Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'ils aillent au diable...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'ils aillent au diable...

Aucun amour du maillot, aucun sursaut d'orgueil, le match de Reims est celui de trop, même pas 30minutes de jeu que j'avais envie de me trancher les veines (façon thirteen reasons why).
    Et si on rajoute à ça une boutique en ligne inexistante, même mon club formateur de cfa 2 fait mieux!
    Comment continuer à apprécier ce club?

Je vais mettre de côté l'ASNL un petit moment, il m'arrivait après une défaite d'avoir la boule au ventre, fut une époque.... aujourd'hui j'en ai plus rien à foutre, les résultats m'indiffèrent, la passion que j'avais pour ce club disparait de jour en jour... [On va peut-être éviter de s'enflammer comme ça] ce club perd son âme et de manière tragique!

Je garde tout de même mon abonnement de footix chez BeIn pour pouvoir me branler devant le PSG (sarcasme) et voir Metz dégringoler en Ligue 2, au moins là j'y prendrai peut-être mon pied et encore...

Pour bien remettre les choses dans leur contexte, j'ai joué au foot, j'aime ce sport plus que tout, j'ai eu 3 ruptures des ligaments croisés (dont tout le monde se fout)...

Et l'ASNL est la seule véritable équipe que j'ai supporté depuis mes 5ans, ce club est donc le seul lien qui me reste à ce sport finalement (petite larme qui coule) ...
    et excepté l'équipe de France de Zizou, c'est la seule équipe que j'ai aimé, adoré, défendu,... Ligue1, Ligue2 comprises, les bons comme les mauvais moments je n'ai jamais manqué de respect à mes rouges et blancs, ...mais là j'en peux plus, je ne me reconnais plus dans ce club...

Merci qui, merci Jacques et Michel (tu n'es en rien responsable Platoche, c'est juste pour la blagounette) !
    Dernière modification par King54, 30 octobre 2017, 19h04.

Un jour ou l'autre on sortira de cet enfer,et personnellement je serais toujours là ,même si c'est pas normal d'avoir des gens au club qui actuellement le coule à different niveau,pour ceux qui perdent la passion,elle reviendra peut-être pas demain,mais elle reviendra......

Commentaire

Je vais faire une et une seule intervention sur ce genre de topic. Non seulement car il est inutile de répéter dix fois la même chose sur les 47 topics existants sur la situation du club, sans compter les sujets sur les matchs ou de chaque joueur/membre du staff.

Je fais sûrement parti des bisounours de ce forum concernant la situation du club, mais quand je vois où on en arrive.. c'est pas forcement plus mal. Il est tellement insupportable de voir x d'entres vous insulter, critiquer et que sais-je encore sans aucun fondement, dans la plus grande des gratuités. Je précise d'emblée que ça vaut pas forcément pour toi kargal2k, il fallait juste bien que je post sur un de ces "topics" à un moment.
      Alors les plus grandes plumes de ce forum me rétorqueront que si ça ne me plait pas, je n'ai qu'a aller voir ailleurs, que chacun supporte le club "à sa façon". Déjà vu, déjà lu.

Evidemment que ce constat ne vaut pas pour la majorité du forum, mais y'a un certain nombre de pseudos qui reviennent encore et encore. Et ça pourri juste totalement la moitié du forum. Je me mets à la place du mec lambda qui aurait voulu comprendre quelque chose au match contre Reims via le topic du match. Incompréhensible dans toutes ses pages.

Bref, depuis 2012 (mon inscription) et l'ancien forum, combien de fois j'ai pu voir ce genre de topic ? Je ne compte même plus. Combien de fois on a eu la "pire équipe de l'ASNL", combien de fois "Correa démission", "Rousselot démission", "Droit en L2", "Droit au National", "les chèvres", et j'en passe des meilleures. Et à croire que c'est celui qui va pourrir le plus vite possible et le mieux le club et ses joueurs. Avant le premier but, et surtout le second, encaissé(s) contre Reims, on était quelques uns à commenter le match en direct. Et après le second, fleurissement totalement hasardeux de pseudos pour littéralement cracher sur le club.
      La question n'est pas de critiquer la situation actuelle, bien sûr qu'elle l'est. Mais parfois, c'est à se dégouter de participer à un forum.

