Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette équipe n'a aucune amour propre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Archangelo
    a répondu

    Affligeant ...


    Laisser un commentaire:


  • Simon Templar
    a répondu
    Une seule fois nous avons réussi à renverser un score , contre Bourg Péronas . Deux fois recollé au score mais deux défaites quand même . Sinon à chaque fois qu'on a concédé l'ouverture du score ce fut une défaite . Les matches où nous n'avons pas gardé l'avantage après avoir ouvert le score : Brest, Clermont, Lens, Sochaux .. L'autre stat : nous sommes 19ème à l'extérieur avec 2 points pris ( Nîmes et Lorient 2x 0-0 ) . Forcément pas de quoi inquiéter nos adversaires.

    Laisser un commentaire:


  • MARADONA54
    a répondu
    Bien sur que cette équipe n'a absolument AUCUN amour propre!!!
    Certains n'en doutaient pas j'espère?Mais comme je le disais dès l'année dernière, c'était plus qu'évident si on se souvient du match de coupe contre le CA Bastia.Il ne faut pas oublier que l'ASNL était une équipe de L1, et même en faisant tourner, il n'était vraiment pas acceptable de se faire manger par un club très moyen de National.
    Même des mois après, les symptômes persistent.Pour preuve le non match contre la plus faible équipe de L2, Quévilly qui plafonne à une seule victoire pour 11 défaites!!!
    Rien de rien dans cette équipe naufragée, à l'image de son Président et de ses coachs!!!

    Laisser un commentaire:


  • Simon Templar
    a commenté la réponse de
    peur de jouer au foot ... alors si c'est le cas , c'est gravissime ... par contre ils n'ont pas trop peur de regarder leur compte bancaire , rassurez-moi?

  • The Woice
    a commenté la réponse de
    La parole d'un cadre ne peut porter que si il est irréprochable sur le terrain...

  • Paco Blorrea
    a commenté la réponse de
    De sacrément gonflé à sacrément gonflant il n'y a qu'un pas, encore du travail

  • Brett Sinclair
    a répondu
    Quand je parle d'amour propre, c'est parce qu'à chaque fois qu'on marque (et même quand on prend un but) le match est plié on s'arrête de jouer.
    ll est évident qu'une fois que l'adversaire est mené, il va vouloir revenir au score et donc avoir un peu plus la maitrise du ballon, mais nous c'est bonnard on lui abandonne complètement le ballon dont on ne sait de toutes manières pas trop faire grand chose une fois le milieu de terrain passé et on tend les fesses pour prendre la fessée. Ca arrive à chaque fois pourtant on en tire aucune leçon.
    Perso ça me ferait chier de rentrer à la maison avec le sentiment de n'avoir joué que 30min et de m'être fait marcher dessus ensuite et punir encore une fois de la même manière malgré les belles paroles dans les médias, mais apparemment pas l'asnl.
    Dernière modification par Brett Sinclair, 05 November 2017, 09h12.

    Laisser un commentaire:


  • Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    honnêtement t'es quand même sacrément gonflé comme mec... à moins que ton but ne soit de faire de la provoc facile pour répondre à ce que TU estimes être de la critique facile.

  • Musijeff
    a répondu
    Quand on pense que Sochaux, TROIS fois mené au score à Orléans, a réussi à remonter TROIS fois ! Il est là, l'amour propre.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a commenté la réponse de
    Mais les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. Pourtant il ne fallait pas être un génie pour comprendre que l'équipe qui s'est bouffée 3 buts contre Reims n'allait pas sortir le match du siècle à peine 7 jours plus tard.

    Plus saoulant que le niveau de jeu de l'ASNL, ce sont les types qui râlent après chaque match depuis 8 mois mais qui continuent à jouer les candides au moment d'aller au stade avant de sortir en grommelant: "oh la la, je ne m'attendais pas à voir un match aussi mauvais".

