Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tribunes à Picot (ambiance, animations, sanctions...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BRADE PITRE
    a répondu
    Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
    ...la ligue (qui semble d'ailleurs recevoir des consignes de plus haut) ....
    OUI !
    Et c'est la que se situe le vrai problème...!
    Le " Nouveau Monde"...

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    je suis le premier à défendre les groupes de supps quand il y n'y a pas de débordements et qu'ils se font quand même critiquer par des personnes ne les comprenant visiblement pas, mais pour le coup ils auraient vraiment pu se contenter d'un chant "anti-Metz" par mi-temps histoire de rester droit dans leurs bottes comme était apparemment leur intention, et le reste du temps utiliser des chants et banderoles ironiques ou des jeux de mots comme ça s'est fait hier partout en France.
    Ils ont parfois tendance à penser qu'ils peuvent faire plier le club quand ils ne sont pas d'accord, et là ils se lancent dans un combat frontal avec la ligue (qui semble d'ailleurs recevoir des consignes de plus haut) qu'ils ne pourront jamais gagner.

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a commenté la réponse de
    pas compris celle de toulouse

• bravonadir
    a répondu
    Envoyé par Bobo54 Voir le message
    À Toulouse :
    Peut-être la meilleure.
    "Toujours en L1 3 ans après. Merci PD."
    Dernière modification par bravonadir, 31 août 2019, 22h56.

Laisser un commentaire:

• tintin7
    a répondu
    C'est le genre de réactions que j'aurais voulu voir à Picot hier soir au lieu de tomber dans le panneau.
    Il y a avait pourtant eu un paquet de suggestions sur le fofo.
    Dernière modification par tintin7, 31 août 2019, 22h40.

Laisser un commentaire:

• Faf
    a répondu
    Ne pas nous laisser ,nous en... en paix dans un stade ,c'est pas de l'homophobie ?

Laisser un commentaire:

• Bobo54
    a répondu
    À Toulouse :

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    C'est clair Fabriziog, franchement ils m'impressionnent. Maintenant ça va être à la LFP de se creuser pour trouver un motif de les punir et aux journalistes pour inventer des justifications sémantiques.

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a commenté la réponse de
    pas mal du tout ...
    C’est qu’ils se creusent les ultras !!

• Guimauve
    a répondu
    Caen - Le Havre hier : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5d69a6cf240000320071c2bd.png?cache=8VLB2LBs4G&ops=200_150.jpg 
Affichages :	355 
Taille :		13,3 Ko 
ID : 			172057

Laisser un commentaire:

• Guimauve
    a répondu
    A Lorient cet aprem :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		446e36227579ed8dc5bcccaf2c4bef75-lorient-trois-hommes-interpelles-pendant-le-derby-de-foot-entre-lorient-et-guingamp.jpg?width=1260&height=708&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=bb30ebf6d96504efeb32e724c923139f5 
Affichages :	360 
Taille :		216,8 Ko 
ID : 			172054

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Envoyé par Fabriziog Voir le message
    Excellentes ! La première très très bonne et finalement très intelligente, la seconde met le nez de la ministre dans son propre caca et la troisième... la cerise sur le gateau.

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    3 banderoles à Lyon cet aprem ..

http://news.maxifoot.fr/info-311713_190831/football.php

Laisser un commentaire:

• Mister G
    a répondu
    Envoyé par Roessen Voir le message

Il vont un peu trop loin dans leur analyse. De nos jours quand on traite quelqu'un d"enculé" on ne pense pas à la connotation sexuelle et donc homophobe. C'est comme quand on dit "je t'emmerde", on veut pas dire que l'on veut "enduire d'excréments" notre interlocuteur.
    Je dirais même plus: quand par exemple un copain vient d'acheter une belle bagnole, on peut lui dire : "Oh l'enculé la bagnole !" et là ça a même un sens admiratif et plus du tout péjoratif.

Laisser un commentaire:

• bart
    a répondu
    Mon pharmacien m'a dit qu'il fallait que je suce les pastilles que je venais de lui acheter... Puis-je considérer ça comme homophobe ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X