Le pire c'est que je reste persuadé que la plupart de ceux qui crachent voir insulte en permanence sont de vrais passionnés de l'ASNL. Quoi que pour certains cas.. Mais qu'importe, rien ne justifie à mon sens une telle "violence" verbale contre le club.

Je salue encore ceux qui ont la critique constructive et surtout ceux qui le font aussi bien mieux que moi dans ce même genre de post. Mais ce que je ne comprend pas au final, c'est quelle satisfaction on retire à poster des dizaines et des dizaines de messages chaque jour dans la même veine. C'est que du foot, c'est qu'un loisir pour la majorité d'entre nous. Même si pendant un match je suis le premier à m'énerver quand ça va pas, au final ça va changer quoi à ma vie ? Quel intérêt de déverser une haine constante toute la semaine sur le forum jusqu'au prochain match ? Et encore une fois, il n'est pas question ici de dire qu'il ne faut "rien dire".
      Que le club soit en Ligue 1, gagne la coupe de la ligue ou soit au bord du National, je me ferais toujours un plaisir de mater le plus pourri de nos matchs. Si j'aime le foot et Nancy c'est pour pleins de bonnes raisons, quelles soient sportives ou extra-sportives. Et y'en a un paquet des deux cotés.

Vulgairement, je pisse dans un violon, je le sais. Mais c'est "ma façon de supporter". Plus mesurée. A tort ou à raison, c'est selon.
      Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Patounet
        Patounet commenté
        Modifier le commentaire
        Tout cela est plein de bon sens. A mon avis il y a une grande frustration des gens qui aiment l'ASNL et ce depuis plusieurs années. De quoi ça vient : la communication désastreuse qui laisse toujours à entendre que tout va bien et que ça va s'arranger forcément, les petites phrases prétentieuses "on n'est pas à notre place", sous-entendu "on est trop bons pour jouer en L2". Les annonces sur les transferts ou sur les investisseurs non abouties et non expliquées, la cellule de recrutement fantomatique et inefficace, le déficit jamais comblé, les jeunes talents bradés (voir ce que valent aujourd'hui Amadou, Walter et bien d'autres encore) et remplacés par des joueurs en fin de carrière toujours blessés et donc l'affaiblissement continuel de l'effectif, l'habitude de jouer moche et inefficace sans âme et sans motivation.
        Alors dans un premier temps c'est la colère qui se manifeste par des écrits redondants inamicaux mais concernés par ce qui se passe. Mais plus grave depuis quelques semaines, la colère est remplacée par l'indifférence et le désintérêt des Nancéiens pour leur équipe de football.
        C'est vrai que ce n'est que du foot et du bon foot il suffit de s'abonner à une chaîne sportive pour en voir toutes les semaines alors l'ASNL tant pis pour elle, si elle ne sait plus passionner ses supporters elle va les perdre tant qu'il n'y aura pas un projet nouveau apte à réveiller la flamme des troupes.

bien sur qu' on aime l'ASNL, meme si elle nous déglingue et qu'on l' a suivra toujours par vent et marrés mais on a le droit d'être inquiet pour notre club si cher qui n' est plus que l'ombre de lui meme ! équipe faible , plus d'âme dans notre club historique , de moins en moins de ferveur venant des supporters , ou va t'on ? quel avenir ?

Commentaire

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        clair que l'avenir fait peur...on coule on coule à pic mais ça n' à pas l'air d'inquiéter grand monde au club...l'avenir s'assombri

Envoyé par kargal2k Voir le message
      Aucun amour du maillot, aucun sursaut d'orgueil, le match de Reims est celui de trop, même pas 30minutes de jeu que j'avais envie de me trancher les veines (façon thirteen reasons why).
      Et si on rajoute à ça une boutique en ligne inexistante, même mon club formateur de cfa 2 fait mieux!
      Comment continuer à apprécier ce club?

Je vais mettre de côté l'ASNL un petit moment, il m'arrivait après une défaite d'avoir la boule au ventre, fut une époque.... aujourd'hui j'en ai plus rien à foutre, les résultats m'indiffèrent, la passion que j'avais pour ce club disparait de jour en jour... ce club perd son âme et de manière tragique!

