Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les raisons d'y croire !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rouge et Blanc
    a répondu
    S'il y a rachat il va y avoir un grand ménage. C'est à peu près sûr. On sait ce qu'on perd (et pour certains c'est pas une grosse perte). Mais on ne sait pas ce qu'on va récupérer. Du coup je suis impatient de voir dégager tous les incapables et un peu craintif pour la suite.

    Laisser un commentaire:


  • ARRACHE
    a répondu
    Mais mêle s il y a rachat croyez vous qu on arrivera dégager tous ces incompétents au club... Garcia et son staff bidon. Gabriel qui sort rien du centre de formation...Fischer... Martin... Morachini... Les Gaston curbeo et autres anciens qui sont là juste merci jr...

    Laisser un commentaire:


  • cocokim
    a répondu
    encore et encore on recycle les anciens biancalani donnait tout forcement il n"avait juste que son envie a donner .Faut ouvrir portes et fenetres faire entrer du frais de l innovant de l'ambitieux ..et on ne fait pas du neuf avec du vieux!!

    les joueurs emblématiques??? ficher martin curbelo fils gabriel et tu veux encore des anciens pour continuer la M....actuelle. Les vrais et seuls joueurs emblematiques qui sont et resteront associés encore maintenant Platini,Rouyer Curbelo pére,Rubio.Moutier.

    Mais continuons le recyclage ca nous reussit a merveille!

    Laisser un commentaire:


  • chapa-verlaire
    a répondu
    Garcia aura quand même réussi ce tour de force : prendre en main un groupe de joueurs moyens et le transformer en un assemblage plus que médiocre ! Bravo !

    Laisser un commentaire:


  • ruben
    a répondu
    il va y avoir un nouveau propriétaire avec la vente du club donc un nouveau projet et la refonte d'une équipe ! sans doute aussi un nouvel entraineur mais il faudra aussi redonner une ame a ce club et pourquoi pas avec d'anciens joueurs emblematique pour inculter l'amour du maillot meme si les temps changes et que les nouvelles générations de joueurs n'ont plus beaucoup cette mentalitée ...mais pour boster ces jeunes joueurs je verrai bien un jeune entraineur tel B Pedretti ou F Biancalani et qui ont été joueurs de champ il y a encore pas si longtemps qui donnait tout sur le terrain et qui assimilerait mieux cette jeune generation !
    Dernière modification par ruben, 01 mars 2020, 09h55.

    Laisser un commentaire:


  • Jackal
    a commenté la réponse de
    Dejà commencer par virer tout ces inutiles payés à rien foutre les Fisher, Martin, Morrachini, Terrible et bien sur le clown du bord de touche serait la 1 ére chose à faire par le repreneur si il y en a vraiment un.

  • clique54
    a répondu
    S'il y'a un repreneur sérieux,il doit quand même se dire en ce moment que Garcia N’est pas l'homme de la situation et pour préparer l'avenir,il faut une autre personne à la tête de l'équipe au vu des résultats faméliques et du jeu proposé !!!!! Sinon il risque plus gros en reprenant un club en Division inférieur !?! Évidemment si il y a un homme providentiel pour reprendre notre club.......de surcroît pas aveugle sportivement parlant !! À moins que JR et JMR l'ont lui fait croire en l'invitant au stade le jour où il y avait Epinal/ASSE à picot qu'une belle dynamique dans un stade bien rempli,avec une belle ambiance et un spectacle au rdv que le club était dans le droit chemin du renouveau ...........

    Laisser un commentaire:


  • chardon92
    a répondu
    Faut se sortir les doigts ! Ça commence à bien faire depuis 3 ans !!! De serrer les fesses jusque là dernière journée !!

    Laisser un commentaire:


  • Djos
    a répondu
    Et bien voila le retour du Veritable classement !
    Celui que l'on va jouer , pour ne pas descendre ....
    ....incroyable apres une premiere partie de saison , solide meme si pas tres brillante !

    Nous n'avons plus que 8 points d'avance sur le barragiste .....que l'on rencontre justement la semaine prochaine !
    Voila donc un match a 6 points !!!!!

