Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JR et le "statut" de l'asnl

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JR et le "statut" de l'asnl

Nous ne sommes pas Niort, pas Quevilly ou encore Bourg, on a un statut, une histoire vieille de 50 ans à défendre, maintenant je veux des résultats !
    Avec ce fameux et prestigieux statut que la France entière nous envie,reverra t'on un jour l'asnl jouer au football, avec un staff non frileux et pas apathique, des joueurs qui savent aller vers l'avant avec le ballon, accélérer, faire des combinaisons, bref qui sont autant concernés par l'attaque que la défense... ?
    Est-ce que le président va un jour demander à ce que l'asnl redevienne une équipe de football ou cela va t'il rester secondaire?
    Les questions sont posées.

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...-des-resultats

faut virer cette Mafia Correa bis et par respect a Mr Rousselot " arrêtez les frais "

Commentaire

Un statut ca se mérite
      Ca ne passe pas que par l'équipe mais par la structure générale d'un club.
      Pour l'instant, c'est le grand n'importe quoi dans le club depuis des années.
      On a une faible équipe, et un entraineur qui bétonne au lieu de jouer au foot.

Tant que JR n'imposera pas un style de jeu à l'entraineur, on n'avancera pas.

Commentaire

Invité commenté
        Modifier le commentaire
        Tu te contredit car justement tu explique que l'ASNL a une structure mais pas d'équipe et pas de jeu.

sans comparer le PSG a l'ASNL, ca gagne 3-0 a Angers a la mi temps et ca pousse toujours en seconde...... je savais pas que le foot pour les entraineurs nancéens, était dur a comprendre. pfff

Commentaire

Envoyé par As de pic Voir le message
        sans comparer le PSG a l'ASNL, ca gagne 3-0 a Angers a la mi temps et ca pousse toujours en seconde...... je savais pas que le foot pour les entraineurs nancéens, était dur a comprendre. pfff
        Malheureusement "As de Pique"....Je n'ai cessé de le voir, de le constater puis de l'écrire ici.C'est la méthode Corréa ancien bon entraineur, sans plus qui n'a pas compris que le football évoluait.Il n'a pas compris qu'il fallait évoluer, qu'il devait revoir ses "copies" afin de s'adapter à un jeu qui consiste seulement à marquer un but de plus que son adversaire pour gagner!
        Coach Pablo a persévéré et a inculqué sa méthode à tout son staff qui devait se plier à ses exigences
        Hognon son bras droit "formaté" ne peut pas proposer autre chose, il ne sait pas faire

Commentaire

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
          Un statut ca se mérite
          Ca ne passe pas que par l'équipe mais par la structure générale d'un club.
          Pour l'instant, c'est le grand n'importe quoi dans le club depuis des années.
          On a une faible équipe, et un entraineur qui bétonne au lieu de jouer au foot.

Tant que JR n'imposera pas un style de jeu à l'entraineur, on n'avancera pas.
          Pour imposer un style de jeu a quelq'un faut connaitre un peu le foot....on sait tous depuis le debut que JR ds ce domaine n'y connait hélas rien.Tactique,style de jeu...pas ses trucs!

En méme temps si il impose un style ,ca pourrait étre folklorique enfin du moins pas pire que celui proposé par "l'accompagnateur actuel"

Commentaire

"Je ne perd jamais, soit je gagne, soit j'apprends" à récemment scandé, notre bon Président en paraphrasant MANDELA dans un élan lyrique ....Pourquoi alors réitérer les mêmes erreurs à l'infini ? Ses actions sont toujours à l'exacte opposée de sa communication.
            "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Envoyé par LE Super Kanard Voir le message
              "Je ne perd jamais, soit je gagne, soit j'apprends" à récemment scandé, notre bon Président en paraphrasant MANDELA dans un élan lyrique ....Pourquoi alors réitérer les mêmes erreurs à l'infini ? Ses actions sont toujours à l'exacte opposée de sa communication.
              Il a soif de connaissance
              il y a des gens qui passent une vie à la fac.
              Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Pauvre JR. Il y a un an, quasiment jour pour jour, il se voyait président de la FFF, avait vendu son club pour 20 M€ avec maintien de toute l'équipe en place et objectif de ligue des champions à terme. Aujourd'hui, son club est aux portes de la nationale, il a tiré toutes ses cartouches, et sort d'un infarctus. C'est fou comme la roue tourne...

