Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'ils aillent au diable...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quelque soit notre niveau de jeu, notre division j'irais au stade et j'attendrais toujours avec impatience le prochain match.
    L'Asnl fait parti de ma vie et en fera parti jusqu'au bout.

    Commentaire


    • #17
      Les résultats où même ce que certains appellent "une mauvaise passe" ne sont pas le problème pour moi. Des mauvais résultats, on en a connu avant.
      c'est plutôt la gestion qui m'écœure : une gestion inédite et assez malsaine tout en non-dits.
      Pourtant, tout-le-monde perçoit que le club se trouve dans une phase de transition qui consiste à liquider les actifs avant une cession. Je pense que les dirigeants gagnerait en respectabilité à "dire les choses", mais la tendance est plutôt à la communication enfantine...qui est une façon de prendre les gens pour des jambons.
      Dernière modification par LE Super Kanard, 31 October 2017, 01h40.
      "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

      Commentaire


      • tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        Plutôt d'accord avec ça. C'est plutôt l'extra-sportif qui me pose problème. Et cet extra-sportif rejaillit forcément sur ce qui s passe sur le terrain.

    • #18
      Envoyé par tintin7 Voir le message
      Je ne peux que plussoyer le post de Lloyd. J'en ai connu des saisons de merde et c'est dans ces moments là, qu'il faut montrer son soutien.
      C'est facile de supporter le club quand tout va bien.
      supporter n'est pas soutenir !

      tu peux rester le supporter de ton club à travers les meilleurs ou les pires moments vécus par ce dernier.
      tu ne peux soutenir ton club quand ce dernier commet erreurs sur erreurs pendant plusieurs saisons! ce qui est le cas ici! Sinon autant dire que tu cautionnes ce côté la aussi!
      '' soutenir '' les erreurs qui placent le club que tu '' supportes '' en danger, n'est pas rationnel !

      d'ailleurs tu le dis ici c'est bien le coté extra-sportif qui t'interpelle...c'est à dire que les joueurs seraient bien moins la cause de ces erreurs que celle des dirigeants, de la direction.
      et c'est bien vrai, puisque les joueurs ne sont que le produit des choix de la Direction.
      Je le dis depuis plusieurs saisons, tu m'as assez critiqué la-dessus d'ailleurs, que JR nous entraîne vers le bas, de par son incompétence en matière de football et son incapacité a prendre des décisions, ou à les prendre quant c'est trop tard, et que souvent celles-ci font plus de tord que de bien à l'ASNL...!
      je le dis depuis toujours que sa manière de gérer un club Pro comme une pension de famille finira par nous poser de graves problèmes...avais-je tort ?
      On y arrive, on en n'est plus très loin... notre ASNL a énormément perdu en qualité, de tout, en valeur, à tout niveau, et sur le plan sportif pourrait finir d'abord en National, puis fermer boutique!

      Juste un exemple à propos du comportement de Rousselot : il fait venir Pedretti, avec une grande satisfaction, normale, vu les qualités et l'expérience du joueur...il dis l'apprécier beaucoup, grand respect envers lui, mais quand Pedretti explique à JR , lors de la montée L1, ce qu'il faut faire pour constituer une équipe qui tiendra la route...et bien JR n'en fera rien, il fera comme d'hab, qu'à sa tête, recrutant à tort et à travers, et en Soldes, des gars inutiles ou en doublon, , mais personne la ou Pedretti lui avait conseillé..! voilà quoi...et tout est toujours comme çà avec JR...

      un ''supporter'' depuis 1967.

      Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

      Commentaire


      • Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        En aucun cas je soutiens les erreurs que font les dirigeants. Au contraire, je les critique regulierement ici meme.
        Par contre, aller au stade pour encourager l'equipe et tout faire pour qu'elle gagne c'est autre chose!

        Tu peux supporter le club et critiquer ses choix dans le meme temps. C'est pas incompatible!

        Evidemment c'est toujours plus facile de quitter le navire quand ca ne va plus. Mais qu'on ne parle pas de supporter dans ce cas la. Mais plutot d'opportuniste.

      • lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        des saisons de merde , on en a eu a la pelle du coté de l'asnl , donc si on est encore la , c'est bien qu'on ne quitte pas le navire a la moindre contre performance........

      • Simon Templar
        Simon Templar commenté
        Modifier le commentaire
        s'il suffisait d'aller au stade et encourager l'équipe pour qu'elle gagne, cela se saurait depuis le temps .

    • #19
      Alors les amis, ne nous méprenons pas, évidemment qu'il est plus simple de supporter l'ASNL lorsqu'elle est en haut de la fiche, mais je l'ai quand même dit dans mon tout premier message:
      j'ai toujours soutenu le club et on ne peut pas dire que les années Rouyer, Boloni et Smerecki on bouffait du stade de France ou du Schalke04 à chaque saison!

      Certes en 79 je n'étais pas né, mais ça n'a jamais fait de moi un footix présent uniquement dans les bons moments,... et l'ASNL c'est un peu comme une histoire d'amour,...
      je n'ai plus la flamme du supporter, plus la passion pour mon club de coeur, je passe devant le stade sans vibrer, sans attendre avec impatience de voir un match et je commence petit à petit à me désintéresser de ce sport que j'aime tant qu'est le FOOTBALL... faut le faire!

      De plus je ne parle pas que du terrain, des joueurs, je parle aussi du club en général qui prend les supporters pour des billes, j'habite à 1h30 du stade, est-ce normal qu'on ne puisse pas avoir accès et ce depuis le mois de juillet à la putain de boutique en ligne en maintenance?

      C'est un gros ras le bol, global..!

      Commentaire


      • #20
        Tiens , mon topic "il y a 116 ans déjà"... a été supprimé. Apparemment on n'a même pas le droit de déconner pour détendre l'atmosphère, en revanche si on est un supporter rageux qui vit par procuration, là, tout va bien, on a le droit d'exprimer ses idées stupides pour pourrir un peu plus l'ambiance (par exemple, en souhaitant que les joueurs "aillent au diable")

        Comme si une équipe qui ne sait pas jouer ne suffisait pas, voilà que les modos du forum de l'ASNL ont perdu leur capacité à comprendre le second degré. Sympa...

        Commentaire


      • #21
        Perso depuis que je m'intéresse à l'ASNL soit en suivant les matchs à la radio soit en allant au stade j'en ai vu des saisons moisies mais il faut avouer que celle là bat les records ! J'ai l'impression que les joueurs et dans une certaine mesure certains dirigeants s'en battent les baloches à la vitesse lumière de l'ASNL

        Je n'en veux pas trop à JR d'avoir tenté sa chance à la FFF bien que dans l'absolu ça aurait été "mieux" pour lui de la tenter une fois le club vendu, il aurait pu faire ça l'esprit tranquille.

        Quand à sa gestion du club du moins sur le plan financier vu qu'on est aux dernières nouvelles dans le vert, elle est bonne mais comme je l'avais écrit dans une autre publication c'est une gestion fin années 80/90 ! Une gestion correcte pour un bon club régional voir même national comme le nôtre si le foot n'était pas devenu fou ! Totalement fou ! De plus comme il gère à "l'ancienne" il est trop amical notre JR.

        Par contre l'histoire avec le fameux Guth et ses amis chinois auraient dû rester d"secrète" tant que tout n'avait été fait.

        Je continuerai à suivre mon club mais je ne veux pas le voir plonger en National voir plus bas parce que certains restent aveugles et sourds et se ne bougent pas le postérieur sur le terrain
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

        Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

        Commentaire


        • #22
          Bien d'accord avec tout ce que j'ai lu précédemment.
          Moi aussi j'en ai marre de la bouillie de football que l'on nous sert depuis 10 mois.
          En ligue 1, on pouvait encore admettre que nous ayons un effectif trop juste mais désormais on a l'impression que c'est devenu notre marque de fabrique.
          Je n'en veux même pas aux joueurs qui je le pense ou l'espère donnent le meilleur d'eux. Je pense qu'ils sont simplement limités techniquement et tactiquement.
          Alors comment les transcender?
          Certainement pas en remplaçant le coach par son adjoint qui nous sert la même tambouille.
          Je ne remets pas là en cause Hognon mais il me semble trop gentil avec tout ce petit monde.
          Il faut un véritable électrochoc pour que chacun prenne conscience que le club est passé en 10 mois du milieu de tableau de L1 à la lutte pour ne pas descendre en National.
          Le pire c'est que tout ça se passe sous nos yeux ébahis et qu'au club rien ne bouge.
          Pas de déclaration forte, pas de remise en cause des méthodes.
          Non, on s'enfonce tout doucettement sans réaction.
          Il n'y a donc plus personne pour prendre à bras le corps le club?
          Notre club est à l'agonie depuis trop longtemps.
          Ils vont nous tuer notre Asnl sous nos yeux, malheureusement...

          Commentaire


          • #23
            Il est vrai que la gestion de la Boutique des Supporters de l'ASNL , comme dis par "kargal2k", j'aurai pu l'ajouter à charge sur le dos de JR, tant cette carence est inadmissible pour un club professionnel tel que Nancy, et tout aussi " insupportable " pour nous ses supporters !
            lors du changement de coach, JR expliquait qu'à la suite immédiate de celui-ci, il allait procéder à d'autres " remaniements "! on les attends toujours...
            le seul dont j'ai entendu parler était que les joueurs n'avaient plus le droit d’utiliser leur portable à l'entraînement...!? rien que de penser qu'il avaient le droit de le faire jusque là...me paraît invraisemblable à ce niveau, du moins démontre le sérieux de ces séances..!
            Enfin le mal ne venait pas de ces portables apparemment puisque même sans, nos joueurs ne jouent pas mieux...surement que du coup, les prochains remaniements seront la suppression de l'eau chaude dans les douches..puis du papier toilette dans les wc ?!

            Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

            Commentaire


            • #24
              Alors ils sont où ceux qui se disaient "supporter" quoi qu'il arrive?.

              Commentaire


              • Piouk
                Piouk commenté
                Modifier le commentaire
                Il y en a encore mais ils sont déprimés.

            • #25
              Envoyé par kargal2k Voir le message
              Alors ils sont où ceux qui se disaient "supporter" quoi qu'il arrive?.
              L'utilité de faire un post comme ça...........

              Commentaire


              • #26
                Envoyé par kargal2k Voir le message
                Alors ils sont où ceux qui se disaient "supporter" quoi qu'il arrive?.
                Ils sont là. Enfin moi en tout cas je suis là.
                Tu as quelque chose à leur dire en particulier ou bien tu ne cherches qu'une n-ième polémique ?
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

                Commentaire


                • Alestorm
                  Alestorm commenté
                  Modifier le commentaire
                  Là aussi.
                  Même si je trouve que celle-là fait beaucoup plus mal que le Nancy-Lorient d'il y a un an...

              • #27
                moi aussi je reste supporter, même si je suis fatigué, dégouté de tout ce qui se passe (ou ne se passe pas, au choix) depuis 1 an, et même si ce qui nous arrive me touche de moins en moins vu qu'on semble chercher notre mal

                Commentaire


                • #28
                  De Gelsenkirchen ou La Corogne à ( bientôt ) Les Herbiers, moi je reste supporter inconditionnel.
                  Ce qui n'empêche pas de donner son avis le cas échéant sans concession
                  Dernière modification par BRADE PITRE, 17 February 2018, 17h51.

                  Commentaire


                  • #29
                    Envoyé par kargal2k Voir le message
                    Alors ils sont où ceux qui se disaient "supporter" quoi qu'il arrive?.
                    ben ici et toujours supporter dans les bons et les moins bons moments ..... mais c'est quoi le but de ton message ?

                    Commentaire


                    • #30
                      Envoyé par kargal2k Voir le message
                      alors ils sont où ceux qui se disaient "supporter" quoi qu'il arrive?.
                      dtc .............
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

                      Commentaire


                      • fun54520
                        fun54520 commenté
                        Modifier le commentaire
                        lol il doit être gros alors
                    Chargement...
                    X