Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les raisons d'y croire !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
    Ouf sauve par le Gong.....disons qu'on était mal parti vu notre dégringolade donc dans un sens pas plus mal pour nous

C'est exactement ce que je me suis dit !

C'est vrai que le match a Niort , nous permettait de garder une certaine marge de securite sur la ligne rouge( 8 points) mais vu le niveau general depuis la blessure de Vagner , ca n'etait pas encore dans la poche !

Et c'est vrai , le Vendredi soir s'etait transforme en purge hebdomadaire !

Depuis la blessure de Vagner , notre jeu se resumait a un bloc de 10 joueurs devant le gardien , sans aucun lien , sans imagination , sans gnac , sans mouvement , sans collectif , sans fluidite , sans energie positive , .....

Et la Grande question est : et maintenant ?

Il est clair (pour moi , au moins) que Vagner ne sera pas Nanceien la saison prochaine
    Il est clair aussi , qu'avec ce groupe , on jouera le maintien !

Esperons City ......

Commentaire

• Honnêtement avec ce groupe moins Vagner et Gueye qui sont prêtés, j'ai de gros doutes qu'on puisse se maintenir
      National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Didi
        Didi commenté
        Modifier le commentaire
        Malheureusement, je suis du même avis !

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        il faudra trouver a les remplacer pour aussi bien
        car ce n'est pas dans la formation qu est notre salut sur ce qu on a vu

• je pense qu'il est encore trop tôt pour faire des projections sur l'avenir de l'ASNL, une chose est sur, on va reprendre sans doute courant aout, si la situation le permet avec ou sans repreneurs ? a partir de la on saura qu'elle équipe on aura et surtout quel budget . donc attendons ce qui va se passer au moins avant le 30 juin. pour le moment rangeons notre frein au niveau foot et de notre équipe favorite . contentons nous de suivre l'évolution sanitaire et c'est déjà pas mal !

Commentaire

• D'après ce qu'on peut lire un peu partout, si le CFG rachète Nancy, ils veulent voir le club remonter en L1 assez rapidement, donc je pense qu'ils mettront les moyens, c'est à dire de l'argent pour acheter de bons joueurs et faire venir leurs espoirs anglais, je ne me fais pas trop de soucis de coté-là. Par contre, si le club n'est pas repris par un investisseur, faudra serrer les fesses une saison de plus. Mais à force de serrer les fesses, le pet n'en est que plus bruyant

Commentaire

• Compte tenu de la deuxième vague promise pour l'automne, oubliez la reprise du foot pour cette année civile

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            En tout cas la Ligue aurait intérêt à définir une ligne de conduite et un règlement clairs en cas de re-confinement avant de démarrer la saison.

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Clair qu'après deux mois de draps de bain non distanciés, la seconde vague va déferler tel un tsunami et provoquer un reconfinement préjudiciable à la tenue de tous les championnats, foot et rugby notamment, et compétitions de plein air (celui qui vient à manquer).

• Si le club n'est pas racheté d'ici le début du championnat, avec un recrutement léger, certes on ne jouera peut-être pas les premiers rôles, mais pas de raison de paniquer plus que ça non plus. On peut s'appuyer sur une des meilleures défenses de la saison passée, avec des joueurs qui se connaissent maintenant mieux. Des joueurs comme Ndoh ou Cissokho vont peut-être se révéler après cette période d'adaptation. Si on se renforce tout de même avec quelques éléments intéressants, on peut faire une bonne saison.

Commentaire

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Ndoh et Cissoko ne peuvent pas faire pire. Partant de là ça ne peut qu'être de bonnes surprises là saison prochaine.

• Didi
            Didi commenté
            Modifier le commentaire
            C'est "devant" que nous avons un problème, pas "derrière" !

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Disons que cette saison, on ne pourra pas reprocher à Garcia de jouer petit bras. Il faut viser le maintien, donc 3 situations possibles (extrêmement exaltantes) :

- On joue à domicile contre un club du bas du tableau, on vise le 1-0 sur un malentendu en fin de match
            - On joue à domicile contre un top 10 : on vise le 0-0 en mettant le bus
            - On joue à l'extérieur contre n'importe qui : idem !

Le tout avec le risque de ne pas passer la DNCG.

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
          Si le club n'est pas racheté d'ici le début du championnat, avec un recrutement léger, certes on ne jouera peut-être pas les premiers rôles, mais pas de raison de paniquer plus que ça non plus. On peut s'appuyer sur une des meilleures défenses de la saison passée, avec des joueurs qui se connaissent maintenant mieux. Des joueurs comme Ndoh ou Cissokho vont peut-être se révéler après cette période d'adaptation. Si on se renforce tout de même avec quelques éléments intéressants, on peut faire une bonne saison.
          plus ils se connaissaient mieux ........moins bien ils jouaient
          donc je doute qu'il faille compter dessus

Commentaire

• Une des meilleures défenses... Il va y rester qui en fait ? Lol ?
            Quant aux révélations... Ndoh est cramé et cissokho c'est l'éternel espoir....
            Ça vend du rêve.

Commentaire

Chargement...
            X