Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'exemple de pacal berenguer !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'exemple de pacal berenguer !

quand on voit l'attitude de certains joueurs sur le terrain on ne peut pas s'empêcher de penser a pascal berenguer l'exemple type du joueur qui certes était un athlète mais avait une condition physique et un mental a tout épreuve ! c'était un battant et cet état d'esprit lui avait permis de progresser techniquement ! c'est un entraineur comme lui qui nous faudrait pour secouer ces doux rêveurs !

On a dans le staff d'anciens joueurs (Martin, Rubio et d'autres) qui étaient des pros exemplaires, ayant de l'envie, mouillant le maillot, qui ont été d'excellents professionnels.
    On a aussi dans l'équipe des joueurs qui certes ont pris de l'âge mais qui même en étant maintenant moins performants, ont toujours fait leur maximum, avec envie, amour du maillot, vrais professionnels (Pedretti, Chrétien et autres tel Hadji). Que se passe t'il pour que les plus jeunes ne suivent pas ces exemples de mentalité ?
    Est-ce que les derniers recrutés en mercenaires tels Yahia (oui oui ), Clément (décadent) ne pourrissent pas l'équipe en étant seulement venus tranquillement arrondir leur fin de mois? Ces joueurs sans avenir, qu'en ont-ils à faire du devenir de l'ASNL? sont-ils porteurs d'envie d'amour du maillot pour les plus jeunes?
    Et le cas Koura, non règlé... rien de tel pour pourrir une équipe en pesant aussi sur les dirigeants.

Commentaire

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Clément a une certaine expérience. C'était un coup à tenter. Pas contre je ne comprend pas pourquoi l'autre gréviste n'ait pas été sanctionné

Pas besoin de remonter aussi loin, il suffit de comparer Abergel et ses coéquipiers pour voir la différence dans l'envie, le recrutement qui est catastrophique depuis la saison dernière n'aide pas également à avoir de bons résultats, l'effectif n'est pas assez équilibré pour prétendre à une place dans les 5 en fin de saison.
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• ruben
      ruben commenté
      Modifier le commentaire
      c'est vrai dans mon commentaire j'avais presque envie de parler d'abergel qui ressemble un peu a berenguer dans l'envie mais berenguer était encore meilleur techniquement je pense et avec une frappe de balle de mule incroyable !
      Dernière modification par ruben, 30 octobre 2017, 13h51.

Pas que le recrutement à remettre en question, il n'y a aucun plan de jeu !!!
    Avec notre défense fébrile et aucun joueur d'impact au milieu, on sait que l'on arrivera pas à subir tout un match sans prendre de but. Si en plus, nous n'avons pas les qualités pour jouer en contre (manque de vitesse et de qualité technique), il est suicidaire de ne pas essayer de prendre le jeu à son compte...
    C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

c'est pas une histoire de joueurs selon moi, c'est toute l'ambiance au club qui fait que les joueurs n'en glandent pas une et son font marcher dessus en L2 sans aucune honte.
      A force d'entendre parler de "c'est dur de digérer une descente", qu'on leur trouve toujours des excuses, d'avoir un président qui ne veut plus investir et ne cherche qu'à vendre (je ne le blâme pas c'est son droit de vouloir passer la main), un staff incapable de faire jouer une équipe au football et qui est ultra-négatif en permanence... pas facile d'avoir envie de se sortir les doigts... Pourtant il y a pire métier que d'être joueur de foot à l'asnl...

Commentaire

Forcément , quand personne au club du Président au coach ne tape du poing sur la table , les joueurs s'en battent les steaks comme de leur première branlette . Aucune pression , je ne parle même pas de media locaux et des gentils supporters , hormis le climat, Nancy c'est la dolce vita quand tu es joueur de foot !! Tu peux même te permettre de faire grève, de prendre 10 matches de suspension etc ... no souci !

Commentaire

• Paco Blorrea
          Paco Blorrea commenté
          Modifier le commentaire
          C'est comme hippopotamus, c'est familial, tu paie, la bouffe est pas terrible et le service degueulasse, mais tu reviens parce qu'il y a 10 ans t'as mangé une entrecôte qui était vraiment très bonne.

• Le Dabe
          Le Dabe commenté
          Modifier le commentaire
          Sauf que les 10 matchs de suspension étaient exagérés mais bon on ne va revenir là dessus

• Simon Templar
          Simon Templar commenté
          Modifier le commentaire
          Le nombre de matches de suspension est anecdotique , le comportement du joueur nettement moins , nuisible à l'image du club qui n'est déjà pas terrible ... Ma remarque va plus dans ce sens .

J'hesite à ouvrir un topic sur Cascarino, ca ne ferait pas tache au milieu des topics " Berenguer, il y'a 10 ans, Asnl/Sainté.."

Je sais que les temps ne sont pas rose mais la on est plus dans la mélancolie du passé, à vouloir se donner un peu de baume au coeur mais c'est clairement pas d'actualité...

Commentaire

Certes, mais Bérenguer n'était pas un Messi, mais il a toujours été irréprochable dans l'envie, l'implication... N'est ce pas ce qu'il manque dans notre ASNL?
          Car sur le papier, on n'a pas une si mauvaise équipe, je suis persuadé!
          Bérenguer est un exemple à suivre! C'est un des joueurs que j'ai le plus aimé chez nous, d'ou ma photo de profil

Commentaire

La présence de ce topic est de ma responsabilité ?
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Chargement...
            X