  • LE Super Kanard
    a répondu
    Ce que l'on peut objectivement observer : c'est que l'équipe n'a pas l'attitude propice à la performance..sur le constat, c'est clair.

    pour les causes, je ne pense pas qu'elles soient liées à un problème "d'amour-propre" ou de "manque d'envie-combativité". A les voir jouer, je dirais plutôt que c'est la "peur" qui les paralysent et c'est beaucoup plus grave. cette dernière est tellement ancrée dans la tête des joueurs que même lorsque les évènements sont favorables, ils ne parviennent jamais à tenir un score.
    Si le staff ne trouve pas de solution pour traiter rapidement ce problème (en recrutant par exemple, un coach mental), Je pronostique une relégation en national en fin de saison. Pour l'instant, cette équipe ressemble de plus en plus à une équipe qui va sombrer.
    Dernière modification par LE Super Kanard, 05 November 2017, 01h09.

    Laisser un commentaire:


  • Piouk
    a répondu
    Rien ne changera, des belles promesses avant match,les spectateurs viennent à Picot, payent leurs billets, voit le spectacle sur le terrain, des joueurs fantômes annoncés au mercato, combien de fois "il a failli venir".

    Laisser un commentaire:


  • Guillaume54
    a répondu
    Ça devient lassant. Moi qui avait pour habitude d'attendre chaque match impatiemment, j'en arrive à manquer totalement d'intérêt pour cette "équipe" sans âme et les matchs qu'elle dispute.

    Je ne sais pas si c'est le staff qui est totalement à la ramasse (Hognon semble avancer à l'aveugle...) avec la fameuse excuse du physique... Au bout de 19 journées, quant toutes les équipes de L2 nous auront bouffé le nez physiquement, on commencera peut-être à se bouger le Q ?

    Après c'est sympa de lire les interviews des cadres entre deux matchs, on sent que Pedretti, Hadji, Chrétien ou même Yahia sont bien conscients de la situation. Mais dans le vestiaire ? Est-ce qu'ils jouent leur rôle de cadre aussi bien qu'ils le disent ? Est-ce qu'on les écoute ? Où est la révolte, où sont des gars comme Bérenguer qui étaient capables de secouer n'importe qui ?!

    À ce stade, je ne vois pas ce qui pourrait nous redonner de l'espoir. Mais la première des choses à faire est je pense de vite chercher un remplaçant à Hognon qui patauge dans la semoule après la pseudo-amélioration des premiers matchs. Et un coach à poigne ! Tant pis si ça ne vient pas du club. De toute façon les derniers essais n'ont pas été concluants et les bonnes pioches comme Pablo il y a une dizaine d'années sont tout sauf légion.

    J'espère que cette fois quelqu'un va vraiment tirer la sonnette d'alarme, et pas seulement à grands coups de discours pleins de vide et de banalités dans la presse.

    Qu'on se sorte les doigts du derrière et qu'on se remette à jouer au football. De la fluidité, de l'envie, et une équipe qui attaque nom de Dieu ! C'est tout ce qu'on demande aujourd'hui.

    Laisser un commentaire:


  • Scatman
    a répondu
    Pas de couilles surtout.

    Suffit de voir leur tenue après le but encaissé, des chiens battus ... Ça reste au sol, ça regarde ses godasses ...

    Laisser un commentaire:


  • lasnl
    a répondu
    Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
    Le manque de talent c'est une chose, mais à un moment donné faut arrêter de se moquer des gens.
    Depuis 2 mois on entend nos joueurs et notre staff plein de bons mots et de bonne volonté dans les médias, "on a compris maintenant on doit faire plus, mettre plus d'intensité, courir plus..." et au final aucun acte sur le terrain. On joue 30min puis on se met à regarder l'adversaire jouer au ballon, nous marcher dessus et irrémédiablement nous punir. Qu'on marque ou qu'on prenne un but, le match est ensuite terminé pour nos joueurs...
    Nous sommes incapables de prendre le ballon et d'aller vers l'avant, d'accélérer et construire.
    Nous sommes incapables de nous imposer dans les duels.

    Et le staff amorphe qui est incapable de faire progresser cette équipe et de trouver des solutions...
    c'est clair aucun àmour propre.honte à eux des charlots hognon y compris
    à 10 derrieres à la maison contre le 18e ridicule

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X