Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les raisons d'y croire !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Olio
    a répondu
    J'vais pouvoir enfin boire ma bière tranquilou sur mon canapé et bouffer mes cacahouètes sans risque de m'étouffer.
    Y a pu rien à jouer dans ce championnat.
    Seule la montée aurait pu nous sauver financièrement.
    La DNCG sonnera le glas avant l'été et on pourra voir des derbys l'an prochain contre Epinal.
    Elle est pas belle la vie?

Laisser un commentaire:

• nicolasd
    a répondu
    Je ne vais pas défendre JLG pas vraiment convaincu parce que l'on voit de façon hebdomadaire. Mais la question de fond est: a-t-on les moyens de jouer autrement? Quand on voit le niveau technique de cette équipe, je me pose la question. Alors certes Bassi Wagner Marchetti mais autour...et les deux derniers sont absents...

Laisser un commentaire:

• The Woice
    a répondu
    Je crois au retour de la défense à 5 au prochain match, pour essayer de revenir avec un 0-0.
    Telle est la philosophie de notre JLG !!!
    Rien à espérer de cette fin de saison, et encore moins au niveau du jeu...

Laisser un commentaire:

• blue velvet
    a commenté la réponse de
    Aprés le soleil et les plages d'Ajjaccio sont surement plus attirant que nos usines et notre hiver sans fin...

• ARRACHE
    a commenté la réponse de
    Ah super apres la 5eme on va nous parler de la 6eme..cool! On ne pratique pas du football car on a un coach ultra frileux ! Quant au recutement bah encore de beau loupés cette saison pour pas changer !!!

• clique54
    a commenté la réponse de
    Tu veux dire malin comme AC AJJACIO au niveau recrutement car il avait les mêmes problèmes que nous,comme quoi ......ils ont aussi un coach qui ne pratique pas un football ultra défensif .

• nicolasd
    a répondu
    Plus inquiet de l'année prochaine que de cette année. On peut meme aller chercher une sixième place avec les retours de Marchetti + Wagner. Tout cela reste possivle. Le maintien est acquis ou le sera bientôt mais en revanche toujours pas d'éléments sur une vente du club...et sans ces fonds supplémentaires on pourra difficilement viser plus haut sauf à recruter hyper malin sur les joueurs en fin de contrat. Et au pire le risque de rétrogadation administrative reste bien présent zvec le passage à la dncg.

Laisser un commentaire:

• ChardonArdent
    a commenté la réponse de
    La tactique, le positionnement... A un moment donné c'est aussi le talent des joueurs qui doit faire la différence et offensivement on en manque beaucoup en cette 2ème partie de saison. Gueye, je l'aime bien, mais c'est pas l'attaquant qui va te dribbler toute une défense.

• stamesien
    a commenté la réponse de
    il y a des joueurs qui n ont pas leur place en L2
    et Vagner repartira a Sainté
    Donc cette saison de transition aura juste servi a montrer nos criantes faiblesses

• ruben
    a répondu
    On va pas en faire des tonnes ! On a une équipe ou plutot un groupe cette saison capable de se maintenir et c'est tout ! Il a été construit pour eviter de connaitre avant tout la même chose que les deux dernieres saisons et eviter la relégation sportive avec un espoir de jouer au mieux les play off ! Dans cette ligue 2 homogene pourquoi pas ? Mais force et de constater que ce ne sera pas le cas ! Nous allons donc vivre une fin de championnat sans grande passion et nous verrons la suite ! mais ne jetons pas la pierre au dirigeants il y a aussi la défection de joueurs sur lequel on croyait beaucoup plus ….et la blessure importante de Wagner ceci explique sans doute cela !
    Dernière modification par ruben, 16 février 2020, 10h08.

Laisser un commentaire:

• clique54
    a commenté la réponse de
    Je pense que c'est pas un attaquant de plus qui aurait fait la différence,notre problème est une question d'animation offensive,et là c'est de l'ordre tactique,positionnement,animation que cela en dépend,c'est ou c'était au coach de trouver des solutions,notre jeu est pauvre,sans relief,ce qui donne ses résultats et cette morosité ambiante dans les travées de picot,le pire c'est que nous sommes que le 16 février !!!!!!

• Rhadamanthe
    a répondu
    On en revient toujours au même : pourquoi proposer si peu de jeu ? Que préparons-nous en fait en étant si minimalistes ?
    En n'ayant plus rien à espérer et plus grand chose à craindre, "préparer" l'avenir ce ne serait pas essayer de faire jouer l'équipe ? C'est le moment ou jamais. Bien calé dans le centre mou, quel est l'intérêt de jouer le 0-0 et d'espérer le 1-0 sur un coup de cul ?

Laisser un commentaire:

• Djos
    a répondu
    11 points d'avance sur le 18em !

Perso , quand je regarde le classement , c'est le seul truc que je regarde : je ne regarde pas a combien on est du 2em (montee directe) , ou du 5em (play off) , ni notre classement (vive le ventre mou)

Cette saison etait prevue comme etant une saison de transition - tant qu'on avait Vagner , il y avait moyen de profiter de notre solidite derriere et au milieu pour capitaliser !

Quelques bons resultats en Decembre et Janvier ont fait illusion qu'on pouvait regarder vers le haut du classement , mais soyons realistes : avec un secteur offensif de niveau N1 , on ne peux pas esperer un miracle !
    En regardant jouer Epinal , et leurs attaquants "amateurs " , je me dis qu'on ferait peut etre mieux de prendre ces gars alapace , ...que nos vedettes !

Garcia aurait pu faire rentrer un attaquant de plus ? Pour quoi faire ?

Laisser un commentaire:

• ChardonArdent
    a commenté la réponse de
    Le truc bien c'est que y'a 38 journées, donc on peut toujours espérer faire mieux, se baser sur le passé ou l'actuel pour prédire le futur, ça fait rarement avancer les choses. J'espère un sursaut de l'équipe pour enclencher une bonne dynamique et par la suite récupérer Vagner pour bien terminer la saison.

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    je m'interrogeais sur l'absence des plus fervents optimistes
Chargement...
X