'être mieux. Voilà une raison d'être optimiste !

Laisser un commentaire:

• mimisec
    a répondu
    Je ne vois pas en quoi il y a une raison de croire en une amélioration. Résultats plus que moyens pour un club comme le notre, jeu sans saveur et d'une grande tristesse à regarder, spectateurs devenus tristes et un éventuel repreneur avec quelles perspectives ?? Trop d'inconnu pour l'heure pour faire changer la donne.

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a répondu
    Merci à manu et le site officiel de l asnl ça fait débuter le week de bonne humeur... Superbe point pris chez l ogre de la ligue 2 Niort !!!!

Laisser un commentaire:

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    D'autant que, face à nos grabataires, ils avaient du jus, Niort !

• Brett Sinclair
    a répondu
    moi j'y crois! Comme le dit asnl.net, c'est un match nul très précieux, et j'ajouterais qu'on l'a obtenu au terme d'un match spectaculaire face à un ogre de la L2 qui a un budget largement supérieur au notre.
    Et quel coaching, ça c'est le football qu'on aime.
    On est sur la bonne voie.

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    oui on verra si rachat il y a ...

• nancy54200
    a répondu
    Dans l'état actuel des choses .je n'attends plus rien de ce club ....il ne me procure plus aucune émotion .plus de passion .....que dalle ...
    on verra si rachat il y a et qu'enfin du grand ménage soir fait .......ce que ça donne et la on pourra peut être de nouveau croire en ce club ...je l'espère de tout mon cœur
    Mais là il n'y a plus rien .le club est pourri de l'intérieur ..

Laisser un commentaire:

Chargement...
X