Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tribunes à Picot ( Ambiance , Animations , Sanctions , etc ...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il suffit de changer les chants, mais bon même si les supps chantaient "les messins c'est des petites b*tes" une association de défense des hommes à petits pénis finirait bien par se faire entendre.

Commentaire

Il est clair que la ligue va faire de nous un exemple, aucun doute, on est les premiers et tout le monde nous regarde..

Une histoire qui n'en est pas une, et un bla-bla Politico-médiatique qui va durer 2 jours avant que tout le monde passe a autre chose... Bref je ne retiens que ce match qui va rester bien plus longtemps dans les mémoires des Nancéiens

Commentaire

• Simon Templar
        Simon Templar commenté
        Modifier le commentaire
        il restera aussi dans les an(n)ales !!

https://mobile.twitter.com/marclibbra/status/1162624684120260608
      Marc Libbra à Schiappa : Silence svp !!!!
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Si vous avec le courage d'aller jusqu' au bout de ce pseudo-article de Mediapart , logorrhée du politiquement correct, vous comprendrez la genèse de ce type d'hystérie sociétale bien-pensante émanant d'un microcosme communautariste à l'origine très germanopratin et qui dorénavant , avec la bénédiction du "nouveau monde", nous pourrira la vie dans tous les compartiments de celle-ci...

https://blogs.mediapart.fr/gkrikoria...vez-dit-encule

Commentaire

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          Je préfère en reste à ton propre discours qui me semble beaucoup plus réjouissant: "logorrhée du politiquement correct", "hystérie sociétale bien-pensante", "microcosme communautariste" -- très bien résumé

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Alors je precise, que bien venant du site Mediapart, cet article n'est pas sorti de leur rédaction...
          En effet, cette rubrique permet à chacun de s'exprimer sur des actualités ou des faits divers. Donc cet article émane en fait d'un quidam, comme vous et moi, qui donne juste son point de vue sur telle ou telle situation...
          Donc commencez pas en disant que Mediapart dit de la merde puisque ça ne vient pas d'eux.
          Secundo votre article date d'il y a plus de 5 ans...
          Je pense qu'on doit pouvoir trouver bien plus récent sur le sujet... Ou alors celui là servait juste vos intérêts....

• BRADE PITRE
          BRADE PITRE commenté
          Modifier le commentaire
          5 ans certes mais la genèse de ce type de diktat bien-pensant ne date pas d'hier.
          Outre le fait que cet article est comme par hasard remonté en tête des moteurs de recherche et pour cause, il est dans l'édition du Samedi 17 Août...
          Par ailleurs, ne dis pas que cela ne vient pas de Mediapart : certes ce n'est pas écrit par un de leurs journaleux mais c'est bien sur leur site non ?
          Je n'ai rien inventé.
          Ils donnent tribune à ce type de verbiage mais certainement pas à un contradicteur.
          C'est de ce type de médias que vient cette tendance délirante
          Dernière modification par BRADE PITRE, 17 août 2019, 21h43.

on verra ce soir si des matchs sont arretés !!!!!
        n'importe quoi ces conneries , qu'ils aillent se faire enc.....

Commentaire

Envoyé par Snow Voir le message
          Il est clair que la ligue va faire de nous un exemple, aucun doute, on est les premiers et tout le monde nous regarde..

Une histoire qui n'en est pas une, et un bla-bla Politico-médiatique qui va durer 2 jours avant que tout le monde passe a autre chose... Bref je ne retiens que ce match qui va rester bien plus longtemps dans les mémoires des Nancéiens
          et c'est ce qu'il faut retenir !!!!quelle fin de match , quelle ambiance

Commentaire

Grosse ambiance hier soir au stade. Bravo à tous!!
            Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

Envoyé par Snow Voir le message

Complétement d'accord.
              De toutes façons je crois qu'on est en train d'accorder (beaucoup) trop d'importance au buzz médiatique qui va durer quelques jours avant qu'ils passent à autre chose.
              On va sans aucun doute se faire sanctionner mais au niveau des médias ça va se tasser.
              Retenons (et parlons) plutôt (de) la performance de nos joueurs à 9 contre 11 (voir 12, voire 14), nomdediou, comme on s'est souvenu (et se souvient encore) de celle contre Troyes dans des circonstances quasi identiques.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Guimauve
                Guimauve commenté
                Modifier le commentaire
                Mouais, esperons que ca se tasse comme tu dis... Pas comme la banderole parisienne sur les chtis qui avait été une affaire d'état avec dissolutions et cie....

