Annonce

Réduire
Aucune annonce.

#MoisSansTabac à Picot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• #MoisSansTabac à Picot

Bonne initiative

Mais ça va être un beau bordel dans le stade ...

Test grandeur nature avant une probable interdiction permanente .

Quot homines tot sententiæ

Qu'il le fasse de manière permanente directement, le virage 3 est non fumeur depuis 2 saisons je crois et il n'y a pas eu de problèmes, les gens autour de moi sont toujours les mêmes.

Commentaire

Un mois sans tabac... ça va fumer du pur en Piantoni !

Commentaire

• Archangelo
        Archangelo commenté
        Modifier le commentaire
        ...... ​......

• Alestorm
        Alestorm commenté
        Modifier le commentaire
        Roh la vache, ça va embaumer tu m'étonnes !

Bon bah j'y retournerai en décembre à picot

Commentaire

Vivement le 31 Decembre, que l'année sans football à Picot se termine.
        Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

quoi le tabac est dangereux pour la santé ??? Ben pourquoi c'est en vente alors ....
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Plus ca va et plus la société devient intolérante.

Ca serait bien plus intelligent d'éduquer les gens et de leur apprendre à être courtois pour qu'ils demandent a leurs voisins si ca les fait chier qu'ils allument une clope mais bon.... c'est tellement plus facile d'interdire que de changer le comportement des gens pour qu'ils soient plus altruistes.

Bienvenue dans une société où tout ce qui ne tombe plus dans la norme devient inacceptable.

Commentaire

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              la dessus entierement d'accord

C'est toujours autorisé de fumer au stade. En 2017.

Commentaire

Excellente initiative du club !
              Mais c'est pas 1 mois qu'il faudrait mais toujours !

Commentaire

Mouais... Y a d'autres initiatives à prendre en priorité avant celle-ci. Par exemple faire en sorte que les supporters du club puissent se déplacer en nombre samedi et pas attendre jeudi pour savoir s'ils auront le droit de se déplacer...
                Pourquoi pas organiser un déplacement massif? On en aurait tous bien besoin, club comme supporters.
                Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Il serait temps. Quand on en voit certains qui font plus de fumée qu'une locomotive à vapeur.
                  Qu'ils fument à la mi temps ! On est pas obligé de prendre leur fumée dans les narines.
                  C'est du simple bon sens
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

Je ne suis plus fumeur mais faut arrêter de faire chier les gens dans un espace ouvert...et après ça sera quoi ? Plus le droit de fumer autour du stade...plus le droit de se lever sur une action dangereuse (ça existe déjà ailleurs) plus le droit d.invectiver l’arbitre ou un joueur adverse...et ils diront quand chanter et quand applaudir ... Et novembre c’est pas le mois de la prévention du cancer de la prostate,du coup pas de prostate au stade !!!
                    On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

Excellente initiative. Ras le bol d'être pollué par des fumeurs...
                      apres, comment mettre ça en place ? A voir

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je dis pas le contraire... Moi je suis fumeuse et j'essaye toujours de faire attention quand je fume dans un lieu où y a des gens avec moi (terrasse, arrêt de bus...)
                        Mais a en lire certains, on a l'impression qu'ils fument eux-mêmes la clope du voisin...
                        Je finirais en disant que les fumeurs ont le droit d'avoir autant de liberté que les non-fumeurs

• Archangelo
                        Archangelo commenté
                        Modifier le commentaire
                        Quand tu ne déranges personne , pas de problème ...
                        Dans un stade , c'est difficile . Donc l'interdiction est préférable pour les non fumeurs ou les ex-fumeurs .

• Killer de Bug
                        Killer de Bug commenté
                        Modifier le commentaire
                        Harley Quinn fumer à un arrêt de bus est interdit. Enfin sauf si il n'est pas couvert.
                        Et en tant que fumeur, vous avez les mêmes droits que les autres. C'est à dire le droit de respecter les voisins non fumeurs. La liberté des uns s'arrête toussa toussa...

"Le mois sans tabac à Picot" c'est gentil tout plein, c'est certain ..mais n'y a t'il pas d'autres priorités ?

Le mois sans bouffonnerie, c'est prévu pour quand ?
                      Dernière modification par LE Super Kanard, 25 October 2017, 01h34.
                      "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

En matière de tabac, je suis de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de mauvaises initiatives pour limiter la consommation, a fortiori dans les lieux publics. Les non-fumeurs n'ont pas à sacrifier leurs alvéoles pulmonaires parce que certains ne peuvent pas patienter 45 minutes sans fumer.
                        Excellente chose donc.
                        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Chargement...
                        X