Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tribunes à Picot (ambiance, animations, sanctions...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pourtant une question légitime.

Commentaire

• Si ils sanctionnent, j'aimerais savoir à quel titre. On est vraiment dans le n'importe quoi, là, c'est complètement surréaliste.

Commentaire

• Je viens d'entendre un gars (je n'ai pas retenu son nom) sur RTL qui serait le premier à avoir fait son coming-out dans le foot amateur (et aurait été viré pour ça….). Donc tout aussi légitime que Rouyer (il faut qu'il bémole son truc, le Olivier, c'est pas possible, ça me fait mal…). Et lui est beaucoup plus mesuré : il pense en gros qu'arrêter les matchs c'est contre-productif, que enculé, faut voir. Il propose que la ligue fasse une liste de mots à proscrire des stades, éventuellement.
        Comme quoi, on peut être concerné par le problème très intimement sans tomber dans la caricature.

Commentaire

• Et au final, on ne devrait retenir (dans le genre "progressisme", c'est à la mode) qu'une seule chose de ces dernière semaines : Frappart (du peu que j'en ai vu) est meilleure arbitre que certains mecs (Varela, y'a pas photo !). Donc nana ou gars, le problème est évacué, hop, la société a fait un petit pas en avant, on est contant, on passe à un autre problème, plus fondamental (genre chômage de masse….). Et non : on ne parle que de ces chants insignifiants, maintenant de la banderole…

En plus, cette banderole, c'est progressiste !!! Ben ouais, demander le droit de chier sur un arbitre féminin de la même façon que sur un masculin, c'est lui reconnaître son statut d'arbitre avant tout, au-dessus du genre, et donc faire progresser l'égalité hommes-femmes dans le foot !

Commentaire

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            10 caractères

• Le Dabe
            Le Dabe commenté
            Modifier le commentaire
            En même temps, meilleur que Varela ce n'est pas bien compliqué

Plus sérieusement il est vrai que Stéphanie Frappart arbitre bien

• Publics Aseptisés .... c’est ce qu’ils souhaitent

par contre la ligue et la TV veulent bien quelques kopecks du supporter qui devra s’abonner à 15 chaînes pour suivre son sport favori
          Là, fièrement assis dans son canapé il pourra crier : les messins sont des P* sans risquer une coupure de courant
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Dans ce cas c'est bobonne qui le reprendra !

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
          Publics Aseptisés .... c’est ce qu’ils souhaitent

par contre la ligue et la TV veulent bien quelques kopecks du supporter qui devra s’abonner à 15 chaînes pour suivre son sport favori
          Là, fièrement assis dans son canapé il pourra crier : les messins sont des P* sans risquer une coupure de courant
          Attention malgré tout aux épouses débrancheuses de fil qui trouvent leur mari relou…. On sera tranquille nulle part !

Commentaire

• J'ai bien aimé la banderole des nantais hier:
            " Roxana, LFP, sac à merde c'est une insulte?" en référence aux 3 frères.

Désolé, je galère à la poster.
            I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Roxana, un slip sur la tête !!! Dommage, je l'aimais plutôt bien elle, sportivement. Depuis qu'elle est ministre, beaucoup moins. Les petits fours et le pouvoir, ça pervertit tout faut croire.

• Scatman
              Scatman commenté
              Modifier le commentaire
              Les trois frères ...

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		190825103052647427.jpg 
Affichages :	890 
Taille :		117,9 Ko 
ID : 			170066

Commentaire

• michka
              michka commenté
              Modifier le commentaire
              Nettement plus intelligent que toute réflexion que peuvent produire ces bien-pensants pétris de bons sentiments

• Coli142
              Coli142 commenté
              Modifier le commentaire
              Cantonna avait pris cher pour la même phrase!

• *saladetomateoignon*
              *saladetomateoignon* commenté
              Modifier le commentaire
              Cantona pissait au cul du Pape à l'époque également.
              J'aimerais bien voir aujourd'hui tiens.

• Monaco/Nîmes arrêter temporairement pour insultes envers la ligue chanté par les supps nîmois .........

Commentaire

• clique54
              clique54 commenté
              Modifier le commentaire
              Bientôt,le pet en tribune sera sanctionner ....

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Et Ripart leur idole qui est venu demander aux supporters de s'arrêter. Au final, ça va engendrer un nouveau folklore, on se demandera quel va être le joueur qui aura la confiance du public (chez nous, Vagner, c'est sûr !), etc.… Mais quelle guignolade !

• Guigui_de_nancy
              Guigui_de_nancy commenté
              Modifier le commentaire
              normal que le pet soit interdit, tu rejettes du méthane dans l'air ! c'est pas écolo

• Bientôt ils vont nous empêcher de nous déplacer dans notre propre pays pour aller soutenir notre équipe vous allez voir.

Ah non, c'est déjà fait.

Commentaire

• Rouyer était encore sur RMC ce midi dans l'émission de Brunet. Il a fait de cette affaire son fond de commerce, on ne l'arrête plus, il est partout depuis 10 jours.

Commentaire

• Rouyer s'est fait happer... des médias ont rebondi sur cette "affaire" en utilisant son statut mediatico personnel pour en faire l'égérie de ce combat sorti de nulle part et qui est surtout très mal embarqué vu qu'ils confondent homophobie avec vulgarité. Il va regretter ensuite davoir été mêlé à tout ça quand ça fera un gros pschit.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• ça fera peut être un gros pschit mais ce qui est dommage c'est que Rouyer est en train de ruiner le capital sympathie qu'il avait à Nancy.
                  Je ne sais pas ce qu'il a actuellement en tête, où il veut en venir et ce qu'il pense que ça peut lui rapporter, mais j'espère pour lui que ça vaut le prix de se fâcher avec les supporters de l'asnl.

Commentaire

• Je ne sais pas ou poster ça mais J'accompagne des personnes en fauteuil ce soir et, avec les bâches bleues CDL, une personne petite en fauteuil NE VOIT RIEN DU TOUT. Les gars de la secu sont intervenus mais ce sont fait engueuler et on du remettre la bâche qui laissait entrevoir 2 lettres de pub.
                    MERCI BEAUCOUP POUR CETTE PERSONNE ET AU GARS QUI A FAIT CA, TRES INTELLIGENT.

Commentaire

• Roessen
                      Roessen commenté
                      Modifier le commentaire
                      Inadmissible ! Comment ça peut arriver ce genre de truc ? C'est vraiment honteux si personne au club se bouge pour régler la situation.

• La LIGUE est au-dessus de tout,et n'a que faire de ces remarques et protestations....

Commentaire

Chargement...
                    X