Y a un cas similaire à Lens en Avril, voici les articles en lien avec cette affaire:

https://www.rtl.fr/actu/justice-fait...bes-7797983655

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ensois/1009821

https://www.francebleu.fr/sports/foo...des-1555939087

Pas de sanction pour le club visiblement.

Commentaire

• Guimauve
                Guimauve commenté
                Modifier le commentaire
                Grenoble avait eu aussi des soucis pour une banderole en soutien des lensois il me semble

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Yep dernier lien

Je viens de voir sur Twitter un message de Cedric Lieto, et ben apparemment ces chants de supporter n'ont rien à faire dans un stade.. Quel bouffon ce type

Commentaire

• SAULNOIS 57
                SAULNOIS 57 commenté
                Modifier le commentaire
                alors que dans les (chansons des rappeurs) il y à des nique la France nique ta mère et la personne ne dit rien Gouvernement de MERDE VIVE LA REVOLUTION

Quand je vois certains réactions médiatiques, certains vont croire que des homosexuels sont lynchés à Picot les soirs de matchs....
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

Maracineanu, celle qui s'offusque de la soit disante homophobie dans les stades français , n'a pas eu de problème à se rendre au Qatar et passer sous silence l'homophobie régnante dans ce pays. Sans parler de l'esclavage d'État pour construire les stades.

https://mobile.twitter.com/RoxaMarac...22-467593.html

Aucune crédibilité donc.

Commentaire

• Snow
                  Snow commenté
                  Modifier le commentaire
                  Plus hypocrite qu'un politique, ça n'existe pas... Et dans ce gouvernement....... Notre ministre du bien être animal était a une corrida cette semaine.

• Jackal
                  Jackal commenté
                  Modifier le commentaire
                  elle est en plein marasme là ... mais peut-être attend-elle les matchs du QSG pour avoir voir l' emir....non , c'est pas vrai elle se degonflera pas je vous dis

Il vaut mieux brûler des fumigènes avec les risques que ça comporte, plutôt qu'insulter un arbitre ?
                Curieux de voir la sanction...
                Et quand je vois même la réaction de la rouille, je pense que ces gens-là ont sérieusement un problème !

Commentaire

Petite question,dans le père noël est une ordure,je t'encule Thérèse est-ce homophobe ?? Et pour ceux qui sont en piantoni qui ont eu le malheur d'émettre ce chant partisan qui fait la une ce jour,allez voir un médecin rapidement qu'ils vous prescrivent le syndrome de Gilles de la Tourette vu que certaines associations portent plainte et que les caméras ne feront pas de cadeaux.......vivement les matchs du jour et surtout entendre les chants des KOPS nous faire des comptines.

Commentaire

Pourquoi ces chants que ds le foot ?rugby ,hand, basket pas du tout ou très peu!

Commentaire

• cocokim
                      cocokim commenté
                      Modifier le commentaire
                      Gizmo il y a plus de monde ds les salles de pro a que ds les tribunes de L2 a part lens et Nancy!

• Gizmo54
                      Gizmo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu dois le faire exprès je pense, on ne parle pas des p’tits stades de ligue 2 où il y a 3 pelés et 1 tondu donc logique d’avoir moins de problèmes dans ces stades mais compare plutôt 1 équipe de basket et 1 club de foot de la même ville, au basket à nancy il y a combien de vrais supporters (peu dont 1 p’tit kop), le reste ce sont des spectateurs qui sont invités par les entreprises et qui y vont uniquement pour la buvette ou qui viennent de temps en temps donc logique qu’il n’y ait pas de problèmes, à l’asnl combien de kop ? Combien de supporters ? Donc tu ne vois toujours pas la différence ? En Grèce et en Turquie par exemple il y a de sacrées équipes de basket regarde leurs supporters s’ils ne sont pas virulents ?

• Gizmo54
                      Gizmo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ou autrement si tu ne veux plus d’histoires dans les tribunes tu fais comme en Angleterre tu mets le prix des abonnements à plus de 600€ mais il y aurait plus beaucoup de monde au stade !
                  Chargement...
                  X