Commentaire

Si on ne gagne pas les matchs , c'est que la triple prime a disparu ...
                  Dernière modification par Archangelo, 05 novembre 2017, 07h40.
                  Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Un statut, c'est comme le respect ça se gagne.
                    Si tu viens à Picot en te disant que même si tu prends un but, NANCY s'arrête de jouer ensuite, donc tu auras les occasions, le statut de l'ASNL n'est pas dans le moral des adversaires.
                    Ce qui est rageant c'est qu'autant l'année dernière, on est descendu, on était peut-être pas au niveau, mais cette année, on voit qu'on a l’assisse sur certaines périodes de jeu mais dès qu'on marque, ça recule de 15m. Donc le statut, ça ne veut rien dire.
                    Sans alcool, la défaite est plus folle!

Commentaire

On va tout droit en national avec ce traitre d'Hognon. Il ne faut pas oublier qu'il a failli se barrer comme un traitre chez les verts en pleine préparation au mois de Juillet. Il faut virer toute cette panoplie de guignols (hognon, fischer, moracchini, leserteur etc). Il faut mettre un entraineur de l'exterieur avec un vrai projet de jeu (exemple Garde) ou moi perso je verrai bien Pedretti avec son experience acquise aupres de grands entraineurs

Commentaire

arrêtons de palabrer sur la valeur de ce groupe ! on sait qu'il est limité et l'actualité du moment est de batailler pour rester en ligue 2 ! chose qui ne sera pas facile mais réalisable ! la suite ? oui il faut du renouveau au niveau du staf et une nouvelle ambition avec un nouveau projet. la balle est dans le camp de JR !

Commentaire

• Brett Sinclair
                          Brett Sinclair commenté
                          Modifier le commentaire
                          mouais enfin sur le papier nos joueurs ne sont pas si mauvais que ça, en début de saison je suppose que pas mal de clubs de L2 auraient bien aimé échanger leur effectif avec le notre. Il y a certaines plusieurs raisons qui font que sur le terrain ça se passe moins bien que sur le papier.

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          c'est pas sur le papier qu il faut etre " pas mauvais" mais sur le terrain

Bonjour,
                        Ce qui exaspère, c'est que plus le temps passe, plus l'avenir est flou. L'ASNL est devenue au fil des ans une Société tentaculaire qui s'est diversifiée par ses antennes (Fort-aventure, gardiennage, un pied sans le Hand etc... et le Foot).
                        JR est un commerçant avant tout et il gère ses billes et ses ambitions en "phrasant" pour ménager "chèvres et choux (gras).
                        Les fans de l'ASNL ne sont que des spectateurs "foot" comme d'autres auraient pu "être spectateurs" des spectacles show-biz si JR avait gagné le Jackpot en faisant couvrir le stade par le collectivité (nos impôts) pour en faire une arène multi spectacles.
                        Est-il tout seul dans cet ensemble? quelles sont ses pistes de revente? qui l'entoure? car il n'est pas seul intéressé par ce management "commercial".

Les joueurs ont autour d'eux des gens qui sont au courant de tous ces enjeux qui déstabilisent l'ensemble.

Commentaire

C'est un gros et dur chantier qui atteint L'ASNL 2017/2018

Imaginez comment va pouvoir faire le président farfelu que nous avons soutenu depuis longtemps, pour redresser le club?
                          '''Remanier tout le staff, changer d'entraineur pour un vrai pros', recruter de nouveaux joueurs pour remplacer les plus vieux qui partent à la retraite, remplacer les mauvais, remplacer ceux qui vont partir sous d'autres cieux! Et, faire un mercato correct à la trêve hivernale de cette année?
                          Depuis le temps qu'il dit qu'il n'a pas les moyens? Qui va t'il vendre???maintenant!

Alors, comment font les clubs comme Guingamp, Caen, Toulouse, Angers, et bien d'autres encore qui existent en L1, et les clubs sans vraiment de moyens qui existent en L2, Niort, Clermont, Nîmes etc.

Pour Nancy, la somme est montagneuse pour refaire tout ce qui a été détruit ces 3 dernières années. Au lieu de maintenir un rang respectable d'années en années, le club a été appauvri par des décisions contraire à la logique de faire progresser un grand club, représentant sa ville et sa grande région qui aime Nancy et le foot.
                          Les erreurs se paient à chaque fois, mais depuis le temps qu'elles sont cumulées, cette fois c'est le paquet !
                          vous comprendrez que JR sait ce qu'il a fait et voudrait vendre. Mais voudrait d'un club ou tout est a refaire et qui n'a pas de stade à lui, pas d'effectif, pas de soutien financiers garantis. Même pas Leclrec qui soutient nos voisins.

Commentaire

Chargement...
                          X