Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les raisons d'y croire !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a terminé notre saison en 15 jours: élimination en coupe par des amateurs, 1 point en 2 matchs en championnat qui nous met loin des barrages.

y a plus qu'à attendre le passage devant la DNCG en juin.
    Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Arithmétiquement les barrages doivent rester du domaine du possible mais avec des prestations comme celle de ce soir alors qu'on a tout pour l'emporter et qu'on se fait reprendre en gaspillant des tas d'opportunités d'enfoncer le clou c'est sûr qu'on les verra en rêve.
      Et effectivement c'est le passage devant la DNCG qui va très certainement déterminer la suite et là j'ai très peur ...
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• A part croire a un miracle devant la DNCG je ne vois pas ... encore une saison anonyme..en ligue 2....

Commentaire

• Faut quand même avouer que des raisons d'y croire, plus ça va et plus on a des difficultés à en trouver
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• on va battre le record des matchs nuls cette saison
            l'asnl est vraiment une équipe de records
            a lire sans modération

Commentaire

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              on peut aussi battre le record ou du moins l'egaler ..de n'avoir jamais gagné a l’extérieur .
              on peut encore y croire a ces records

• Sportivement, vu le manque d'ambition et l'absence de progrès dans le jeu, ça va être dur de jouer autre chose que le milieu de tableau.
            C'est déjà pas mal au vu des 2 dernières saisons, mais j'ai l'impression que financièrement nous ne puissions plus rester bien longtemps en L2, surtout qu'il semblerait que la structure de notre club de "standing" continue de bien peser sur les finances. Ne parlons même pas du centre de formation qui n'est plus foutu de sortir un joueur de niveau L2 depuis un certain temps mais qui coute.

Commentaire

• Pour moi, on va finir en roue libre une fois le maintien acquis. A moins que Vagner dynamite l'ensemble .
              Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                vagner , le temps qu'il revienne a 100%.......on sera en toute fin de saison

• Vagner serait clairement l'atout qui pourrait nous faire gagner les matchs de barrages, encore faut-il y parvenir... Les prochains matchs seront déterminants pour voir ce qu'on peut viser pour la fin du championnat...

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                gagner les matchs de barrage .....
                avec les combattants que l asnl a dans ses rangs va falloir prévoir de quoi endormir nos adversaires

• si on continue sur la même dynamique, que ce soit dans le jeu comme dans les résultats, le top 5 est n'est qu'un doux rêve.
              A force de jouer le maintien, on a oublié que pour jouer le haut du tableau il fallait maîtriser un minimum les débats et enchaîner des victoires et non des matchs nuls (dans tous les sens du terme...)

Commentaire

• J'espère me tromper mais je crains qu'on n'ai plus rien à espérer sportivement vers le haut cette saison et je crains fort que les millions injectés par JR en début de saison n'aient servis qu'à différer une sanction de la DNCG sauf vente du club ou arrivée d'investisseur(s) qui me semblent très hypothétiques à l'heure qu'il est.
                Et si il y a sanction de la DNCG j'ai très très peur que ça aboutisse à une rétrogradation de plusieurs niveaux ...
                Pour espérer encore sportivement cette saison il faudrait (outre un retour de Vagner pas d'actualité pour l'instant) que les joueurs y mettent sérieusement du leur pas comme ce qu'on a vu hier soir sur les nombreuses opportunités de faire le break galvaudées en se la jouant tranquille mimile.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  N'oublie pas l'argent pour Lenglet. Sait-on jamais...

• jello b
                  jello b commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'avais oublié en effet mais je préfère ne pas trop compter sur une issue positive tout en espérant une bonne surprise (dont on n'a pas l'habitude ces derniers temps)

• Mr Cocktail
                  Mr Cocktail commenté
                  Modifier le commentaire
                  Vous êtes Séville, vous savez que le club en face va mal, ça va aller de recours en recours, et si l'ASNL meurt....il n'y aura plus de créancier. Ca va se finir comme ça cette histoire. Ce transfert aura tout précipité!

• On finira 4 ème les amis !!!

Commentaire

• Fabriziog
                  Fabriziog commenté
                  Modifier le commentaire
                  oui oui , et la marmotte ...,

• dyd54
                  dyd54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  La marmotte ?! Bah elle mets le chocolat dans le panier d alu

• et si les potentiels investisseurs attendaient eux aussi de savoir quelle va être l'issue de l'affaire Lenglet afin de mesurer l'ampleur des dégats et décider ou non de reprendre le club?
                Et si on se faisait enfler dans cette histoire, ça risque quand même de ne pas finir super bien non?

Commentaire

• Y'en a vraiment plein le cul de ce club qui meurt à petit feu et dont la veillée funèbre aura lieu au mois de mai.
                  On passe tous nos vendredis à se faire chier devant la téloche, à regarder des mecs qui jouent pour ne pas perdre parce qu'ils ne peuvent pas gagner, ça commence à bien faire.
                  Que JR vende le club au plus offrant et basta mais au moins que quelqu'un mette un bon coup de pied au cul à tout ce petit monde pour leur faire comprendre que nous sommes à Nancy et pas à Niort ni Orléans....

Commentaire

• Envoyé par dyd54 Voir le message
                    On finira 4 ème les amis !!!
                    Et à quoi bon ? Se faire ridiculiser aux barrages, et si réussite (je doute) en L1. Et le regret serait encore pire vu ce que la DNGC décidera sûrement.

Commentaire

• dyd54
                      dyd54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Mais avec les revenus télé il n'y aura plus de problème d argent !

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      avec les revenus télé
                      vu que tu devrais rebâtir complétement une équipe pour jouer en L1 ....il restera plus beaucoup de money a la suite de ça
                      Dernière modification par stamesien, 02 février 2020, 18h22.

• Même si je doute très fortement que l'on puisse accrocher les barrages,et encore plus de doutes que l'on accède en L1 suite à cela,je n'imagine pas un instant qu'un club aux difficultés financières qui a la chance de monter à l'étage supérieur avec les retombés économique qui vont avec ne soit pas du pain bénit pour celui-ci et le fasse ressusciter !!!!

Commentaire

Chargement...
                    X