    Peut on esperer une embellie ?
    Commencons pas retrouver un peu de solidite , de gnac , d'envie , d'agressivite .....

    Au niveau de l'effectif , des nouvelles de Marchetti et Vagner ?
    Vagner , on parlait de 4 mois et ca fair deja 3 mois .....
    Vagner , sur une jambe et un quart d'heure par match ferait un bien fou !
    Peut etre la solution a notre inertie ambiante ......



    9 Grenoble 35 27 7 14 6 26 26 0
    10 Auxerre 34 27 8 10 9 31 29 +2
    11 Caen 34 27 8 10 9 32 32 0
    12 Sochaux 34 27 8 10 9 28 28 0
    13 Chambly 34 27 9 7 11 24 30 -6
    14 Nancy 33 27 6 15 6 26 25 +1
    15 Châteauroux 31 27 8 7 12 20 37 -17
    16 Rodez 29 27 7 8 12 29 33 -4
    17 Paris FC 27 26 7 6 13 21 37 -16
    18 Niort 25 27 6 7 14 29 40 -11
    19 Le Mans 25 27 7 4 16 28 43 -15
    20 Orléans 19 27 4 7 16 21 42 -21

    Laisser un commentaire:


  • stamesien
    a commenté la réponse de
    d'année en année on répéte les mêmes choses
    comme quoi les années de transition ....

  • Brett Sinclair
    a répondu
    Envoyé par Fabriziog Voir le message

    Regarde le budget de l’AC et de Clermont ...
    puis tu compares avec le notre
    on peut pas tout avoir... C'était soit garder une belle structure L1 avec une jolie petit cour et un joli standing, soit utiliser le fric dans des joueurs pour voir des matchs de football. Ca fait longtemps que le choix a été fait...

    Laisser un commentaire:


  • Fabriziog
    a répondu
    Envoyé par nicolasd Voir le message
    Plus inquiet de l'année prochaine que de cette année. On peut meme aller chercher une sixième place avec les retours de Marchetti + Wagner. Tout cela reste possivle. Le maintien est acquis ou le sera bientôt mais en revanche toujours pas d'éléments sur une vente du club...et sans ces fonds supplémentaires on pourra difficilement viser plus haut sauf à recruter hyper malin sur les joueurs en fin de contrat. Et au pire le risque de rétrogadation administrative reste bien présent zvec le passage à la dncg.
    Regarde le budget de l’AC et de Clermont ...
    puis tu compares avec le notre

    Laisser un commentaire:


  • ChardonArdent
    a répondu
    On est vraiment pile dans le ventre mou, à une dizaine de points du 5ème et du 1er reléguable. En cette saison de transition, je pense que c'était peut-être notre destinée. Avec moins de blessés dont surtout celle de Vagner, on aurait pu espérer mieux mais bon... On peut pas refaire l'histoire ! On va prier pour qu'il n'y ait pas de problèmes avec la DNCG, qu'on trouve un investisseur solide et qu'on puisse repartir sur une saison avec de vraies ambitions. Ca m'embête de devoir dire ça au mois de février mais il faut être réaliste, même si mathématiquement c'est possible, mais il faudrait faire une série d'au moins 4 ou 5 victoires d'affilé pour revenir sur les 5 premiers qui ont l'air de garder un bon rythme. Pas simple.

    Laisser un commentaire:


  • clique54
    a commenté la réponse de
    Redonne l'équipe à Perrin,et on verra si on joue pas autrement avec ses mêmes joueurs

  • The Woice
    a répondu
    Envoyé par nicolasd Voir le message
    Je ne vais pas défendre JLG pas vraiment convaincu parce que l'on voit de façon hebdomadaire. Mais la question de fond est: a-t-on les moyens de jouer autrement? Quand on voit le niveau technique de cette équipe, je me pose la question. Alors certes Bassi Wagner Marchetti mais autour...et les deux derniers sont absents...
    Le poltron à la tête de l'équipe, qui assume son manque d'ambition, ne veut de toute façon pas jouer autrement !!!
    Les consignes sont le premier problème, après seulement le niveau technique : avec des joueurs de meilleure qualité, on aurait plus de points, mais on ne verrais pas plus de jeu.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X