Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Silence, on coule !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Silence, on coule !

Aucune colère, aucune révolte.

Mais il n'y a plus personne dans ce club ?
    J'ai la rage de ne pas gagner ce genre de matchs. Certes ça ne tient à rien qu'on le gagne 3/0 celui-là, mais à force de répéter les mêmes erreurs, n'y a t'il personne pour tirer la sonnette d'alarme ?

Les joueurs arrêtent de jouer (un comble) après 30 minutes de jeu, ensuite on recule à n'en plus finir, mais personne sur le terrain pour donner la révolte, personne sur le bord de la touche, même en tribune on dirait que les spectateurs se sont habitués à la médiocrité.
    D'ailleurs les groupes préférent débâcher et se barrer plutôt que de râler, de même en tribune latérales où il reste peu de monde (on n'a pas donné le nombre d'ailleurs ce soir, on est sous les 10 000? On a honte ?).
    Même les loges en Jacquet sonnent le creux.
    Match gratuit à se faire rincer mais il faut subir l'ASNL ? Non merci.

​​​​​Le président va encore convoquer chaque joueur un par un pour leur refaire la morale et rappeler les devoirs des bons petits soldats de l'ASNL?
    Rousselot/Molinari même combat ? Mêmes conséquences ?

J'ai mal à mon ASNL, vous nous faites honte !
    Dernière modification par Scatman, 17 novembre 2017, 22h58.

L' Asnl est comme le Titanic . Elle ne peut pas couler !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

C'est dans les têtes que ça coince.On devrait faire venir Yannick Noah
      Face à face

Commentaire

• LE Super Kanard
        LE Super Kanard commenté
        Modifier le commentaire
        Ouais comme joueur. et le titulariser à la place de NORDIN, on ne verrait pas de différence

Une saison de transition ....vers le national
      "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

si on continue a perdre a l'exteireur , la va falloir serrer les fesses !!
        car si en fin de championnat , on se retrouve vers la 18e place , avec ce mental c'est mort d'avance ....
        faut vite prendre quelques points par ci par la pour aller chercher le maintien le plus vite possible
        en jouant que des bouts de match (60mn quand on est dans un bon soir ) , ca serait deja une saison reussie

Commentaire

Bravo jr tu vas réussir à nous faire découvrir le national avec ton coach en bois. Vend le club et casse toi

Commentaire

Fallait pas vendre Maouassa cette saison... mais bon c'est trop tard.

Commentaire

• Le Dabe
              Le Dabe commenté
              Modifier le commentaire
              Il n'est pas prêté Maouassa ??

Envoyé par Pardaillou Voir le message
            Fallait pas vendre Maouassa cette saison... mais bon c'est trop tard.
            qu'on le vende , a la rigueur je peux le comprendre un peu ( lui voulait absolument partir )
            mais avec les 7M ou je ne sais plus ,acheter au moins un joeuur correct en ailier gauche , car on a vendu maouassa puyo et coulibaly ..................pour recruter nordin en pret

apres voila , on recolte ce que l'on sème , president , staff beaucoup trop d'erreurs
            on a ce qu'on merite dans la vie , cette 16e place est merité pour l'instant , rien a dire

Commentaire

• Pitchoun54
              Pitchoun54 commenté
              Modifier le commentaire
              Avoir vendu Maouassa "peut" être considéré comme une bonne chose "budgétaire", donc peut-etre ? vitale à ce moment là. et/mais dommageable si l'on aborde l'aspect sportif.

Avoir trouvé un ou deux pingoin-clampin acheteurs pour reussir à larguer puyo et coulibaly ont été deux bonnes choses sportives.

Il y a aussi eu, et SURTOUT eu la vente non compensée sportivement de Lenglet !
              Dernière modification par Pitchoun54, 18 novembre 2017, 09h00.

L'an 20 aprés JR est apocalyptique.
            L’année dernière, il a consulté les augures qui l'ont bien niqué, ils lui avaient en effet annoncés " l'avènement imminent d'un Messi intergalactique qui descendrait des cieux en karting avec des pétrodollars pour emmener le club en finale de la ligue des champions" et aussi "un trône d'empereur du foot français rien que pour lui".
            JR était fou de joie, mais seulement voilà ;
            Le Messi n'est jamais venu et Juda a volé le trône en lui faisant un doigt.
            Aujourd'hui le vieux tribun est bien emmerdé avec son arène vide dont personne ne veut. A l'intérieur de cette dernière, on y voit que des saltimbanques car entre-temps, il a vendu les gladiateurs.
            Dernière modification par LE Super Kanard, 18 novembre 2017, 00h58.
            "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Chuuuuuuuuuuutttttt

