Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les raisons d'y croire !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Croisez les doigts pour un repreneur les gars, pas pour le maintient.
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      OUi je penses pareil. On ne tiendra pas une saison de plus comme ça au niveau financier. Enfin si peut-être une.

Il faut du pognon sinon on va disparaître. Les signaux sont assez évidents selon moi

• C'est en coulisses que va se jouer le sort de l'ASNL.
    Même si on fait une saison correcte sportivement, je pense que sans repreneur, l'avenir du club est déjà scellé.
    Et vu que personne ne se presse pour foutre des talbins sur la table, on peut admettre que la section professionnelle disparaîtra en fin de saison.
    C'est triste mais c'est aussi l'inévitable sanction pour des années de gestion calamiteuse de JR.

Commentaire

• Envoyé par Olio Voir le message
      C'est en coulisses que va se jouer le sort de l'ASNL.
      Même si on fait une saison correcte sportivement, je pense que sans repreneur, l'avenir du club est déjà scellé.
      Et vu que personne ne se presse pour foutre des talbins sur la table, on peut admettre que la section professionnelle disparaîtra en fin de saison.
      C'est triste mais c'est aussi l'inévitable sanction pour des années de gestion calamiteuse de JR.

Qu'est ce qui vous fait croire cela ?

Je ne dis pas que c'est faux , ni que tout va bien dans le meilleur des mondes , meme de la a disparaitre ?

Si c'est le cas , ca serait totalement "incroyable" , car au niveau de l'organigrame du club , rien n'a ete fait pour faire des mega economies sur cette saison !

JR serait capable d'etre aussi debile , pas Roussier .....

Commentaire

• Il est tout à fait possible qu'aucun repreneur ne s'intéresse à Nancy. Ou en tout cas au prix demandé. JR a bien dit qu'il ne souhaitait / pouvait pas continuer à investir. Il n'y a eu aucune entrée d'argent (transfert, sponsor maillot...) ni économie de fonctionnement dans la structure. Quant à la récupération du pognon de Lenglet, cela reste hypothétique, même si la rentrée éventuelle de cet argent permettrait peut être à JR et Roussier de relancer d'un an. Bref, la DNCG ne nous loupera pas. Donc oui, il y a de vraies raisons de s'inquiéter pour la saison prochaine.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• de toutes façons il y a bien un jour où, si vraiment il y a des repreneurs dans le coup, ça sera soit leurs conditions et non celles de JR, soit la clé sous la porte et pas un radis pour JR.
          C'est d'ailleurs peut être pour ça que ça traine tant...

Le superbe centre de formation qui nous coûte une blinde ne sort plus un joueur, le jeu, plaisir, capital sympathie engendrés par Alain Perrin ont rapidement disparu, si en fin de saison la dncg nous épingle à nouveau avec une relegation administrative, il va se passer quoi? On ira pas loin avec le million qu'on va nous proposer pour Bassi.
          Dernière modification par Brett Sinclair, 19 janvier 2020, 09h12.

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
            Il est tout à fait possible qu'aucun repreneur ne s'intéresse à Nancy. Ou en tout cas au prix demandé. JR a bien dit qu'il ne souhaitait / pouvait pas continuer à investir. Il n'y a eu aucune entrée d'argent (transfert, sponsor maillot...) ni économie de fonctionnement dans la structure. Quant à la récupération du pognon de Lenglet, cela reste hypothétique, même si la rentrée éventuelle de cet argent permettrait peut être à JR et Roussier de relancer d'un an. Bref, la DNCG ne nous loupera pas. Donc oui, il y a de vraies raisons de s'inquiéter pour la saison prochaine.
            Une partie de l'argent du transfert de LENGLET doit également permettre à JR de récupérer son avance...
            C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• C’est très simple ... si si je vous l’assure

on ne vit pas avec une structure de L1 en étant en L2 ... ( ou on s’arrange pour n’y rester qu’une saison )

donc il faut écrémer et présenter un plan à la DNCG pour pouvoir repartir la saison prochaine, sinon on est mort
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Mr Cocktail
                Mr Cocktail commenté
                Modifier le commentaire
                Je le répète, mais à Nancy, c'est quand même une sacrée manie. Le SLUC n'a pas voulu réduire la voilure lors de leur descente. On voit maintenant le travail!

• Quand on vit au dessus de ses moyens voilà ce qui arrive

Commentaire

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                Ou que le club ne dépende que de son généreux JR

• Les amis , je vous lis et j'ai l'impression d'etre encore au mois de Mai/Juin quand on etait "retrograde" par la DNCG !

Il etait clair que sans un serieux programme de baisse des depenses , c'etait le suicide assuré !

