Annonce

Réduire
Aucune annonce.

#MoisSansTabac à Picot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'espère que les stadiers iront aussi au milieu du parkage Lensois pour leur demander d'éteindre leurs clopes.
    Est-ce que ce sera pareil que pour l'alcool, interdit pour le supporter moyen et autorisé pour les plus argentés dans les loges.

Commentaire

• Archangelo
      Archangelo commenté
      Modifier le commentaire
      Est-ce que,déjà, ils iront au milieu du kop Pianto ?

Pour ma part ce n'est pas le tabac qui me dérange à Picot, mais plutôt l'odeur du join de shit dégueulasse.
    Avis aux fumeurs de stupéfiants, fumez plutôt de l'herbe quand vous venez à Picot, au moins ça sent bon.

Commentaire

• LE Super Kanard
      LE Super Kanard commenté
      Modifier le commentaire
      Et en plus, ça défonce mieux..ce qui peut carrement se révéler utile pour supporter les prestations proposées
      Dernière modification par LE Super Kanard, 25 October 2017, 14h52.

Envoyé par Bobo54 Voir le message
    En matière de tabac, je suis de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de mauvaises initiatives pour limiter la consommation, a fortiori dans les lieux publics. Les non-fumeurs n'ont pas à sacrifier leurs alvéoles pulmonaires parce que certains ne peuvent pas patienter 45 minutes sans fumer.
    Excellente chose donc.
    Certes mais je n'ai pas non plus à sacrifier mes alvéoles pulmonaires parce que certains ne peuvent pas faire 3 kms sans prendre leur voiture.

Je propose un mois sans voiture pour le coup. T'es d'accord?
    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Bobo54
      Bobo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Complètement. J'attends avec impatience le jour où les villes seront débarassées de la voiture.

• Killer de Bug
      Killer de Bug commenté
      Modifier le commentaire
      Paris a commencé sans toi mon cher @Lloyd
      Le monde est en marche mon cher...

• Kibis
      Kibis commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis partant. Je n'utilise ma caisse que s'il n'y a pas d'autre possibilité.

La mauvaise foi de certains , c'est impressionnant ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

A mon avis c'est plus une campagne de test pour vérifier si l'absence de tabac relance la consommation de sandwichs .

Commentaire

Envoyé par Dragonophobe54 Voir le message
        Je ne suis plus fumeur mais faut arrêter de faire chier les gens dans un espace ouvert...et après ça sera quoi ? Plus le droit de fumer autour du stade...
        Au Japon, il est interdit de fumer dans la rue. Perso je suis pour.

Commentaire

• Kibis
          Kibis commenté
          Modifier le commentaire
          Certes mais ils ont Okinawa, l'île des centenaires. Doit pas être si mauvais que ça leur mode de vie. En plus, excepté les Italiennes, ils construises les meilleures motos du mode donc je les aime bien, les Japonnais. ;D

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Les meilleurs motos du monde c'est les Harley
          Ils n'ont pas fait "Easy Rider" sur une Kawa ou une Honda...

• Genzô
          Genzô commenté
          Modifier le commentaire
          Les motos italiennes sont les pires merde au monde.

Mais non !!!! Faut carrément arrêter cet hypocrisie...
        Interdire de fumer dans la rue et puis quoi après ? Je verrais le GIGN débarquer dans mon jardin parce que je m'y fume une clope et que ça risque de gener la 4eme maison à côté de la nôtre ??
        Sérieux faut arrêter cette chasse aux sorcières...
        Soit le tabac est autorisé soit il est interdit. Mais dans ce cas, la clope devient illegal en France. On ferme tout les bureaux de tabacs en France (Pôle Emploi sera heureux de récupérer encore du monde...). Mais faut arrêter ces conneries... Moi je ferais un scandale le jour où on m'interdit de fumer dans la rue, alors que le punk a chien à 10m de moi aura le droit de se taper sa 8,6° en toute décontraction...
        Mais bon cette hypocrisie ne m'étonne même pas... Le gouvernement passe son temps à faire chier les fumeurs mais au final, l'état est également bien content qu'il y ai des fumeurs pour payer leur paquet de clopes à 10€....

