Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tribunes à Picot ( Ambiance , Animations , Sanctions , etc ...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci jr de défendre tes supporters. Vend le club arrête de salir nos couleurs

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Pourquoi il devrait les défendre ? Les mecs rentrent des pétards et des fumigènes alors que c'est STRICTEMENT Interdit et il doit prendre leurs défenses ? Désolée mais c'est n'importe quoi...

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      il fait pire pochettino , il porte plainte contre eux ..............
      pour un fumi , faut arreter
      ils veulent des stades mort , sans vie et l'auront au final

C'est totalement ridicule à force sérieux
    JR pourrait oublier le pain le soir et le chercher vite fait à la boulangerie au lieu de l'avoir pris à Leclerc qu'il se ferait gueuler dessus.
    Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Envoyé par pochettino Voir le message
      Merci jr de défendre tes supporters. Vend le club arrête de salir nos couleurs
      C'est ce que tous les clubs font sous peine de prendre des amendes, parfois corsées en plus.
      Mais c'est tellement plus simple de chier sur JR...

Commentaire

oui y e a marre de jr, il ne defend jamais les supporters par contre defendre fischer et tous les incompetents là il est champion

Commentaire

C'est complet en centrale Hazotte

Pro · 21/02/2018 à 17:41

L’appel lancée par Jacques Rousselot a été reçu par les supporters. Les tribunes devraient être copieusement remplies lundi soir pour la réception du FC Lorient. Il n’y a ainsi plus de places en catégorie centrale Hazotte. La location se poursuit aux points de vente habituels avec des tarifs en baisse et des places offertes pour les – 14 ans.

[

Les gens se sont rués sur la billetterie suite à l'appel de JR et le geste commercial énorme concédé sur les billets !

A moins qu'il ne s'agisse d'invitations pour peupler Hazotte devant les caméras de Canal+ sport ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            Je penche pour la 2e version .....Après les 2 matchs honteusement perdu....et je pèse mes mots.je vois mal les gens de ruer à la billetterie...
            Bon après ca peut être possible aussi.mais et je doute aussi que si le stade de vidait...que c'était une question d'argent..
            Après tous les abonnés que je connais personne ne veut j'y aller et même d'apres des abonnés sur Facebook..
            On verra lundi
            Mais même si le stade est rempli pas sur que ca soit mieux pour l'équipe...ils vont plus de chier dessus qu'autre chose

Il y a toujours des centaines voire des milliers d'invitations a chaque match... Les tribunes ne seront absolument pas copieusement remplies... Au mieux elles feront moins pitié que d'habitude...
          Dernière modification par Snow, 21 février 2018, 21h57.

Commentaire

De toutes manières ce ne sont pas les invitations ni les places à tarif réduit qui inciteront la moitié des abonnées qui ne venaient plus ces derniers temps à revenir à Picot, pas plus que le fait que le match soit un lundi et soit télévisé.
            Si la tribune Hazotte est bien remplie ça fera joli à la tv, mais pas sûr que ça donne une plus grosse ambiance.
            En espérant quand même que le stade soit mieux garni que ces derniers temps, pour l'opération maintien.

Commentaire

J'ai loupé les 4-5 derniers matchs à domicile pour des raisons indépendantes de ma volonté, mais lundi je serai là ! Enfin !
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

-7° annoncés Lundi, avec sans doute un ressenti encore pire en tribune. De plus un lundi soir ... Ça m'étonnerais qu'il y ait foule. Enfin perso j'y serais.

Commentaire

• cawcaw54
                  cawcaw54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Allez, tous torse nu en pianto...

Je serai là avec ma doudoune et mon écharpe !

Commentaire

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Vladimir y serait allé torse nu lui....
                  Je dis ca je dis rien....

• Alestorm
                  Alestorm commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est pas faux ça !
                  Du coup tu me fileras ta doudoune et ton écharpe si j'ai froid.

• michka
                  michka commenté
                  Modifier le commentaire
                  Vladimir il descendrait sur le terrain en sautant la fosse d'un bond et il planterait un hat trick à dos d'ours. Il est comme ça Vladimir.

Moi je reste au chaud et je risque certainement de regarder une série Netflix alors que j'ai Eurosport .

Pourtant après la victoire à Valenciennes j’étais venu à Picot face à Quevilly plein d'envie pour une des premières fois de la saison.

Mais comme chez beaucoup notre club ne me transmet aujourd'hui que de l'indifférence, je n'aurai jamais cru connaitre cela tant je suis né supporter de l'ASNL.

Commentaire

• Archangelo
                  Archangelo commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il s'en fout , il va mater Netflix ...

• lasnl
                  lasnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  pareil je resterai bien au chaud .....
                  je zapperai quand meme un peu sur le match voir ce que ca donne ......................sur canal + sport
                  eurosport c'etait avant

• Halouette
                  Halouette commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ouais bah moi aussi, ça sera Netflix, en même temps j'ai pas canal.

Moi j'y serai.
                Depuis 2007 je n'ai pas manqué un match (sauf quelques uns à cause du boulot...), ce n'est pas maintenant que je vais quitter le navire.

Commentaire

L'entrée dans le stade est possible jusque quelle heure ? Je vais sans doute être à la bourre puisque j'ai une journée un peu chargée lundi

Commentaire

AU moins jusqu'a la mi temps je pense

Commentaire

de toute façon en deuxième, on est pas bon ...
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                      X