Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clubs partenaires !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clubs partenaires !

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...ous-du-mariage
    Partenariat entre Strasbourg et Jarville !

Paul Fischer (directeur sportif ASNL) : « On est bien avec tout le monde. Sauf avec Jarville » S’ils admettent que voir Jarville s’associer à Strasbourg est « dommageable » en termes d’image, les responsables nancéiens relativisent la portée de ce partenariat.
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Envoyé par Gizmo54 Voir le message
    http://www.estrepublicain.fr/sport-l...ous-du-mariage
    Partenariat entre Strasbourg et Jarville !

Paul Fischer (directeur sportif ASNL) : « On est bien avec tout le monde. Sauf avec Jarville » S’ils admettent que voir Jarville s’associer à Strasbourg est « dommageable » en termes d’image, les responsables nancéiens relativisent la portée de ce partenariat.

Il y a quelque chose qu'on sait faire correctement dans ce club? ''Dommageable en terme d'image'', non mais ce mec est d'une incompétence rare, qu'il profite de son job parce qu'avec les ''qualités'' dont il fait preuve il n'est pas prêt d'en retrouver un....Il y a un paquet de mecs complément nuls dans les clubs de foot pro,souvent grâce au copinage, mais lui je crois qu'il est tout simplement formidable.
    Recrutement nul , communication zéro bravo Paulo tu fais le combo.
    Dernière modification par Paco Blorrea, 20 octobre 2017, 07h57.

Commentaire

Pour Jarville c'est une excellente nouvelle car avec l'ASNL tant que Paul Poisson est au club toute véritable relation de confiance est impossible.

Pour les amnésiques Alain Rigole était adjoint de Moussa Bezzaz, dans une situation comptable très difficile et avec un effectif extrêmement juvénile le duo fut remplacé par Pablo Correa et Fischer. La légende raconte que nos deux compères redressèrent la barre mais oublie de rappeler l'arrivé de plusieurs joueurs d'expériences au mercato d'hiver ........

Enfin beaucoup pensent que les Gennaro, Brison, Chretien ou Diakaté furent lancés par PC mais c'est bien Bezzaz et Rigole qui le firent.

Bref pour résumer depuis cette période les relations entre Rigole et certaines personnes au club sont pour le moins tendu.

Commentaire

La bonne ambiance ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Aussi bien les raisons évoquées dans l'ER aujourd'hui que d'autres évoquées dans ce topic me font penser, avec tout les respect que j'ai pour Alain Rigole, d'un côté comme de l'autre à une prise de tête de cour d'école primaire avec à la clef les fameux "c'est lui qui a commencé" et "nan même pas vrai c'est lui".
          Chacun est sûr que la faute incombe à l'autre mais pour moi au final c'est surtout dommageable pour tout le monde et assez ridicule vu la (très grande) proximité géographique.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Oui c'est exactement ca... De vieilles rancoeurs entre personnes aussi bêtes des 2 côtés... Pire que des gosses....

Yep, c'est ce que j'ai pensé en lisant l'article, c'est au final plus triste qu'autre chose.
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

après si le gamin ( ou les parents ) a envie de signer à l'ASNL rien ne l'empêchera ...
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Le club traverse une sacrée crise, il y a quand même beaucoup trop de choses qui dysfonctionnent.
              JR doit vite céder le club avant la catastrophe sportive et économique que serait la relégation en national.
              Dernière modification par LE Super Kanard, 20 octobre 2017, 22h36.
              "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Franchement, vu le boulot que fait Rigole à Jarville depuis des lustres, total respect comparé à l'autre bureaucrate.

Commentaire

Incroyable. On est vraiment tombé bien bas si on arrive même plus à s'accorder avec un club de banlieue qui nous a fourni quelques bons joueurs par le passé.

Quant à Rigole, qu'il ne vienne plus donner son avis sur le club sur France bleue. On s'en passera bien.

Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Rigole c'est le Christian Gourcuff du pauvre, les mêmes principes et les mêmes boulards. Je vous l'avais déjà dit il y a quelques années.
                    Après c'est vraiment dommage de perdre d'éventuels futurs bons joueurs en provenance de Jarville, c'est lamentable même.

Commentaire

Notre club continue de chuter à tous les niveaux. Les dirigeants se sont endormis depuus la 4ème place.
                      Pour moi c'est assez grave ce genre de chose.
                      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pour moi aussi.

On est tombés bien bas.

Ridicules une fois de plus...

Commentaire

Bof, pour le coup ça ressemble plus à une querelle de cour maternelle.

Commentaire

D "accord avec Rhada ,je ne connais pas les tenants et aboutissants du conflit..mais vraiement chopé le melon rigole...a l'epoque de bezzaz il pensait prendre la suite OUF......Rigole voulait devenir Fleuve ...mais

Commentaire

Chargement...
                          X