Quant au non fumeurs, que je respecte, posez vous juste la question : si on interdit la clope, à votre avis, ou le gouvernement ira t-il chercher tout l'argent qu'il ne gagne plus grâce aux clopes...??
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Killer de Bug
          Killer de Bug commenté
          Modifier le commentaire
          N'oublions pas tout l'argent qu'ils coûtent également. Pour rappel, le paquet neutre est à 15 euros...

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          C'est quoi ton histoire du paquet neutre à 15€ ?

• Killer de Bug
          Killer de Bug commenté
          Modifier le commentaire
          C'est le prix que le paquet devrait coûter pour que la cigarette ne coûte pas d'argent à la société.
          Et oui soigner un cancer ou opérer un cœur en urgence, ça coûte cher...
          Dernière modification par Killer de Bug, 25 October 2017, 21h28.

Envoyé par Killer de Bug Voir le message
        Au Japon, il est interdit de fumer dans la rue. Perso je suis pour.
        ben tu attends quoi pour y aller ??
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Killer de Bug
          Killer de Bug commenté
          Modifier le commentaire
          J'y ai déjà été, c'était génial.
          Je veux y retourner, et même y vivre.

Ah là là ces vieux qui ne veulent rien changer au monde... C'est dur de vieillir hein...

Tiens pour info, en 2015 à Vienne une personne a été condamnée pour avoir fumé le cigare sur son balcon. Il a été prouvé que la nuisance était trop forte pour les voisins.

Edit: et sur une manifestation contre l'interdiction de la cigarette toujours à Vienne et toujours en 2015, on t'a parlé de ce mec ridicule qui manifestait en première ligne et qui a fait un arrêt cardiaque ?

• Fabriziog
          Fabriziog commenté
          Modifier le commentaire
          ouep, je crois que je vais pas insister avec toi ... si tu sors des dossiers datant de 2015 à Vienne ... avec un mec qui fume un cigare sur son balcon ...

L'article disait aussi qu'il se grattait les coui.... en même temps et là, il y a eu relaxe ...

• Killer de Bug
          Killer de Bug commenté
          Modifier le commentaire
          C'est vrai que 2015, c'est loin dans le passé...

Le truc c'est que le punk à chien qui boit sa bouteille, ça ne te donne pas un cancer de l'estomac quand tu attends le bus à coté de lui.
        Alors que la fumée de cigarette est PLUS nocive pour les fumeur passif. C'est à dire les voisins.
        Dernière modification par Killer de Bug, 25 October 2017, 21h18.

Commentaire

• Killer de Bug
          Killer de Bug commenté
          Modifier le commentaire
          Oui il vaut mieux ne rien changer. Rhada tu as raison...

• Rhadamanthe
          Rhadamanthe commenté
          Modifier le commentaire
          Les voitures électriques sont pour l'instant une arnaque dans le sens où ça ne résout pas du tout le problème écologique dans sa globalité. On déplace le problème quoi.

• Killer de Bug
          Killer de Bug commenté
          Modifier le commentaire
          En tout cas, c'est une avancé. On recycle bien mieux les batteries que les gaz à effet de serre et les microparticules.
          Alors certes ce n'est pas parfait, mais au moins on avance.

me font rire ces défenseurs du mieux respirer ... allez faire un tour dans ces pays et respirez bien l'air pur et puis allez vous baigner dans ces magnifiques fleuves ou l'eau est couleur turquoise ..