Commentaire

Ce club n’a plus d’âme, quand on entend club familial mais alors ça ne l’est plus depuis bien longtemps.. le problème c’est tout le club et pas que les joueurs, notamment quand on voit le mercato médiocre qu’on a fait à part le recrutement d’Abergel. On a l’impression que tout le monde s’en fout au club ou du moins subi la situation, c’est bien beau de parler de saison de transition enfin ça c’est les joueurs qu’ils l’ont dit car notre cher président visé le top 5. On a de la chance que QRM et Tours c’est nul car on serait encore pire au classement, faut vraiment s’inquiété, après le problème est t-il mental comme on peut l’entendre, possible mais un moment va falloir passer au dessus de ça et vite on en a marre !

Commentaire

Cela fait un an que l on coule et personne 'e réagit! Le stade se vide ça devrait choquer jr? Pablo bis? Mais non personne ne bronche.j en ai plein le cul
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

La date, elle est facile à trouver, ASNL FCL. Tout se joue là.
                    La descente, le mental qui part à l'eau. Les insultes de la part de l’entraîneur. Bref, à partir de ce moment là, le feu n'a fait que s'étendre.
                    Aujourd'hui, il y a le feu, parce qu'outre jouer notre peau en L1, le club joue sa peau tout court. Parait qu'il y a des repreneurs, à leur place, après des matchs comme ceux du début de saison, j'attend le dépôt de bilan, car on y va tout droit.
                    J'adore VH comme homme, mais va falloir se réveiller garçon. J'ai cru entendre sur FBSL qu'il voulait protéger ses joueurs. S'il faut protéger ses joueurs de la vindicte populaire nancéienne et de la PQR locale, c'est qu'il manque un peu de quelque chose dans leur formation de joueur de foot, parce que rêver de jouer je ne sais pas où en Angleterre où en Espagne, l'environnement sera plus vindicatif.
                    Il faut les mettre face à leur responsabilités. Il faut aussi mettre certaines personnes face à leurs faits. Personne ne comprend pourquoi Eler ne joue pas, et s'il pouvait avoir ne serait-ce que la moitié des chances de M Koura....On ne comprend pas notre recrutement d'un gardien champion de France pour palier une grave blessure d'un de nos deux habituels...pas grave il se fait suspendre pour 10 matches.
                    A un moment donné, soit on se pose, on respire et on regarde ce qui ne va pas, soit on continue comme ça.
                    Moi je veux bien que M Clément dise:"On ne doit s'en prendre qu'à nous même." Mais ta carrière est faite garçon, qu'est ce qu'on retiendra de ton passage? Pour l'instant le bruit des muscles qui claquent.

Alors je vais continuer à aller au stade, parce que c'est mon club, celui pour lequel je vibre depuis plus de 20 ans. Mais je ne demande qu'une chose, du respect. Quand on sait jouer au foot comme les 1e mi-temps de nos matchs, on ne peut pas s'effondrer à chaque fois. J'ai même envie de dire que je serais plus compréhensible avec une équipe nulle, pas au niveau, qui descend en fin de saison parce que le niveau n'est pas le sien. Mais nous, on voit bien que ce n'est pas le niveau le problème, c'est de vouloir verrouiller comme on le faisait il y a 10 ans. Le football change, et aujourd'hui à 2-0, on ne verrouille plus.(ou alors on s'appelle Ranieri).
                    Sans alcool, la défaite est plus folle!

Commentaire

On va faire un topic sur la dégénérescence de l'ASNL a chaque match nul et 3 ou 4 a chaque défaite ?

Oui oui, j'ai qu'a aller voir ailleurs si ça me plait pas. Justement, on crache trop sur ce club.
                      Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Scatman
                        Scatman commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est sur qu'avec des réactions comme la tienne, on va bien avancer.
                        On se tait et on regarde ? Sans moi.

• Macaluso
                        Macaluso commenté
                        Modifier le commentaire
                        Trop ne veut pas dire "ne rien dire". Mais bon, comme souvent autant interpréter comme ça nous arrange, hein

La descente aux enfers se précise et elle n'est pas finie, je crains fort que l'ASNL ne finisse par connaître le sort de Strasbourg il y a quelques années ou celui de Grenoble, Sedan , Le Mans...
                      Qui voudrait désormais racheter ce club moribond ?

Commentaire

Chargement...
                      X