Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison de transition ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saison de transition ?

N'ayons pas peur de le dire, c'est une année de transition, une descente a toujours été difficile à digérer, il faut reconstruire et faire confiance à la nouvelle génération pour chercher la montée dans une ou deux saisons, un peu de ménage dans cet effectif nous fera le plus grand bien pour y intégrer quelques jeunes de plus !
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Le groupe actuel n'est pas taillé pour reconstruire. C'est une équipe fait de bric et de broc. Je ne vois pas bien les bases posées pour reconstruire et tenter une montée.

L'objecti​​​​d du club n'est pas sportif mais financier: investir au minimum, désendetter et vendre.
    A partir de là, inutile de parler d'un projet sportif.
    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Il faut construire autour de notre milieu de terrain qui est intéressant et jeune (Abergel, Marchetti, Ba et Bassi) mais pour ça il faut les conserver. Bidounga et Dembélé ont également de la qualité mais ont besoin d'un peu plus de temps et peut-être aussi d'enchaîner quelques matchs comme Bassi avant eux. D'autres jeunes avec du potentiel (Da, Fischer, Guenouche, El Jahouari, Haddad, Nguiamba, Barka, Bassouamina, Khayat, ...) intégreront peut-être l'effectif en début de saison prochaine, j'ai bon espoir en l'avenir mais il faudra également recruter intelligemment !

possible que ce soit un objectif financier pour se désendetter et vendre le club a moyen ou court terme mais pas que ! le club est avant tout en difficulté financière et une vente n'est pas assuré pour l'instant et JR n'est pas partant a coup sur apparemment ...donc c'est plutôt une saison de transition aves les moyens du bord ....du moins c'est mon avis ?

Commentaire

• clementjérémie
      clementjérémie commenté
      Modifier le commentaire
      Surtout ne pas descendre....les deux derniers pour moi c'est réglé mais attention aux éventuels barrages...

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Le club n'est pas du tout en difficulté financière.

On a deja bien purgé à l'été .Et faut pas rêver,on se fera de nouveau piller au prochain mercato estival ,Bassi,Abergel,Ba et d'autres qui arriveront à percer seront attirés par un meilleur salaire (projet sportif)
    Ce n'est pas une saison de transition,mais une saison de ligue 2 normale et elle n'est pas finie.Il reste encore beaucoup de points a prendre .Avec 3 victoires de suite ,on sera dans la course aux barrages .
    Face à face

Commentaire

• ruben
      ruben commenté
      Modifier le commentaire
      oui après tout on n'est qu' a 9 points des premiers ......mais le problème ç'est qu'on avance pas ....et qu'on est pas bon .....avec l'équipe de 2014/2015 9 pts ça se rattrapais
      mais ça m'étonnerait qu'on le fasse avec cette équipe !
      Dernière modification par ruben, 21 octobre 2017, 14h33.

Clairement, c'est une transition mais comme dit Casca, on n'a rien pour reconstruire

Commentaire

absolument pas d'accord.Ce n'est pas parce qu'on est 16 eme que c'est une saison de transition.
      Face à face

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        C'est surtout inacceptable.

Faut pas rêver, a moins de recruter du lourd en janvier, On ne sera pas dans les 5.

• Faf
        Faf commenté
        Modifier le commentaire
        On verra entre les pessimistes et les optimistes..

La saison de transition c'est une chose, notre classement actuel c'en est une autre.
      On est 16ème avec derrière nous Lens qui à mon avis a entamé une remontée qui va se poursuivre, 2 équipes qui semblent condamnées mais on n'est pas non plus à l'abri d'un réveil de la part de l'une ou l'autre ou de l'une et l'autre, et Bourg qui n'est pas loin de nous du tout.
      La saison de transition soit mais là pour le moment on a plutôt à se préoccuper d'éviter les trois dernières places, sachant qu'on est en très grande difficulté à l'extérieur depuis un bail si on ne gagne pas à domicile y contre des équipes de haut de tableau ça va tout de même être un peu compliqué de viser un maintien tranquille dans le ventre mou, ce qui est encore plus inquiétant dans le match d'hier soir (mais pas que, je pense à Brest par exemple assez récemment) c'est qu'on n'a pas été foutus de tenir la victoire en ayant mené deux fois au score.
      Quant aux jeunes ils sont à mon avis intégrés quand on les estime prêts pour le niveau y compris si ce n'était pas spécialement prévu aussi rapidement (comme YAB il y a peu ou Ba voire Bassi cette saison), ceux qui ne le sont pas c'est tout simplement qu'ils ne sont pas jugés prêts et les intégrer trop vite de manière "forcée" ne serait à mon avis bon ni pour eux ni pour le club.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Saison de transition oui et non. Il ne faut surtout pas croire que parce qu'on s'appelle Nancy qu'on ne peut pas descendre en dessous. On a des joueurs très très moyens à certains postes et c'est plutôt logique de joueur la 2ème partie de tableau. J'espère que la saison prochaine le recrutement se portera sur des joueurs qui s'intégreront dans un projet de remontée.

Commentaire

Envoyé par BAAAT Voir le message
          Saison de transition oui et non. Il ne faut surtout pas croire que parce qu'on s'appelle Nancy qu'on ne peut pas descendre en dessous. On a des joueurs très très moyens à certains postes et c'est plutôt logique de joueur la 2ème partie de tableau. J'espère que la saison prochaine le recrutement se portera sur des joueurs qui s'intégreront dans un projet de remontée.
          On va déjà espérer le maintiens avant d'espérer un bon recrutement la saison prochaine.
          Pour moi l'excuse d'une descente à digérer c'est de la mayrde, un discours de losers car des gens n'assument pas leur incompétence dans le milieu.
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

combien de temps on va devoir encore digérer la descente? C'est marrant à Nancy on a toujours une bonne excuse, j'ai pas l'impression qu'à Lorient ils chialent chaque semaine qu'ils n'ont pas digéré la descente...
            Et puis parler de transition et de reconstruction c'est bien... dans l'hypothèse où on ne perd pas comme d'habitude la plupart de nos meilleurs jeunes en fin de saison.

Commentaire

Qui dit transition dit aller d'un état vers un autre.
              pour l'heure, j'ai plus la sensation que le club navigue un peu à vue sans ligne directrice.
              C'est sans doute ça qui me chagrine le plus. Je préférerais un projet lisible.quitte à avancer doucement.

Commentaire

Aveu de faiblesse en disant saison de transition..cela veut dire aucun objectif,on fait ce qu'on peut....et on dit quoi aucx bonnés et pourquoi se deplacer au stade???

Comment ds le monde pro peut -on parler de transition??? ,normal que les mecs se la jouent cool!

Commentaire

Transition ou transfert monétaire ???

Commentaire

J'ai un peu de mal avec la notion de "transition", j'comprends pas trop ce que ça veut dire... Cette saison on aurait du jouer la montée point barre, mais pour ça fallait un peu oser (donc sortir l'argent) et essayer de recruter un peu mieux.

Commentaire

C'est de la connerie que de dire qu'il faut digérer la descente. Avec un recrutement un peu plus ambitieux on ne serait pas 16e à l'heure actuelle.

Le club a toujours une bonne excuse sur tout, faut arrêter et dire les choses: Être 16e de ligue 2 c'est inacceptable. L'année 2017 est probablement la pire de toute l'histoire du club.

Alors plutôt que de trouver des excuses et se complaire dans la médiocrité, que tout le monde au club se remette en question et relève les manches afin de retrouver une place plus conforme à notre standing.
                      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Chargement...
                      X