Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tribunes à Picot (ambiance, animations, sanctions...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par and1 Voir le message
    Je ne sais pas ou poster ça mais J'accompagne des personnes en fauteuil ce soir et, avec les bâches bleues CDL, une personne petite en fauteuil NE VOIT RIEN DU TOUT. Les gars de la secu sont intervenus mais ce sont fait engueuler et on du remettre la bâche qui laissait entrevoir 2 lettres de pub.
    MERCI BEAUCOUP POUR CETTE PERSONNE ET AU GARS QUI A FAIT CA, TRES INTELLIGENT.
    Consternant ! Plutôt que de s'inquiéter pour d'éventuels esprits chagrins qui seraient offensés par les gros mots venant des kops, on pourrait peut-être s'assurer que tout le monde puisse voir le match, non ?

    Ça ne me semble pas être un problème fondamentalement compliqué à résoudre en plus. Pour commencer, peut-être que la LFP pourrait faire un effort et rogner sur ses bénéfices pour ne pas avoir à mettre des gens en fauteuil devant une bache. Et c'est là qu'on va se rendre compte que les grands sentiments deviennent subitement moins urgents à mettre en pratique...

    Commentaire


    • Jackal
      Jackal commenté
      Modifier le commentaire
      Qui est le ministre ou secrétaire d' état aux personnes handicapées ? j' aimerai entendre ce qu' ont à dire nos 2 ministrettes qui dés que l' on leur parlent de droit des animaux ou droit des personnes atteintes d' un handicap sont subitement muettes ...

  • Normalement c'est aujourd'hui que la commission de discipline se réuni pour discuter des chants "homophobes". Une sanction sportive est peu probable mais, ne sait on jamais, ils pourraient vouloir marquer le coup et faire un exemple.
    Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

    Commentaire


    • Je sens bien qu'on va être les dindons de la farce... En faisant un exemple avec Nancy.... Ppur leurs conneries de chants homophobe ridicules

      Commentaire


      • Envoyé par Roessen Voir le message
        Normalement c'est aujourd'hui que la commission de discipline se réuni pour discuter des chants "homophobes". Une sanction sportive est peu probable mais, ne sait on jamais, ils pourraient vouloir marquer le coup et faire un exemple.
        Ça va être compliqué pour la commission car il reste plus de 20 matchs à suivre pour les mêmes raisons. La décision d'aujourd'hui va faire jurisprudence.

        Commentaire



        • « Je pense qu’on entre dans une spirale extrêmement compliquée dont je ne vois pas le bout. C’est une situation très complexe à gérer pour tout le monde. Évidemment que l’homophobie est à bannir. Les propos homophobes ou injurieux sont diffamatoires. Mais sur un plan juridique, on ne peut pas occulter l’intention. L’intention est plus grave que le mot. Or certains mots peuvent être prononcés dans l’intention d’injurier, mais sans forcément avoir un caractère homophobe… […] Faire en sorte que les supporters ne prononcent plus les mots interdits, ce n’est pas du tout gagné. Et comment ce même gouvernement va traiter l’acte d’autorité dans les cours de récréation des écoles avec les”pédés”, “enculés”, “nique ta mère”, etc. ? Il n’y a pas que dans le foot que le problème existe. »


          Nancy passera ce mercredi devant la commission de discipline de la LFP pour les chants homophobes. Son président donne son avis.
          Quot homines tot sententiæ

          Commentaire


          • bart
            bart commenté
            Modifier le commentaire
            Rien à ajouter...

        • Il y a eu les chants homophobes lors du match de football de Ligue 2 ASNL - Le Mans disputé au stade Marcel-Picot, le 16 août. Mais également l’usage ...
          Quot homines tot sententiæ

          Commentaire


          • Coli142
            Coli142 commenté
            Modifier le commentaire
            N’importe quoi, considérer un Laser comme une arme!  Pourquoi pas Guantanamo pendant qu’on y est!

        • Et ben heureusement qu'ils n'ont pas pointé leur laser en direction du "fion" de l'arbitre , ils auraient fait coup double. L'horreur absolue, le retour de la peine de mort.

          Commentaire


          • Retour de l amputation des deux mains...
            cet arbitre a quant meme de sacrès problemes avec notre public... exces de zele !

            Commentaire


            • Demain on va apprendre que cet arbitre a déposé une autre plainte car 712 personnes ont laché des caisses pendant le match et en plus d'être grossier, l'odeur l'aurait incommodé.
              Vivement qu'il revienne arbitrer à Picot celui là, il va certainement être très bien accueilli...

              Commentaire


              • DANGER DE BLESSURE AUX YEUX

                Les pointeurs laser vert clair de classe 3A sont considérés comme sûrs pour une exposition involontaire des yeux, car une personne se détourne normalement ou clignote pour éviter la lumière vive. Ne pas regarder ou regarder délibérément dans le faisceau - cela peut causer des dommages à la rétine à l'arrière de l'œil.
                Soyez conscient des réflexions du faisceau sur le verre et les surfaces brillantes. Selon la surface, le faisceau réfléchi pourrait être aussi fort et aussi concentré qu'un faisceau direct. La distance nominale de danger oculaire (NOHD) pour le laser à faisceau visible de classe IIIA le plus puissant (4,99 mW) avec un faisceau étroit (divergence de 0,5 milliradian) est de 104 pi (32 m).

                Pour un laser de classe 3A de 4,99 mW avec un faisceau moins étanche qui s'étale plus rapidement (1 milliradian), le NOHD est de 52 pieds (16 m). Cette divergence est plus typique des lasers grand public.

                Si vous êtes plus proche que la distance NOHD du laser, il y a une possibilité de dommages rétiniens si le faisceau direct ou réfléchi entre dans votre œil plus longtemps que d'environ? seconde. Plus vous êtes proche du laser et plus le faisceau est long dans l'œil, plus le risque de blessure est grand.
                Petite dédicace à JR :

                Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                Napoléon Bonaparte.

                Commentaire


                • sinon l'auteur de cet article dans l'ER devrait apprendre le sens du mot "unanimement" avant de vouloir écrire dans un journal, enfin plutôt un torche cul maintenant... enfin si on a encore le droit d'utiliser cette expression de nos jours sans risquer la prison...

                  Commentaire


                  • Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pas mieux. Ridicule l'ER sur ce sujet.

                • Euh excusez moi mais, Nancy dérange ?

                  Commentaire


                  • En garde à vue pour l'usage d'un laser, qui est considéré comme "violence avec arme"...
                    Tout va bien quoi.

                    Commentaire


                    • Quand le gars avoue avoir pointé dans le dos... "la violence avec arme est avérée". On nage en plein cauchemar où plus rien n'a de sens.

                      Commentaire


                      • Guigui_de_nancy
                        Guigui_de_nancy commenté
                        Modifier le commentaire
                        connerie insupportable d'un pseudo procureur

                      • Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        On nage en plein délire.

                    • après Harry Potter et Voldemort, les mots dont on ne doit pas parler

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X