Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si on veut voir du spectacle, plus besoin d'aller au cirque...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• King54
    a répondu
    Je ferme, on a déjà suffisamment de sujets de ce type sur le forum.

Laisser un commentaire:

Invité a commenté la réponse de
    je suis d'accord. En première mi-temps Nancy dominait Le Havre avant de se bouffer 2 buts contre le cours du jeu.
    .Mais on dirait que l'envie de gâcher les rencontres est plus grande que la rage de réussir. ET la plus grosse occasion de l'ASNL était le fruit d'une action involontaire (un coup du dos de l'épaule de St-Ruf )

• Rhadamanthe
    a répondu
    Bah le pire c'est qu'on ne joue pas atrocement mal. Genre 10 en défense et 1 occasion tous les 2 matchs. Dans le jeu ces derniers temps on fait souvent jeu égal avec l'adversaire voire on fait mieux. Seulement on se prend des buts à cause de défenseurs catastrophiques et de gardiens pas nuls mais peu décisifs, tandis que nos attaquants ne sont pas en réussite pour être gentil. Bref comme dirait Correa, il faut être réaliste dans les 2 surfaces de réparation.

Laisser un commentaire:

• Macaluso
    a répondu
    1 topic, 1 !

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans Si on veut voir du spectacle, plus besoin d'aller au cirque...

Si on veut voir du spectacle, plus besoin d'aller au cirque...

...il suffit d'aller au stade Marcel picot: vous pourrez assister à une spectacle unique présenté par onze clowns habillés en rouge et blanc, dans une magnifique parodie de match de football.
    A mi-chemin entre le comique et le théatre dramatique, Les Fous rires et surtout les pleurs seront au rendez-vous.
    Et faites attention au jets de pétards des lions en cage qui militent pour les déplacements en liberté.

Proftez-en, le spectacle coute plutôt cher, mais l'ennui vaut le coup d'oeil (ou pas)

PS: pour les novices, l'explication est ici: http://www.sofoot.com/pablo-correa-s...ue-447291.html
    (c'est aussi une manière de rendre hommage à un entraineur que j'ai toujours apprécié)
    Dernière modification par Pardaillou, 28 November 2017, 23h16.
Chargement...
X