Annonce

Réduire
Aucune annonce.

#MoisSansTabac à Picot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je fume au stade , et je en fais chié personne car je fais bien attention a ne pas foutre la fumer dans la tronche d'un non fumeur , meme d'un fumeur en faite
    d'ailleurs on m'a deja dit que c'etait sympa de faire attention , mais j'ai repondu que c'etait normal , c'est du bon sens
    par contre on m'gresse dans un lieu "ouvert " parce que je fume , la rien a battre , je lui crache la fumer dans la tronche si il faut
    pis au pir , pour le gars qui vraiment ne supporte en aucun cas le tabac , il y a une tribune "non fumeur "
    il y a toujours une solution

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
      après le UN AN SANS FOOTBALL à Picot, voici un MOIS sans TABAC !
      j'aurais preferé un mois sans purge , mais bon

Commentaire

Avant d'interdire les supporters de fumer, le club ferait bien d'interdire les joueurs de fumer.
        Vu comment ils sont cuits physiquement pendant un match ça leur ferai du bien.

Commentaire

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Y'a encore du boulot , mais c'est quand même plus sympa un stade non fumeur .

Les stadiers ont sortis leurs cartons ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Je suis non fumeur en pianto,et effectivement moins de tabac,mais plus de CHICHON !!!!

Commentaire

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                a mort

Lorsque les SFC ont craqué leurs fumis, les trois qui sont devant moi ont allumé des clopes. J'étais mort de rire même si j'ai du mal avec les cigarettes.
              On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Je suis fumeur et tirer sur une cigarette au stade et un moment de plaisir dont je n'ai aucune intention de renoncer quitte à entrer en résistance

En revanche je fais toujours attention à me relever pour ne pas gêner mes proches et mes voisins, le choix de mon emplacement et d'ailleurs effectué en se sens.

Commentaire

• lasnl
                  lasnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  pareil que toi
                  et moi aussi j'essaye de ne pas déranger mon entourage en leur jetant la fumer en pleine tronche
                  faire un minimum attention , c'est juste du savoir vivre , c'est normal
              Chargement...
              X