Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tribunes à Picot ( Ambiance , Animations , Sanctions , etc ...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ncy54
    a commenté la réponse de
    D'accord avec toi, en fait on s'en fout, tout le monde a le droit d'humour, que ce soit marrant ou pas d'ailleurs (la subjectivité).
    Avec son comportement et agissements, t'as juste intérêt à ne jamais sortir un mot de travers, t'as intérêt à supprimer tous les historiques de tes réseaux, etc, parce que tu pourras toujours trouver quelque chose qui pourrait causer du tort. Comme une vieille blague ici.
    Mais du coup, quand t'es conne comme elle l'est depuis qu'elle est en place, elle mérite que ça refasse surface, et mérite encore plus de mépris.
    A partir du moment où tu es dans l'extrême et le non discernement,...

• Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    Oui c'est ça. Elle se permet la bonne grosse bonne vanne sur un quintuple meurtre (dont un "féminicide"). Comme je le dis ça ne me dérange pas sauf si quelque temps plus tard la même personne se permet de donner des leçons de morale à la terre entière.
    Tex fait une blague lourde connue et entendue des centaines de fois --> le mec devient du jour au lendemain "l'ennemi public n°1" suite à une forte campagne médiatique de sa part. Des gens dans un stade chantent ""enculé" --> ils doivent être dorénavant considérés comme d'affreux homophobes.
    Tartuffe !

• michka
    a commenté la réponse de
    Rouge et Blanc J'ai l'impression que ça fait référence à une chanson d'Olivia Ruiz ("Écorché mon visage / écorchés mes genoux / Écorché mon p'tit cœur tout mou / Balayée la terrasse, envolé le bout d'chou / Envolées les miettes de nous"). Après avoir drogué et abattu sa femme et leurs quatre enfants (ainsi que leurs chiens), Dupont de Ligonnès les aurait enterrés sous la terrasse de leur maison.

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Mince il doit y avoir une expression que j'ai loupée dans le tableau des mots interdits... tout le monde comprend le Tweet et s'en offusque mais là je l'ai pas

• Musijeff
    a commenté la réponse de
    Selon que vous serez puissant ou misérable...

• Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    Au passage je précise que cette vanne ne me choque pas du tout, je la trouve même plutôt rigolote. Le décalage entre ce qu'elle écrivait à l'époque et ce qu'elle ne tolère officiellement plus maintenant est encore plus rigolo.

• Rhadamanthe
    a répondu
    https://twitter.com/MarleneSchiappa/...26421443026945

Pas très fair-play de ressortir des dossiers aussi vieux mais bon ...

Laisser un commentaire:

• J.francois
    a répondu
    15000 euros d amende pour les fumées face à Niort. Message envoyé à la ligue , sanction pour asnl. On se tire pas une balle dans le pied......

Laisser un commentaire:

• Musijeff
    a répondu
    Ne sachant pas où mettre cela, je poste ce lien ici : https://www.mediapart.fr/journal/fra...est-inefficace
    Voici l'introduction : Mediapart a eu accès à un rapport de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme, qui dépend de la police nationale. Son bilan ? Le tout-répressif envers les supporters de football se solde par un échec. Elle appelle à explorer d’autres pistes qui « préserveraient les libertés publiques ». Interdictions de stade, limitation des déplacements ou encore lutte contre les fumigènes : depuis plusieurs années, tout un arsenal répressif frappe les supporters de football. Pour un résultat médiocre, selon un rapport de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH), qui dépend de la police nationale.

Laisser un commentaire:

• Thomasnl
    a commenté la réponse de
    Mdrrrr j'ai mis du te,ps à comprendre ^^

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Je viens avec horreur de me rendre compte qu'avec leur lutte contre l'homophobie ordinaire, on ne peut même plus jouer à "je te tiens par la barbichette"

Laisser un commentaire:

• JMBA39
    a commenté la réponse de
    Faut vite que les 2 macronettes fassent interdire ce film, bon sang !

• Rhadamanthe
    a répondu
    Hier à la téloche j'ai regardé une nouvelle fois "le pari" avec Campan et Bourdon. Toujours aussi drôle.

A un moment il y a ce dialogue culte :

"
    - Et la cigarette c'est pour qui ?
    - C'est pour les tapettes !
    - Et toi t'est une tapette ?
    - Nan j'suis pas une tapette.

"

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan HOMOPHOBIE

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a commenté la réponse de
    Et puis le temps passé à traiter, discuter de cela, entre elles, sur les réseaux, avec des dirigeants, aux médias, pendant l'atelier couture (c'est bon j'déconne), les cruches du gouvernement ne "travaillaient" pas d'autres dossiers plus importants et ayant réellement un intérêt...

• Lloyd
    a répondu
    Effectivement il raconte n'importe quoi :

https://www.estrepublicain.fr/sport/...is-avec-sursis

Laisser un commentaire:

Chargement...
X