Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les raisons d'y croire !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idem, je ne crois pas aux barrages mais dire qu'il vaut mieux ne pas se qualifier pour est ridicule.
    D'une part je n'ai pas noté qu'on soit ridicules lors de nos confrontations avec les équipes du top 5 actuel et de toutes façons en se qualifiant pour les barrages on ne risquerait rien de négatif, le seul "risque" serait celui d'une bonne surprise, d'autre part si jamais (scénario de fiction total pour l'instant) on y allait et qu'on en sortait victorieux il vaut mieux dans tous les cas de figures se présenter devant la DNCG avec une accession en L1 et la perspective des droits TV qui vont avec qu'avec la perspective de rester en L2, non pas que ça garantisse que la DNCG nous laisse monter sans autre forme de procès mais la perspective des droits TV à venir faciliterait les choses pour les dirigeants, et pour finir une accession sportive en L1 faciliterait sans nul doute une vente du club.
    Dernière modification par jello b, 02 février 2020, 11h37.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Il faut viser la sixième place. L'OM va se faire torcher par la DNCG au vu de leur déficit abyssal et nous serons repêchés...
      Go Zarko, go !

Commentaire

• Envoyé par Kibis Voir le message
        Il faut viser la sixième place. L'OM va se faire torcher par la DNCG au vu de leur déficit abyssal et nous serons repêchés...
        Ils repêcheront le 18eme ou le 19eme tu veux dire !!!
        C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Kibis
          Kibis commenté
          Modifier le commentaire
          J'espère que tu as remarqué le smilley.

• Envoyé par jello b Voir le message
        Idem, je ne crois pas aux barrages mais dire qu'il vaut mieux ne pas se qualifier pour est ridicule.
        D'une part je n'ai pas noté qu'on soit ridicules lors de nos confrontations avec les équipes du top 5 actuel et de toutes façons en se qualifiant pour les barrages on ne risquerait rien de négatif, le seul "risque" serait celui d'une bonne surprise, d'autre part si jamais (scénario de fiction total pour l'instant) on y allait et qu'on en sortait victorieux il vaut mieux dans tous les cas de figures se présenter devant la DNCG avec une accession en L1 et la perspective des droits TV qui vont avec qu'avec la perspective de rester en L2, non pas que ça garantisse que la DNCG nous laisse monter sans autre forme de procès mais la perspective des droits TV à venir faciliterait les choses pour les dirigeants, et pour finir une accession sportive en L1 faciliterait sans nul doute une vente du club.
        Je n'y crois pas du tout a la montée non plus .faut être lucide en voyant jouer Nancy ...mais bien sûr que si par miracle on peut jouer les barrages faut pas hésiter...même si il a 1% de chance ...autant la jouer

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
          Idem, je ne crois pas aux barrages mais dire qu'il vaut mieux ne pas se qualifier pour est ridicule.
          Entièrement d'accord avec toi, je n'y crois pas non plus mais dans le foot tout est possible. Il est ridicule de dire qu'il vaut mieux ne pas se qualifier ça donne en plus un objectif pour la fin de saison et ça permet de bien préparer la suivante ...... si la DNCG le veut bien

Commentaire

• bien évidemment qu'il vaut mieux finir dans les 5 premiers, et bien évidemment qu'il vaut mieux monter en L1 même si ce n'est que pour une seule saison, ça rapporterait plus de droits tv et nous éviterait bien des soucis avec la dncg si nous ne sommes toujours pas repris
            Dernière modification par Brett Sinclair, 02 février 2020, 20h44.

Commentaire

• Je ne pensais même pas que ça pouvait Se discuter. En effet mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et très malade.

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                mais certains sont riches et malades ...

• Didi
                Didi commenté
                Modifier le commentaire
                mais certains sont également pauvres et en bonne santé !

• tiens, personne suite au match d'hier???

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                pas la peine on y croit tous ...................au maintien

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Tu veux croire a quoi après un énième match de merde

• Simon Templar
                Simon Templar commenté
                Modifier le commentaire
                je m'interrogeais sur l'absence des plus fervents optimistes

• J'ai des raisons de croire que l'on risque de s'ennuyer encore plus quand la cinquième place sera devenue inabordable !!!

La fin de saison va être très longue...
              C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Sur la manière ça ne donne pas trop envie d'y croire, d'un point de vue mathématique c'est encore largement possible. On doit ramener plus de points qu'aux matchs aller, pour le moment on en a ramené autant (sur les mêmes confrontations). C'est pas suffisant.

Commentaire

• On est à 6 points des 4ème et 5ème alors qu'on vient (encore) de perdre quatre points en deux matchs.
                  Ça fait encore des occasions de se rapprocher qui s'envolent, on peut toujours se dire qu'avec une série de victoires on se rapprocherait mais il n'y a rien qui laisse présager qu'on puisse faire une série.
                  Un record de nuls, un record de 1-1 et le ventre mou, voilà à quoi je commence sérieusement à croire..
                  Dernière modification par jello b, 05 février 2020, 13h23.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• c'est simple on a une équipe tout juste pour se maintenir tranquillement grâce a une attaque très limitée qui arrive a mettre des buts sur un malentendu .. et une défense qui prend peu de buts ! ce qui fait une multitude de nul et quelques victoires tirées par les cheveux ! a partir de la quoi d'espérer de mieux ?

Commentaire

• Certains parlent de qqs points du 5eme...moi je rajouterais 6points de eplus que le 15eme.... et force est de constater que depuis qqs matchs on en prend pas beaucoup des points !
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        d autant que la 5em place on sait qu elle donnera jamais accès a la L1

• Il faudrait être sacrément optimistes pour croire encore à quelque chose avec nos stars… Un classement dans le ventre mou, voila à quoi je crois !

Commentaire

• On ne mérite rien de mieux que ce bon vieux ventre mou... Notre objectif : bien vendre Bassi et toucher le fric de Séville, on causera du reste après...
                        C'etait mieux avant....

Commentaire

• clique54
                          clique54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Le pire,c'est que tu as raison...........nous sommes au 3/5 de la saison et n'avons plus rien à attendre de cette équipe,triste.
                      Chargement...
                      X