Je garde tout de même mon abonnement de footix chez BeIn pour pouvoir me branler devant le PSG (sarcasme) et voir Metz dégringoler en Ligue 2, au moins là j'y prendrai peut-être mon pied et encore...

Pour bien remettre les choses dans leur contexte, j'ai joué au foot, j'aime ce sport plus que tout, j'ai eu 3 ruptures des ligaments croisés (dont tout le monde se fout)...

Et l'ASNL est la seule véritable équipe que j'ai supporté depuis mes 5ans, ce club est donc le seul lien qui me reste à ce sport finalement (petite larme qui coule) ...
      et excepté l'équipe de France de Zizou, c'est la seule équipe que j'ai aimé, adoré, défendu,... Ligue1, Ligue2 comprises, les bons comme les mauvais moments je n'ai jamais manqué de respect à mes rouges et blancs, ...mais là j'en peux plus, je ne me reconnais plus dans ce club...

Merci qui, merci Jacques et Michel (tu n'es en rien responsable Platoche, c'est juste pour la blagounette) !
      tu n'es pas le seul mon pauvre à en avoir ras la casquette de cette équipe sans âme . sans vie et surtout le plus honteux sans envie..Cette équipe nous degoute du football c'est un fait mais perso je n'arrive pas à louper un march .je dois être masô.
      mais je te comprends
      Dernière modification par King54, 30 octobre 2017, 19h08.

Commentaire

Chers ami(e)s ne soyez pas résignés. En foot, tout va très vite, la preuve il n'y a pas un an nous etions confortablement installés en milieu de tableau de ligue 1. Cette année est difficile c'est vrai, mais une descente n'est pas une chose facile à gérer. Certains diront que c'était previsible, certainement, mais nous avons la chance d'avoir 2 équipes qui semblent être encore plus nul que nous. Jouons le maintien de toutes nos forces dans cette ligue 2 impitoyable en attendant des jours meilleurs. Sauvons le soldat Asnl!

Ps: Le départ du petit Amine Bassi était inéluctable pour préserver l'institution asnl

J'anticipe les voeux​​​​​​ de noël du club.

Commentaire

Ah c'est bête, un modo est passé par là...
          Kargal avait utilisé une "métaphore" qui, sur le coup, m'avait fait hurler de rire
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Rhoooo bah non voyons c'est pas correct... La métaphore est drôle mais pas correct

• King54
            King54 commenté
            Modifier le commentaire
            Je t'avoue qu'elle m'avait fait rire aussi mais elle était un peu trop limite pour la laisser.

• curian54
            curian54 commenté
            Modifier le commentaire
            Moi aussi j'étais surpris que la métaphore soit passée mais c'était vraiment excellent. Tu sors ça en soirée, je pense que tu fais la diff....

Ce qui me dérange surtout c'est que j'ai l'impression qu'à l'intérieur du club, personne n'a l'air de regarder la vérité en face.
          On entend que des "on est pas à notre place" "la descente est difficile à digérer"
          Lorient est également descendu et à priori ils ont mieux digéré que nous la descente ou alors ils ont fait ce qu'il fallait pour que la saison en L2 se passe le mieux possible.
          Et aux joueurs qui disent que l'on est pas à notre place, et bien si que l'on est à notre place. A plus du quart du championnat, le classement n'est plus dû à la chance ou non.

Commentaire

• Guimauve
            Guimauve commenté
            Modifier le commentaire
            +1, ce passage de Youssouf "on n'est pas à notre place" me gonfle un peu! Les blablas c'est nada, seule la vérité du terrain compte. Et, ca fait mal de le dire, mais hélas on est à notre place ...

Envoyé par Macaluso Voir le message
          Je vais faire une et une seule intervention sur ce genre de topic. Non seulement car il est inutile de répéter dix fois la même chose sur les 47 topics existants sur la situation du club, sans compter les sujets sur les matchs ou de chaque joueur/membre du staff.

