Annonce

Réduire
Aucune annonce.

19 Décembre 1976 ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 19 Décembre 1976 ...

Parmi les membres du fofo ... qui était présent ce jour là ??

article site off : http://www.asnl.net/58/actualites/ac...es/fiche/22888

J'avais 14 ans ... rien que d'y repenser j'en ai la chair de poule ...
    On ne comprenait pas pourquoi le match avait du retard ... d'un coup les portes des guichets ont déversé des milliers de spectateurs ... qui se sont tranquillement installer autour du terrain .. incroyable !!
    La grande équipe de St Etienne n'a pas vu le jour .. Mon meilleur souvenir avec le jubilé de Platoche

Mais ça .. c'était avant

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		asse.PNG 
Affichages :	53 
Taille :		498,9 Ko 
ID : 			41311
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

J'étais en "chaises de piste" côté Hazotte.
    Grand souvenir en effet, même si j'ai du mal à hiérarchiser (il y a quelques autres matchs de cette époque outre celui-là comme la victoire en finale de coupe de France entre autres, mais aussi la victoire en CDL ou le match retour contre Schalke par exemple)
    Dernière modification par jello b, 30 octobre 2017, 22h16.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

J'y étais

Effectivement c'est un souvenir unique quand on va vers ses 14 ans (également).

J'avais mis un commentaire sur ce sujet dans un autre topic, j'avais pas vu le tien !
      Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
      Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

J'étais en Hazotte après un périple en stop depuis Longwy. Quel souvenir avec ces 2 buts de Curbelo et Dussier ! Vraiment une autre époque !
      Mais j'y crois, ça reviendra

Commentaire

Bien de l'évoquer, mais on a jamais vu de vidéo ni même de photos, y'a vraiment aucune archive ou quoi ? C'est assez frustrant !
        Mon père qui avait 16 ans y était allé de son patelin avec ses frangins.

Commentaire

Purée, tu parles que je m'en rappelle, j'allais avoir 9 ans une semaine plus tard,mon frère m'avait payer ce match pour mon anniversaire. On était monté à Nancy comme y disait à c'te époque en vieille Ford,que de bons souvenirs.
          Mais comme tu dis Fabriziog , c'était avant.
          Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

Derriere le but pas encore couvert j" crois.....Carlos avait marqué...

Commentaire

J'étais en pesage avec mon pere derriere le grillage avec des centaines de supporters assis devant nous sur la pelouse le long de la ligne de touche !!! Super souvenir !!!

Commentaire

D'abord placé en tribunes, mais pressés comme des citrons et penchés en avant sous la poussée derrière, dès qu'ils ont ouvert l'accès piste on a foncé et je me suis retrouvé assis en bord de touche !
                après chaque but, les joueurs venaient s'entasser de joie en paquet les uns sur les autres, à 2 m de nous... on aurait pu les toucher... inoubliable !
                Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

J'étais de ceux là en ce moment inoubliable (derrière le but où avait marqué Dussier) dans une superbe ambiance et record de spectateurs.
                  Nous n'avions pas réussi à entrer par le bas dans les gradins mais avions réussi à nous hisser par l'arrière en montant par les poteaux supports des panneaux publicitaires.

Commentaire

Envoyé par Ronnie.S Voir le message
                    J'étais en pesage avec mon pere derriere le grillage avec des centaines de supporters assis devant nous sur la pelouse le long de la ligne de touche !!! Super souvenir !!!

C'était une autre époque niveau sécurité ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Pour ceux qui étaient présents , je suppose que cette affluence record et l'ambiance ont dû beaucoup jouer dans le résultat final ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Battler Britton
                        Battler Britton commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pas que...NANCY avait une très bonne équipe alors, qui finira ce championnat à 2 pts de l'Europe, 4° pl, et devant ces fameux Verts !

• Jackal
                        Jackal commenté
                        Modifier le commentaire
                        il n ' aurait pas fallu que ce soit Veerbecke à l' arbitrage qui nous l' avait mis bien profond quelques années auparavant contre le PSG (et oui déjà.)
                        il y avait d' ailleurs eu des incidents après match où tout le monde voulait casser la gueule à l' arbitre.
                        La sentence fut un match joué contre Marseille à Reims ou l' on se serait cru à Picot avec plus de 10.000 nancéens ayant fait le deplacement.

Présent en Jacquet avec mon père... Quelle ambiance !
                      C'etait mieux avant....

Commentaire

Envoyé par Ronnie.S Voir le message
                        Ah les pesages... la piste d'athlétisme en gomme rouge...Le tableau d'affichage Manuel, les pylônes électriques aux quatre coin du stade et les bras zéro..La tribune presse sur pilotis. Tout une époque. J'y étais.Quelle bonheur à cette époque. Impossible de revoir cela actuellement.

Commentaire

J'ai souvenir d'un bordel monstre à l'entrée ( à moins que la mémoire me joue des tours).
                          Bon après c'était du haut de mes 9 ans
                          Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

Chargement...
                          X