Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tribunes à Picot ( Ambiance , Animations , Sanctions , etc ...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce qu ´ un Gay abonnè en Piantoni peut venir quant meme.... c ´ est pour un ami !

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Excellent (surtout c'est pour un ami) !!

• La réaction du président Roussier !
    https://www.francebleu.fr/sports/foo...ere-1567025206
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Pareil que vous

• bravonadir
      bravonadir commenté
      Modifier le commentaire
      Il est bon aussi lui. Après Garcia. Vraiment, on peut descendre en National cette saison, je leur ferai quand même des bisous.

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Bravo Président !

• Avec tout le tapage mediatique la ligue etait obligée de taper fort. Je suis pas sur qu'il pouvait faire moins. Imaginez la reaction des politiques si il y avait eu "une fermeture de tribune avec surcis..."
    Bref le mieux je pense est de faire le dos rond et de laisser passer l'orage. Faire appel serait à mon sens très dangereux.

Mais on est tous d'accord cette décision n'a aucun sens et est injuste.
    Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis tout à fait d'accord

• C'est pas moi qui vais payer les frais d'avocats, mais au-delà de la commission d'appel de la FFF, il y a le TAS ou le tribunal administratif. À un moment donné il y a bien une juridiction qui va demander à la LFP quel est le fondement réglementaire de leur décision. S'ils n'ont rien de mieux à répondre qu'un tweet de la ministre des sports je pense qu'ils perdront. Ça nous fera toujours un petit peu de fric (vu qu'entre-temps la sanction aura été appliquée).

Commentaire

• JMBA39
      JMBA39 commenté
      Modifier le commentaire
      Je pense tout comme toi que le TAS invaliderait cette décision de la LFP

• Ils perdent régulièrement ce genre de décisions surtout,quand l'ANS s'en mêle mais des mois voire des années après la fermeture de tribune.
    Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• Pourra-t-on aller en virage ?

Commentaire

• Maintenant j'ai hâte d'attendre les décisions pour les 20 matchs restant pour les mêmes raison tout en sachant que je suis solidaire du mouvement contre la LFP et toutes insultes entonnées ne sont pas homophobe,juste de l'agacement,du folklore et chambrage,abonné en pianto ex chaudron depuis des lustres,c'est pas leur fermeture de tribune qui me fera louper la rencontre contre Chambly,le dispositif de la ligue pour sanctionner les clubs et pervers,et nul doute que c'est l'effet inverse qui est en train de se passer,les groupes de supps même opposé vont se rebiffer et être solidaire pour s'unir contre la ligue,et à chaque rencontres,ce sera le bordel dans les stades,je rêve d'une journée où toutes les rencontres L1,L2 soient arrêtés définitivement,sacré bordel en perspective !!!!!

Commentaire

• Dans l'affaire, je suis en Pianto, je ne reprend pas ces chants mais je vais me prendre un coup de b. dans le c. en étant sanctionné au même titre que ceux qui ont réellement chanté. Du coup, je regrette de ne pas avoir chanté avec les SFC.
          Go Zarko, go !

Commentaire

• Pas grave je regarderais le match sur Bein sport qui appartient à un état qui condamne à mort les homosexuels.
            En touchant de l'argent de Bein sport, la LFP cautionne ces condamnations.

Commentaire

• J'ai entendu à la radio que la ligue aurait considéré que c'était pas "La ligue on t'encule" qui serait considéré comme homophobe mais "Les Messins sont des pédés". C'est vrai que, être traités de Messins, les gays peuvent se sentir offensés. On s'excuse les gars !

Commentaire

• hugo
                hugo commenté
                Modifier le commentaire
                La classe.

• Kibis
                Kibis commenté
                Modifier le commentaire
                Désolé hugo mais je la trouve mignone.

• Il n'y a qu'à l'ASNL et à l'AC Ajaccio qu'il y aurait eu des "chants à caractère discriminatoire" valant fermeture d'une tribune, tout le reste ne sont que des "propos insultants" qui ne donnent lieu qu'à un rappel à l'ordre même après récidive (voir Marseille)

C'est vraiment du grand n'importe quoi

Commentaire

• Ah et en plus ils jugent les 2 autres matchs sans avoir avisé au préalable qu'ils allaient sanctionner.

Ils ont oublié de sanctionner nos 500 derniers matchs à picot.
                Dernière modification par Lloyd, 29 août 2019, 17h36.
                Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• c'est vraiment du 2 poids deux mesures leur police des terrains. La Gestapo aurait pas fait pire...

Commentaire

• Le Dabe
                    Le Dabe commenté
                    Modifier le commentaire
                    Par respect des victimes de la Gestapo, n'emploie pas ce terme s'il te plait

• C'est vraiment du grand n’importe quoi. Vu ce qui se passe sur les autres stades, c'est vraiment hallucinant surtout qu'abonné depuis plus de 15 ans, le public est peut être un des plus calme de L1 et L2. Depuis que JR s'est présenté contre l'autre président (celui qui sourit en permanence quand il passe à la télé, il serait mieux à la tête d'une société de pompes funèbres), la ligue va trouver tous les moyens pour sanctionner Nancy mais surtout pas Marseille, PSG Quatar où l'on ferme les yeux et où l'on veut montrer que seuls les supporters de Nancy sont des abrutis.

Commentaire

• On ne doit pas se laisser enc.... par la ligue, bien sûr qu' il faut porter l' affaire en justice ne serait-ce que pour leur montrer que le club a des couilles .
                    La discrimination vient de leur décision totalement abracadabrante .
                    Au fait Rouyer nous laisserait rentrer dans son bar habillés en village people, j' ai comme un doute là.... les vrais homophobes fuiraient et le café au lieu d' être à 3 euros passerait à 4 pour voir le spectacle

Commentaire

Chargement...
                    X