Je fais sûrement parti des bisounours de ce forum concernant la situation du club, mais quand je vois où on en arrive.. c'est pas forcement plus mal. Il est tellement insupportable de voir x d'entres vous insulter, critiquer et que sais-je encore sans aucun fondement, dans la plus grande des gratuités. Je précise d'emblée que ça vaut pas forcément pour toi kargal2k, il fallait juste bien que je post sur un de ces "topics" à un moment.
          Alors les plus grandes plumes de ce forum me rétorqueront que si ça ne me plait pas, je n'ai qu'a aller voir ailleurs, que chacun supporte le club "à sa façon". Déjà vu, déjà lu.

Evidemment que ce constat ne vaut pas pour la majorité du forum, mais y'a un certain nombre de pseudos qui reviennent encore et encore. Et ça pourri juste totalement la moitié du forum. Je me mets à la place du mec lambda qui aurait voulu comprendre quelque chose au match contre Reims via le topic du match. Incompréhensible dans toutes ses pages.

Bref, depuis 2012 (mon inscription) et l'ancien forum, combien de fois j'ai pu voir ce genre de topic ? Je ne compte même plus. Combien de fois on a eu la "pire équipe de l'ASNL", combien de fois "Correa démission", "Rousselot démission", "Droit en L2", "Droit au National", "les chèvres", et j'en passe des meilleures. Et à croire que c'est celui qui va pourrir le plus vite possible et le mieux le club et ses joueurs. Avant le premier but, et surtout le second, encaissé(s) contre Reims, on était quelques uns à commenter le match en direct. Et après le second, fleurissement totalement hasardeux de pseudos pour littéralement cracher sur le club.
          La question n'est pas de critiquer la situation actuelle, bien sûr qu'elle l'est. Mais parfois, c'est à se dégouter de participer à un forum.

Le pire c'est que je reste persuadé que la plupart de ceux qui crachent voir insulte en permanence sont de vrais passionnés de l'ASNL. Quoi que pour certains cas.. Mais qu'importe, rien ne justifie à mon sens une telle "violence" verbale contre le club.

Je salue encore ceux qui ont la critique constructive et surtout ceux qui le font aussi bien mieux que moi dans ce même genre de post. Mais ce que je ne comprend pas au final, c'est quelle satisfaction on retire à poster des dizaines et des dizaines de messages chaque jour dans la même veine. C'est que du foot, c'est qu'un loisir pour la majorité d'entre nous. Même si pendant un match je suis le premier à m'énerver quand ça va pas, au final ça va changer quoi à ma vie ? Quel intérêt de déverser une haine constante toute la semaine sur le forum jusqu'au prochain match ? Et encore une fois, il n'est pas question ici de dire qu'il ne faut "rien dire".
          Que le club soit en Ligue 1, gagne la coupe de la ligue ou soit au bord du National, je me ferais toujours un plaisir de mater le plus pourri de nos matchs. Si j'aime le foot et Nancy c'est pour pleins de bonnes raisons, quelles soient sportives ou extra-sportives. Et y'en a un paquet des deux cotés.

Vulgairement, je pisse dans un violon, je le sais. Mais c'est "ma façon de supporter". Plus mesurée. A tort ou à raison, c'est selon.

Alors pour la petite info, je suis sans doute l'une des personnes les plus positives de ce forum,
          qui a passé plus de temps à défendre l'ASNL, ses joueurs, Pablo Correa, plutôt qu'à les démonter...
          J'ai peut-être parfois égratigné le président depuis sa candidature de merde à la FFF (sabordage de Rousselot) et ses choix plus que discutables.
          Être réaliste ne veut pas dire être dans le négationnisme.

Donc ton attaque personnelle ne tient pas!

Alors avant de me faire un faux procès et de dire que je suis quelqu'un qui tire le forum vers le bas avec sans cesse des messages négatifs, renseigne-toi...

Je suis un passionné, certes, je n'exprime même pas de la colère et c'est pas demain la veille que je vais me bouger le cul au stade et encore moins pour aller taper sur la bagnole des joueurs....
          Mais je dis simplement ce que je pense,... alors oui j'ouvre un topic, car à priori les topics sont faits pour ça, ceux qui marchent restent en tête d'affiche et les autres finissent aux oubliettes, si c'est ce que tu souhaitais... suffisait de ne pas répondre!

