Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les raisons d'y croire !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans être arrogant, sur le papier et surtout sur ce que nous proposons comme jeu, notre place est en haut du tableau.
    Si des équipes comme :
    • Le Havre
    • Clermont
    • Lorient
    • Troyes
    • Lens

sont prétendantes au podium, notre place est franchement avec eux,
    et ce n'est pas nous voir trop gros que je dis ça.
    JLG est dans son rôle de ne pas s'enflammer surtout sur les objectifs annoncées en début de saison "milieu de tableau"
    mais je reste persuadé que notre équipe peut et doit viser plus haut.

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      si on veut viser plus haut, mieux vaut le faire sur le terrain que dans les mots et les médias, donc JLG a raison de ne pas s'enflammer.
      Maintenant le championnat de L2 reste ouvert est on peut basculer du bon ou du mauvais côté, aux joueurs et au coach de faire ce qu'il faut pour qu'on gagne un max de matchs!

• On est réguliers au moins...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Oui régulier dans les matchs nuls accumulés

Commentaire

• Dans l'adversité, on a quand même du mal à exister...

Commentaire

• au bout de 10 journées, on peut dire que l'équipe est un peu stressante car elle est capable de bonnes choses comme de moins bonnes, et bien malin celui qui peut affirmer si les matchs à venir nous feront basculer vers les 5 premières places ou nous faire jouer la 10-15ème !

Commentaire

• On se place bien là !
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Evidemment , etre a 3 points du podium , c'est presque de la science fiction apres les 2 saisons qu'on a passé !
              Si on continue avec les bonnes nouvelles , on peut dire que perdre une seule fois , c'est aussi rassurant .
              Au niveau des joueurs , tous les postes sont doublés , ce qui permet de tenir la route meme en cas de blessures ou suspensions !
              J'aime bien l'entraineur , un vrai pro , calme , mesuré ....ca fait du bien

Cependant , tous n'est pas parfait dans le meilleur des mondes !
              - 6 nuls en 10 matchs , c'est un veritable probleme quand la victoire vaut 3 points
              - Vagner est notre vedette ...mais il ne nous appartient pas ! Sans lui , on est plutot pales ....
              - Vendredi ce n'etait que Niort et sans notre superiorité numerique , pas sur qu'un aurait 15 points !
              - A propos de Niort , on peut echanger leur 9 avec le Ndoh qu'ils nous ont refillé ?
              - le championnat est mega serré : a part Lorient , il y a 12 equipes qui se valent ! Donc dire qu'on est 3 points du podium , ca sonne bien mais on est 9 em avec 3 points d'avance sur le 15em ....
              - les finances .....esperont qu'on en finisse avec l'affaire Lenglet !

Commentaire

• Va falloir redéfinir ce topic si on veut qu'il ait un sens. 'Les raisons d'y croire'. Croire à quoi? Au maintien tranquille? A la montée? Le maintien tranquillou, j'y crois. La montée, beaucoup moins.

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Après ces 3 ans, le maintien tranquillou, c'est déjà énorme et assez inespéré. Alors, pourquoi pas la montée ? Il y a 3 ans, il me semble que Brest avait dominé tout le début de saison avant de s'effondrer, au contraire de Strasbourg jouant le maintien et montant petit à petit dans le classement, jusqu'à finir premier.

• Kibis
                  Kibis commenté
                  Modifier le commentaire
                  Le maintien tranquillou me va bien. Une place dans la première partie de tableau suffirait à mon bonheur. Tout ce qui pourrait nous amener plus haut serait du bonus. Après les 2,5 saisons qu'on vient de vivre ( j'ai dû jeter et racheter des dizaines de slips ) je veux bien souffler un peu.

• ben une bonne équipe malgré un valette un peu faible surtout dans l’appréciation des trajectoires un bassi en feu (faut le garder toute la saison) et devant magré du croquage entre gueye et vagner ca va marquer.... donc oui j'y crois et on va finir au pire dans le top 5

Commentaire

• En fait ce topic vient un peu marcher sur les plate-bandes du topic des trucs positifs. ..

Commentaire

• C'est surtout en quoi on doit croire? Le maintien, les barrages, la montée direct?
                    Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      le maintien

• Snow
                      Snow commenté
                      Modifier le commentaire
                      Au maintien ? Parce qu'il y a des raisons de ne pas y croire ?

• En fait je pense que c'était un topic créé quand on était au plus bas et que la descente en national était une option...

Donc je pense que l'auteur du topic voulait qu'on énumère les raisons de croire au maintien en L2. Et comme on a remis ça l'année dernière en pire, ce topic est resté en haut du fofo car il était beaucoup alimenté.

C'est vrai que cette année on pourrait peut-être changer le titre en "les raisons de croire à la montée".

Commentaire

• Non quand le topic a été créé, c'était pour se demander si la montée était envisageable (il y a 2 saisons)

Commentaire

• Donc on est a 15 points en dix journée soit 1,5 points par matchs...
                        Si on continue avec cette moyenne de points, en 38 journée on devrait avoir 57 points !!!
                        Ce qui devrait bien nous placer dans le top 5 pour les Play-Off !

Je vous sent venir, oui le foot c'est pas mathématique, mais c'est juste une projection intéressante !
                        J'ai donc des raisons de croire que l'on peut faire mieux qu"un simple maintien tranquille !
                        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                        Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          d'une part c'est pas mathématique d'autre part les trajectoires ne sont pas linéaires et les autres équipes connaitront des baisses ou des hausses de régime

• ChardonArdent
                          ChardonArdent commenté
                          Modifier le commentaire
                          La saison dernière il fallait avoir 63 pts pour être 5ème, donc 57 points c'est pas assez... Il nous faudra plus de victoires si on veut espérer quelque chose.

• Pour moi d'après ce que j'ai vu de notre effectif, cette équipe a le potentiel pour jouer la montée.
                        Hormis la fessée à Sochaux, aucune équipe ne nous a été réellement supérieure.
                        L'équipe est encore en rodage, ça se sent, mais petit à petit elle se dessine.

Faut pas oublier que 8 des 11 joueurs titulaires contre Niort n'étaient pas à Nancy la saison dernière.
                        Alors oui, beaucoup de matches nuls, mais ça confirme une certaine solidité défensive et une volonté de ne pas perdre.

Jean Louis Garcia fait du très bon boulot et j'ai comme une très bonne intuition pour cette saison, il ne fait pas n'importe quoi, il sait avec qui et c'est plutôt cohérent après 10 journées.

Evidemment il a laissé sa chance a des joueurs qui ont sans doute fait la préparation de leur vie,
                        je pense notamment à Muratori ou Marchetti (même si ce dernier se blesse).
                        Mais c'était plutôt pour dépanner en attendant de trouver mieux.(heureusement).
                        Et le cas Bassi, c'était certainement pas ce qu'il s'attendait en arrivant... aujourd'hui (pour le moment) tout semble être rentré dans l'ordre!

Cette équipe de Nancy va monter en puissance, on va être très vite fixé avec les matches contre Ajaccio et Lens, là on saura où nous en sommes.
                        Il est évident que ce n'est pas le maintien que le club vise, mais avec les deux dernières saisons catastrophiques la direction se veut modeste!
                        Allez je mise une pièce sur les play-off! Restons modeste et lucide!
                        Et si on peut se taper Metz pour les barrages, ce serait le feu!
                        Dernière modification par kargal2k, 08 octobre 2019, 04h58.

Commentaire

Chargement...
                        X