Alors , on est les seuls a comprendre ce "detail" ! JR et Roussier sont des imbeciles ?

Ils etaient sur de jouer la montée ? On sait que non , donc il y a quelque chose qui m'echappe !

Ah , vous allez me dire que nos 2 champions basent sur une vente : c'est quand meme tres aleatoire , non ?

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
                C’est très simple ... si si je vous l’assure

on ne vit pas avec une structure de L1 en étant en L2 ... ( ou on s’arrange pour n’y rester qu’une saison )

donc il faut écrémer et présenter un plan à la DNCG pour pouvoir repartir la saison prochaine, sinon on est mort
                le soucis il est également là par rapport aux éventuels investisseurs, qui voudrait investir dans un club qui vit au dessus de ses moyens et qui assure chaque saison une perte de plusieurs millions? Quand t'investis c'est dans l'espoir d'un jour te faire un peu de fric, mais l'asnl depuis quelques années c'est minimum un trou de 2M€ en fin de saison et plus aucun jeune de qualité formé. Y'a quand même plus rentable pour investir son fric...

Commentaire

• Il serait peut-être utile de modifier le titre du topic :
                  Les raisons d'y croire !! Certes, mais à quoi ?
                  Au maintien ? À la L1 ? À la non-rétrogradation par la DNGC ? À espérer voir des joueurs vraiment footballeurs ? etc.

Commentaire

• Coté DNCG j'ai assez confiance, je pense que la menace de rétrogradation a vraiment bousculé JR et Roussier qui font sûrement maintenant bien plus attention aux finances et vont éviter de jouer avec le feu. En plus maintenant que JR n'est plus président, il peut se consacrer à 100% à la recherche de solutions (et d'un repreneur).

Commentaire

• Fabriziog
                      Fabriziog commenté
                      Modifier le commentaire
                      vache c’est du deuxième degré ou de la naïveté ??
                      Tu crois que c’est Roussier qui prend les décisions ??
                      Il a tellement de temps JR qu’il tourne en rond depuis 6 mois pour avoir un sponsor maillot ... alors de là à trouver un repreneur
                      Roussier a été clair dans son itw ... si on trouve pas de pognon y’aura du grabuge..

• ChardonArdent
                      ChardonArdent commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bah oui y'aura du grabuge, il le dit et il le sait, c'est bien pour ça qu'à mon avis ils doivent s'activer en coulisse pour chercher de l'argent. Je préfère ça que de me dire qu'ils restent tous les bras croisés en attendant la prochaine réunion de la DNCG. Après si tu veux être fataliste c'est ton prob...

• C'est le topic "On va tous mourir" de Jobouk ?
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Jobouk
                      Jobouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      J ai pensé le remonter mais je me dis suis que ça dévoierait un peu le ton léger du topic.

• Après de petits calculs, viser la 5ème place me parait possible...
                    Il faudra évidemment récolter plus que nos 27 pts de la phase aller, au moins 33 pts pour franchir les 60 pts à la fin du championnat, qui est une moyenne raisonnable des 10 dernières saisons de L2 pour être 5ème.
                    Etant donné le grand nombre de matchs nuls qu'on a fait, il suffirait juste de gagner quelques matchs de plus, quitte à en perdre un peu plus aussi.
                    On a bien commencé la phase retour en battant Valenciennes, même si on a perdu contre Lorient, on reste mieux au niveau des points. Il faut continuer comme ça.
                    Po-si-ti-vons !

Commentaire

• ChardonArdent
                      ChardonArdent commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu peux pas comparer un match de coupe de france avec un match de barrage, c'est pas du tout le même contexte. Jouer une équipe amateur morte de faim sur un champ de patates, c'est pas comme jouer une autre L2. Et contre les L2, on a toujours été costaud mentalement.

• Simon Templar
                      Simon Templar commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu as raison, la comparaison ne tient pas . Les enjeux sont beaucoup plus importants pour les club lors des barrages. Où au final il nous faudrait battre une L1 . On a vu ce que cela a donné l'année dernière cette confrontation L1/L2 . Même une faible équipe de L1 me parait supérieure en tous points à notre équipe.

• ChardonArdent
                      ChardonArdent commenté
                      Modifier le commentaire
                      On n'a pas été ridicule contre Montpellier qui est 4ème de L1, donc bon... Battre une équipe de bas de classement qui aura sans doute plus peur de rejoindre la L2 que nous de monter puisqu'on aura rien à perdre, ça me parait pas inconcevable non plus.

• Pas tres clair qui on aurait mis sur le terrain en 1/8 de finale ....puis au Mans Vendredi .... surtout en attaque !
                    Rouyer et Casacarino ?

Commentaire

Chargement...
                    X