Pour en revenir à nos moutons, je dis simplement que cette passion pour l'handicapé du football que je suis, je la vivais à travers l'ASNL et rien d'autre.
          Et quand je vois ça, ce genre de match moisi, plié en 30minutes, alors que j'attends ça depuis une semaine.... j'ai envie de dire "merci les gars, bonne saison à vous, ce sera sans moi pour le reste!"

Je ne trouve plus d'excuses à cette équipe, le staff, son président et puis... même le club en général, je parlais plus haut de la "boutique en ligne"... qui est en maintenance depuis bientôt 6mois,... je voulais acheter le maillot, tout le monde n'habite pas dans l'agglomération nancéeienne et ben au final, oui.. qu'ils aillent au diable aussi ceux là!

Va falloir arrêter de prendre les gens pour des cons, rien ne tourne correctement et les plus endormis et les plus respectueux commencent à en prendre réellement conscience...

J'aime l'ASNL, mais est-ce que le club et ses dirigeants nous aiment-ils réellement eux?
          Et désolé pour la métaphore sexuelle, ça en reste que du football après tout... je n'ai rien contre les clitoridiennes ceci-dit en passant, au cas où le mode se soit senti vexé.
          Dernière modification par kargal2k, 30 octobre 2017, 22h04.

Commentaire

• King54
            King54 commenté
            Modifier le commentaire
            Il me semble que Macaluso a bien précisé que son commentaire n'était pas forcément dirigé contre toi parce que je pense qu'il a conscience que tu fais partie des gens les plus "positifs" de ce forum.
            Mais je comprends aussi la réaction de Macaluso, on est envahi par les sujets négatifs (même si je t'accorde que c'est bien difficile d'être positif ces derniers temps) et entendre toujours les mêmes rengaines fatigue à la longue.

• Macaluso
            Macaluso commenté
            Modifier le commentaire
            En effet, comme le dit King, je précise bien que c'est pas contre toi directement. Donc aucun faux procès ou je ne sais quoi encore.
            Et crois moi que j'ai déjà interpellé les premiers concernés. Pas qu'une fois.

ca sert à rien de s'énerver. Le club est en roue libre, JR ne veut plus investir et attend la revente, le staff actuel comme le précédant est apathique et en sinistrose, sans solution et incapable de faire jouer cette équipe au football, et les joueurs, qui ne sont pourtant sur le papier pas des chèvres finies surtout pour la L2, n'en branlent pas une et font honte à notre maillot, que ça soit dans l'envie comme dans le jeu.
          Bref tant pis pour nous les supporters, mais on n'y peut pas grand chose, il est temps que du changement arrive.

Commentaire

Je ne sais si j'ai adopté la bonne attitude mais cette année pas de réabonnement , en raison du vendredi soir qui n'est guère compatible avec mes horaires de boulot . La descente a aussi pesé dans ma décision ; Non pas le fait de descendre mais j'avais comme un pressentiment que le club n'allait pas bien négocier celle-ci . Et dans les grandes largeurs , je ne me suis pas beaucoup trompé. Vous allez me dire que c'est facile d'écrire cela aujourd'hui mais je ne suis pas cependant en train de dire qu'il fallait faire ceci ou cela, non je dis juste que j'avais un mauvais feeling par rapport aux suites de cette descente .

Malgré tout et pour suivre les matches de Nancy , je me suis abonné à Bein ( je ne rentrerai pas dans le débat vis à vis de cette chaîne) . Et le fait de ne pas assister aux matches à Picot a contribué à prendre vraiment de la distance tant au propre qu'au figuré par rapport au club au point d'en avoir aussi pris vis à vis des résultats : Nancy gagne, c'est cool , Nancy perd , pas grave , cela ne me touche pas plus que cela , au pire j'ai perdu 2 heures devant ma télé ... Je zappe . L'ASNL est devenue pour moi un produit de consommation comme un autre avec des pics ou des baisses de consommation en fonction de l'évolution de l'équipe.

C'est un constat un peu triste au final , mais l'ASNL a cessé progressivement de me faire vibrer et ne me fait plus vibrer du tout aujourd'hui ... Et ça j'aurais jamais cru que cela puisse m'arriver mais JR et tout sa clique, les pseudo-joueurs y sont parvenus...

