Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée 2 - ASNL / Chamois Niortais - Compositions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chernik
    Cuffaut Diagne Bidounga Muratori
    N'guessan Cétout
    Pedretti
    Robic - Eler - Dembélé

Commentaire

et pourquoi pas ceci

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tie9.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		49,2 Ko 
ID : 			4384

Commentaire

• ChardonArdent
        ChardonArdent commenté
        Modifier le commentaire
        Un 4-4-2 losange, ça me rappelle le système avec Jeff Louis, mais ça mettrait beaucoup de pression sur le jeune Bassi. Marchetti et Abergel auraient alors des rôles très exigeants, et j'ai des doutes sur l'endurance de Marchetti...

allez j'aimerais :
      Chernik
      Cuffaut Diagne Cétout Muratori
      Abergel Marchetti
      Pedretti
      Robic - Eler - Dembélé
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

J'aimais bien l'idée du 4-4-2 pour avoir 2 pointes avec par exemple Dembélé et Eler, mais si nos milieux excentrés ne savent pas revenir bloquer les contre-attaques... autant revenir au 4-3-3...

Commentaire

---------------------Jourdren----------------------

Cuffaut---Diagne----Bidounga----Muratori

----------------------Abergel-----------------------

---------Marchetti---------------Bassi-----------

Robic----------------------------------------Busin

-------------------------Eler--------------------------

Remp :
          Chernik
          Badila
          Cétout
          Pedretti
          N'Guessan
          Mabella
          Dembélé
          Hadji

N'oublions pas que sans les romains, on serait tous des pécors qui pataugeraient dans la bouse.

Commentaire

Euh busin et robic titulaires apres leur prestation de vendredi?????jJe sors Jourdren-robic-busin je mets Pedretti-tchernik Dembélé

Commentaire

• Père Blaise
              Père Blaise commenté
              Modifier le commentaire
              D'accord avec toi, ils ont sorti un match tout pourri vendredi, mais je les aligne pour deux raisons.
              1- Je leur accorde le bénéfice du doute, du fait du système de jeu qui les a, à mon avis un peu désorientés (beaucoup trop hauts et pas assez en soutien des deux centraux). Je pense que, mis dans de bonnes dispositions, avec un système de jeu familier, ils sont capables d'apporter quelque chose. Tu remarqueras que je tiens compte du match de vendredi en n'ayant pas la même clémence pour Koura et N'Guessan, l'un étant tout simplement à côté de ses pompes dans un rôle qui pourtant lui convenait, l'autre qui m'a royalement avec son agressivité excessive et hors sujet.
              2- De façon plus pragmatique....en matière de joueurs de côté, on n'est vraiment pas fournis....je ne vois vraiment pas qui d'autre on pourrait compter (Dembélé je ne le vois pas dans un couloir)...à moins de faire monter Cuffaut devant et mettre Cétout en ARD ? Faire même test avec Badila (ce serait pas pire qu'en DC remarque...) ?

Faudrait jouer pôur nous rassurer en 4-2 -3-1!

Commentaire

Jourdren
              Cuffaut Diagne BIdounga Muratori
              Dembelé Abergel Pedretti Busin
              Bassi
              Eler

un 4-5-1 modifiable en 4-2-3-1 avec une place importante aux jeunes, car je pense qu'il faut les lancer.

Commentaire

Jourdren
                Cuffaut, Diagne, Badilla, Muratori
                Robic Abergel Pedretti Busin
                Eler , Mandanne

Commentaire

Retour à un 433 si PEDRETTI est disponible (en pointe basse du milieu pour orienter notre jeu), autrement 442 avec quelques changements (DEMBELE à gauche, peut être MARCHETTI au milieu,...) par rapport au match précédent.
                  C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Je pense que la solution est de jouer avec deux pointes devant, le physique de Eler est un atout, il peut jouer en déviation et en pivot, très intéressant si Koura se décide à cadrer ou si Dembele se révèle cette saison.
                    Mais le 442 classique n'est pas le bon choix, pas de lien entre les récupérateurs et les Avants centre, il faut repartir sur un losange, moi j'aimerais ceci :
                    Chernyk
                    Cuffaut Diagne Bidounga Muratori
                    Pedretti
                    Marchetti Abergel
                    Nguessan
                    Eler Dembele

Explication des choix:
                    -Jourdren en a pris 3, si on suit la logique de Pablo, on le voit plus avant Janvier
                    -Bidounga car jeune et certainement la solution faute de mieux à la place de Badila
                    -Nguessan en 10 car trop brouillon à la récupération mais assez combatif donc pourquoi pas le tester un cran plus haut tout en sachant que si ça ne fonctionne pas, le jeune Bassi peut rentrer à tout moment
                    -Dembele car Koura ne montre pas satisfaction (et pourtant je croyais fort en lui mais forcé de constater que pour l'instant, il n'a toujours pas retrouvé le sens du but qu'il avait à Nîmes)

Commentaire

PC avait deja essayé sans réussite, il y a 3 ou 4 saisons, un 442 losange...
                      Mais dans tous les cas, ça ne peut pas marcher avec NGUESSAN en 10 : il ne sait pas faire une passe...
                      C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Chargement...
                      X