Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée 2 - ASNL / Chamois Niortais - Compositions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scottie Pippen
    a répondu
    Chernik
    Cuffaut Diagne Bidounga Muratori
    N'guessan Cétout
    Pedretti
    Robic - Eler - Dembélé

Laisser un commentaire:

• Dragonophobe54
    a répondu
    Chernik.
    Cuffaut.Diagne.Bidounga.Muratori
    Abergel.Marchetti
    Pedretti
    Bassi
    Eler.Hadji

je remplace Hadji par Dembele à la mi temps et je fais tirer les 6 mètres à Eler...voila voila.

Laisser un commentaire:

• Trankil Mimil
    a répondu
    Branger - Bockhorni Schon Maillard (s'il est sorti) Canosi - Avenet Danio Konwlo Wiart - Bonora Eloi

Sur le banc: Weber - Zoko - Tournut - Chiba - Fernandes (JC) - Huriez

Here we go. Let the show begin!

Laisser un commentaire:

• redboy
    a commenté la réponse de
    c'est aussi mon avis!!! après je mets dembélé à la place de koura! et cétout à la place des '??'

• Lothaire54
    a commenté la réponse de
    En revanche sur le reste de tes commentaires, notamment l'apport possible de Cetout, je te rejoins.

• Lothaire54
    a commenté la réponse de
    La prestation de Koura à Orléans est tout sauf un accident, sauf à considérer que tous ses matchs sous nos couleurs sont des accidents. Il n'a strictement rien à faire dans un onze type.

• nicolasd
    a répondu
    Je vire Jourdren (aux fraises sur les trois buts) et je je mets Chernik derrière, sinon je repars presque avec les mêmes en me disant que c'est un accident. Je renforce le milieu en y mettant un peu de puissance (Cetout) devant la défense car ça a manqué de présence et on a pas su tenir le ballon, ça permet aussi d'avantage d'apport des latéraux. Devant je reconduis Eler et je fais glisser Koura à gauche, Busin ayant été fantomatique à ce poste sur le premier match, je le refais passer à droite.

Chernik

Cuffaut Diagne Badila Muratori

Cetout

Nguessan Marchetti

Busin Eler Koura

Laisser un commentaire:

• Lothaire54
    a commenté la réponse de
    Abergel, Pedretti et Marchetti au milieu, je trouve que ça fait "light" à la récupération.

• Mr Cocktail
    a commenté la réponse de
    Le combo Alves/Meunier t'as inspiré?

• Paif54
    a répondu
    Un petit 4-1-2-1-2

Chernik ou Jourden

Cuffaut Cetout Diagne Muratori
    Abergel
    Pedretti Marchetti
    Bassi
    Eler Dembélé

Laisser un commentaire:

• Made in asnl
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    Yes tu as bien vu, je tente un coup en attendant les recrues, si ça fonctionne c'est bien, si ça ne marche pas je le sors, Badila est gaucher, il sait centrer et frapper, je tente également ce coup pour faire passer un message à Busin et Robic car ils ont été mauvais contre Orléans, Dembélé sera quand à lui sur l'aile droite. J'apporte également de l'expérience au milieu de terrain avec Pedretti, il sera accompagné de Marchetti et Abergel. Je positionne Cétout en défense centrale, nous n'avons pas trop le choix.

• ARRACHE
    a répondu
    Chernik.cuffaut.muratori .Pedretti.abergel.dembele.eler....le reste de la daube

Laisser un commentaire:

• ChardonArdent
    a répondu
    Envoyé par @nton Voir le message
    Chernik
    Cuffaut Cetout Diagne Muratori
    Abergel Pedretti Marchetti
    Bassi
    Eler Dembele
    J'aime bien. Sauf pour le milieu, ça manque de muscle, mais bon en même temps on n'a pas trop le choix... Quoique à choisir, je préfère laisser Badila en défense centrale et mettre Cetout au milieu.

Laisser un commentaire:

• Ronaldo
    a répondu
    Oula Nguessan sur un côté.. y a une notion élémentaire nommée tactique qui fait qu'il n'y sera jamais testé par PC (à juste titre)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X