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.PNG 
Affichages :	5 
Taille :		342,6 Ko 
ID : 			39284

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.PNG 
Affichages :	5 
Taille :		122,8 Ko 
ID : 			39285
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Killer de Bug
          Killer de Bug commenté
          Modifier le commentaire
          Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, dans la vie quand on a de l'ambition, on regarde vers le haut pas vers le bas.
          C'est trop simple de trouver des pays pires que nous, pour se rassurer sur le fait que nous sommes bons.

Trop simple, et surtout ridicule.

• Fabriziog
          Fabriziog commenté
          Modifier le commentaire
          c'est trop simple de balancer une photo ou il est interdit de fumer dans la rue ...

Tu n'as surement pas été au bon endroit au Japon ... ou plutôt dans ces quartiers réservés aux touristes ...parce que je peux t'assurer que plus loin dans les autres quartiers populeux, ça crache, ça fume etc ...

• Killer de Bug
          Killer de Bug commenté
          Modifier le commentaire
          Oui bah en France, tu n'es pas supposé te murger sur la voix publique et pourtant certains le font.

Quand à cracher, si tu connaissais l'Asie, tu n'en parlerais pas...

On peut également parler du Canada et de la Californie où il est interdit de fumer à moins de 12 mètres d'une entrée d'un bâtiment publique.
        Ca m'a toujours fait marrer les fumeurs qui ne pouvaient pas s'abriter par -30 et avec la neige.

Commentaire

• Fabriziog
          Fabriziog commenté
          Modifier le commentaire
          je suis comme ASF, je fume mais n'emmerde personne avec ma fumée ..
          tout est question d'intelligence et de savoir vivre ensemble ...

point final pour moi

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Simplement pour dire que les USA restent le plus gros pays d'hypocrites dans cette galaxie (et même au-delà...) donc je t'avoue que je ne me base pas sur le mode de vie yankee pour faire le mien

• Killer de Bug
          Killer de Bug commenté
          Modifier le commentaire
          C'est assez n'imp de parler d'armes à feux pour éviter de parler de ce qu'ils peuvent faire de bien. D'autant plus que des fusillades il y en a chez nous également.
          On le sait bien que le monde n'est pas tout noir ou tout blanc.

- Elle a proposé une super idée de sortie.
          - Ouai mais elle aime pas les brocolis donc sa soirée doit être naze.

M'en fou,je vapote
        Face à face

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Bah profites en bien... Parce qu'au train où vont les choses, la vapoteuse sera interdite partout comme la clope... Ca à déjà commencé...

• toutouneee
          toutouneee commenté
          Modifier le commentaire
          Ce sera aussi interdit pendant tout le mois de Novembre à Picot.

M'en fou,je tripote
        C'est du propre...

Commentaire

• Killer de Bug
          Killer de Bug commenté
          Modifier le commentaire
          .... :d ....

Bonjour à tous !

Le match du samedi 4 novembre contre Lens sera important pour plusieurs raisons.

Il y aura le début du mois sans tabac et les festivités des 50 ans que les groupes de supporters préparent.

Également une autre raison qui me tient particulièrement à cœur, celle de ce petit Nancéien de 4 ans en attente d'une opération urgente.

Pierre soutenu par le club et les joueurs donnera le coup d'envoi du match ASNL-Lens.

https://forum.asnl.net/forum/divers/...ans-à-marcher

Je vous invite à jeter un œil, partager son histoire autour de vous et évidemment faire des dons.

RTL et Fun Radio ont récemment parlé de lui.

J'invite les fumeurs ou futurs ex fumeurs qui vont réaliser de belles économies à donner un petit quelque chose.

Sur une base moyenne de 13000 supporters en novembre, il y aurait 39000 entrées.
        Si chaque entrée rapporte 1€, Pierre pourra se faire opérer en Allemagne.

Sa maladie n'est pas reconnue en France, il n'y a aucun protocole de prise en charge et les soins sont à la charge de ses parents.

Merci à vous.

Commentaire

après le UN AN SANS FOOTBALL à Picot, voici un MOIS sans TABAC !
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
          X