Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oignon Correa, du pareil au méme....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oignon Correa, du pareil au méme....

En regardant ce match Nancy-Lens, en matière de jeu il y a aucun renouveau. Ca plante un pion et ça joue a 15 derrière. C'est quoi cette mentalité de jeu, alors que Rousselot dans la semaine, demande des résultats et un esprit de gagnant. ( je comprend mieux sont infarctus )
    D'où une question et je la pose a ceux qui sont proche du staff.... Pourquoi Patrick Eler ne joue pas et n'est méme pas sur le banc?? ( incompréhensible )
    Non, à la place ont nous plante les chèvres habituelles.
    Un peu de réflexion a vous sur ce forum et dans le stade, vous avez peut-être les clefs pour bousculer cette mafia. ( du président , au coatch , cellule de recrutement........)
    Dernière modification par As de pic, 04 novembre 2017, 18h12.

Vincent Hognon , ça me dit quelque chose mais Oignon je ne vois pas.

Commentaire

• As de pic
      As de pic commenté
      Modifier le commentaire
      humour simplement humour...... faut dire que OIGNON ou HOGNON ça pique pareil mdr

c'est la même merde qu'on voit tout en jouant chie culotte.. .dans un sens c'est bien fait que les coach comme ça ne soit pas récompensé à la fin

Commentaire

Clairement Hognon n'a pas le niveau, il est en dessous de tout.
      un berger de plus...

Dire qu'on en a pour 3 ans ! Bravo JR

Commentaire

Je viens de m'apercevoir que je raconte des conneries quand Rousselot demande a sont staff et ses joueurs de se bouger le cul...... du jour au lendemain Mr Rousselot, vous avez planté Oignon a la place de son clone. une deudeuch du jour au lendemain torchera pas une Ferrari....

Commentaire

le truc qui fait mal après avoir pioncé 60min à Picot devant une telle débauche de football et de volonté offensive, c'est de rentrer et de regarder le psg à la tv!

Commentaire

Je parcours un peu le forum et je vois " la compo des forumistes ". Non mais c'est quoi cette blague alors que cette discussion sera supprimé après que certains auront fait la féte pour ce match nul et nul a chier.
            Dernière modification par As de pic, 04 novembre 2017, 18h57.

Commentaire

• tintin7
              tintin7 commenté
              Modifier le commentaire
              Tu te calmes deux minutes l'artiste. T'as 18 petits posts a ton actif et tu veux déjà révolutionner le forum et nous dire ce qui est acceptable ou pas?
              Poste ce que tu veux dans les limites du raisonnable et tu verras que tes posts ne seront pas modifiés.
              Passe le bonjour a ta mobylette.
              Dernière modification par tintin7, 04 novembre 2017, 19h27.

Mon petit Milou sur l'autre forum j'en avais bien plus. c'est pas du haut de ta puberté que tu vas me dire quoi faire. non?
            Je donne mon avis point. Autrement a quoi sert un lieu de discussion, si chacun doit fermer sa gueule .......
            J'ai 20 post maintenant, a partir de combien on devient aussi moins con que toi , je bosse mon gars avec mes 20 post, toi a 938 en 2 mois tu dois bien faire la grace matinée.
            Sans aucune rancune tintin 7, balle au centre.
            Dernière modification par As de pic, 04 novembre 2017, 20h13.

Commentaire

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              Tu t'en fous dit ce que tu penses que ça plaise ou pas

La grace matinée ... le bouquet mystère ... Toussa toussa !

Commentaire

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
              le truc qui fait mal après avoir pioncé 60min à Picot devant une telle débauche de football et de volonté offensive, c'est de rentrer et de regarder le psg à la tv!
              c'est pas pareil ce n'est pas le même sport qu'il joue

Commentaire

Chargement...
              X