Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tribunes à Picot ( Ambiance , Animations , Sanctions , etc ...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle est la sanction si on traite une personne ou un groupe de personnes d'homophobe alors que ce n'est pas le cas ?

C'est de la diffamation non?

Parce que là on est en plein dedans. Il n'y a aucune homophobie dans ce qui a été lancé vendredi. Aucune.
    Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• Est-ce que ce monde est sérieux ?

Commentaire

• Kibis
        Kibis commenté
        Modifier le commentaire
        Si, si, ombre...

• Rouyer est vraiment devenu une raclure ..
      J'ose espérer que les kops et stade reprennent de plus belle ces chants.
      D'ailleurs, finale de la coupe de la ligue en 2006, lorsque le speaker a donné la parole au kop niçois .. hummm quel régal !

Commentaire

• Franchement je crois qu'on va morfler pour tout le monde ! Le club est dans le viseur du gouvernement, de la LFP etc et je crois bien qu'on va le sentir passer.

Franchement quel est le supporter (encarté ou pas) qui n'a jamais crié "arbitre en***é !" (Varela en avait reçu en paquet la saison dernière lors de Nancy-Ajaccio quand le but de Nancy avait été refusé ), "ho hisse en***é" en s'adressant au gardien adverse ou bien en voyant un joueur adverse faire un tacle un peu appuyé (mais sans gravité) et piquer le ballon dire sous l'effet de la surprise "Oh l'enc**é !" ?

J'avoue que dès fois quand je vais à Picot, il m'arrive de dire ça, tout comme lors de la célébration du titre de champion de L2, j'ai chanté les chants biens connus. Ce n'est pas bien j'avoue mais bon c'est le jeu et je crois bien qu'il vaut mieux ça qu'une bagarre générale. Suis- je homophobe ? Certainement pas !

Les chants et insultes racistes par contre sont à éliminer au plus vite de TOUS les stades, tout comme la violence et il y a du boulot !

Perso je rêve de pouvoir assister à un derby Nancy-Metz ou Metz-Nancy où les supporters encourageraient leurs équipes parfois en chambrant l'adversaire mais que ça reste courtois entre eux et nous avant, pendant et après le match.

Maintenant à cause des pisses copies et des deux zozos du gouvernement on va avoir une réputation d'homophobie ! Bah vous allez voir qu'à la prochaine gay pride l'ASNL va devoir faire amende honorable
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• N'empêche que l'idée émise sur le fofo est à travailler. Reprendre la chanson des Village People et faire la choré dans les tribunes histoire de leur clouer le bec une bonne fois pour toutes.
          https://www.youtube.com/watch?v=Dks2NJAVhUs
          Ça n'a pas l'air trop difficile !
          Go Zarko, go !

Commentaire

• Le Dabe
            Le Dabe commenté
            Modifier le commentaire
            Si les gens viennent déguisés en indien, en cow-boy, en motard ou en policier, ils pourront entrer gratuitement

Nouveau groupe disco ! Les Red and White Village People

• je l'aimais bien la Rouille … mais ça c'était avant ….

espèce de Pinocchio !!! ( j'ai le droit ? )
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Pour éviter tout problème à l'avenir, je propose ces nouvelles paroles pour remplacer le couplet polémique :

Tout le monde le sait bien
            Notre place est en Ligue 1
            Le stade Picot nous appartient
            Nos rivaux sont les messins
            Nous prendrons Saint-Symphorien

Allez Nancy !

Commentaire

• SAULNOIS 57
              SAULNOIS 57 commenté
              Modifier le commentaire
              une autre nous on aime bien les messins car contre eux on prend des points a PICOT comme à Saint Symphorien

• Chants homophobes : la commission de discipline va étudier 18 rencontres de Ligue 1, Ligue 2 et Coupe de la Ligue

Les chants considérés comme homophobes sont de plus en plus dénoncés chaque week-end en France. Vendredi soir, la rencontre de la 4e journée de Ligue 2 entre Nancy et Le Mans (2-1) a même été interrompue quelques instants par l’arbitre. Dimanche soir, des chants assez similaires ont été entendus pendant le match de Ligue 1 Rennes-PSG. Des chants qui ont traversé les années sans souci, mais pas cet été. Toutes les paroles ont été écrites par les délégués dans leur rapport Ainsi, selon L’Equipe, la commission de discipline de la LFP, qui se réunit chaque semaine, s’apprête à étudier 18 rencontres de Ligue 1, Ligue 2 et de Coupe de la Ligue. La liste de ces matchs sera dévoilée ce mercredi soir, lors de la réunion hebdomadaire de l’instance. Toutes ces parties seront traitées le 28 août prochain
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Guigui_de_nancy
              Guigui_de_nancy commenté
              Modifier le commentaire
              c'est d'un ridicule c'est pas croyable

• 18 rencontres.... je ne sais pas si on doit rire ou pleurer.... Franchement y'a des mecs payés à rien foutre dans ce pays.... (toutes les paroles ont été écrites par les délégués )
            Bon l'avantage c'est qu'on sait tous qu'on est concernés, c'est pas le cas des autres clubs.

Commentaire

• Jackal
              Jackal commenté
              Modifier le commentaire
              Les receptions s' inversant, la prochaine journée ,il y en aura 36 ... ils vont être obligés de chercher le moindre petit doigt d' honneur

• Peut on considérer que "bande d'enculés" est un pléonasme?

Commentaire

• La Ligue, la Ligue, on t’chicote!

La Ligue, la Ligue, on t’chicote!
              II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

• Lors des 6 m, je propose : "ho hisse la saucisse !"
                En plus ça rime ! (et c'est un peu drôle)
                Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

• Et si on dit "b*tard" alors on aura la ligue des enfants nés hors mariage sur le dos ?
                  Et que les associations maculiniste interdisent le mot "couillon" ?

Commentaire

• une idée de nouveau chant, sobre, élégant ! "Metz Metz si tu avances et tu recules comment veux tu comment veux tu" !!!

Commentaire

• Il y a peut-être moyen de faire dans le verlan et d'utliser DP au lieu de PD. 'Ces DPs, ces bons à rien'.

Commentaire

Chargement...
                      X