Je retournerai à Picot quand j'aurai à nouveau la petite étincelle mais en l'état actuel des choses, cela m'est impossible . J'attends un nouveau cycle avec de nouvelles têtes, de nouveaux dirigeants, des joueurs qui auront envie de porter et défendre les couleurs du club . En attendant je patiente et me cale mes séances du vendredi soir comme d'autres attendent l'épisode hebdomadaire de leur série favorite , encore que ces derniers doivent éprouver bien plus de plaisir et satisfaction que moi .

Désolé de ce long post .

"Mon" ASNL est morte, vive l'ASNL !

Commentaire

Je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses.

Certes le club vit des heures difficiles et il y a de quoi être énervé par ce qui se passe depuis des mois. Mais cela reste notre club.
              C'est dans ses moments là qu'il faut être encore plus présent derrière lui. C'est facile d'être présent quand on est 4e de Ligue 1 ou qu'on joue contre le PSG ou shalke 04. Mais la vraie vie n'est pas faite uniquement de bons moments.
              Au contraire, notre vie de supporter de Nancy se résume plus à une défaite à calamiteuse à Louhans Cuiseaux qu'à une victoire tranquille contre Shalke!

C'est triste mais c'est ça la vérité.

C'est dans ces moments difficiles qu'on voit les vrais suppporters. On peut toujours rester critique; la critique reste constructive, mais il faut continuer à aller au stade pour soutenir l'équipe. C'est difficile mais la roue finira par tourner et on en gardera du positif d'une manière ou d'une autre.

On a beau dire mais aller à Picot c'est toujours un bon moment. Difficile de s'en passer.

Bref, critiquons mais c'est pas le moment de lâcher. Si nous le faisons que restera-t-il?
              Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                ok avec toi
                meme si c'est penible en ce moment , tres penible , il est tres difficile de ne pas se rendre a picot ( et meme a l'exterieur )
                d'ailleurs les supporters sont la a chaque match , a pousser l'equipe , dommage que l'equipe ne le rend pas a ses supporters ....
                l'asnl c'est notre club , notre passion , et meme si on est beaucoup a etre degouter du club en ce moment , on est derriere !!!!!!
                allez nancy

• Simon Templar
                Simon Templar commenté
                Modifier le commentaire
                Tu sais , je vais ( j'allais) à Picot depuis 1979 donc je pense avoir tout vécu vis à vis du club , les bons comme les mauvais moments . Le problème aujourd'hui est que je ne "me" reconnais plus dans le club ni dans l'équipe . Et au contraire de toi , aller à Picot n'est plus un plaisir et je préfère ne pas y aller plutôt que d'assister à des matches , aigri et à râler à la moindre passe ou contrôle raté et gâcher le plaisir de mes voisins de tribune.

Chacun réagit différemment sur la mauvaise passe actuelle du club , suivant son vécu personnel ...

J'espère franchement que je n'aurai jamais à me désintéresser de mon club de coeur en tout cas !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                bien sur que chacun réagit différent , et c'est normal , tout dépend du caractère et du vécu comme tu dis
                perso je en pense pas que j'arriverai a me desinteresser de l'asnl , j'etais deja la a picot en 2000/2002 , les années galeres ,!!
                perso c'est plus sur l'extra sportif que ca me saoule

Je ne peux que plussoyer le post de Lloyd. J'en ai connu des saisons de merde et c'est dans ces moments là, qu'il faut montrer son soutien.
              C'est facile de supporter le club quand tout va bien.

Commentaire

Wah la vache ça c'est du talc .
                moi aussi en 4 décennies à supporter ce club j'en ai bouffé de la vache enragée et peu de facteurs me rendent aujourdhui optimiste.
                Néanmoins,qui vivra ASNL verra, et j'en serai, quelle qu'en soit l'issue.
                Si on m'avait dit qu'un jour au stade par 0 degrés avec 1500 ou 2000 autres clampins contre une équipe improbable je connaîtrais un jour le Stade de France et les campagnes européennes je ne l'aurais jamais cru et pourtant....
                Donc je refuse de laisser tomber dans le dur pour revenir quand ça régale. Pas mon trip à moi.

Commentaire

Chargement...
                X