Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tribunes à Picot (ambiance, animations, sanctions...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce qu'il ne faut pas lire par moment "ridicule les SFC", sinon sur le terrain ils sont comment ??? Tu nous explique ???

Commentaire

Envoyé par Pavel Van der Tophe Voir le message
      Ridicules les Saturday FC avec leurs banderoles et leurs pauvres demandes de démission. Idem pour les AFC dans une moindre mesure.
      C'est vraiment pas avec vous que les joueurs peuvent gagner.
      de toutes façons ça tombe bien, c'est pas non plus avec ces joueurs et ce staff que l'asnl peut beaucoup gagner a priori.
      Comme ça tout le monde est dans le même bateau...
      Mais bon, faisons comme JR, pointons du doigts supporters et critiques, comme ça ça évite de parler du niveau de l'équipe et des conneries de la direction et du staff depuis maintenant 1 an et ça évite au club de se remettre en cause, on verra où ça le mènera.
      Dernière modification par Brett Sinclair, 16 décembre 2017, 08h11.

Commentaire

soutien aux saturday , pleins le cul de ces clowns incompetents qui sont entrain de couler le club

Commentaire

Soutien aux saturday pour leurs banderoles. Marre de cette équipe de merde avec ce coach en bois et ce menteur de président. Cassez vous !!!!!!

Commentaire

soutien à vos proches ..... doit pas être facile de vivre avec des décérébrés.....
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

soutien aux joueurs, ça doit pas être facile de se faire enfoncer quand tu mouilles le maillot pour sortir la tête de l'eau

Commentaire

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                merci

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                oh oui simon , soutien aux supporters....
                sont plus a plaindre que les joueurs qui ne font que de passer
                Dernière modification par lasnl, 16 décembre 2017, 11h48.

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                merci à toi aussi lasnl

Je comprends pas qu'ils viennent au stade pour avoir une attitude pareille; ils se croient obligés car c'est le groupe d'ultras de Nancy ou quoi ???
              Moi, quand j'en ai vraiment ras le bol, je reste à la maison pendant 2/3 matchs et après hop ça me manque et je suis reparti pour 10 ans.
              Si balancer des objets sur l'équipe, les chambrer ou les insulter étaient efficaces pour permettre à une équipe de gagner, ça se saurait.

Commentaire

• Wave D
                Wave D commenté
                Modifier le commentaire
                Cool donc selon toi on doit rester bien sagement au chaud dans nos canapés pendant que le club coule depuis plus d'un an ?

• fourteeners
                fourteeners commenté
                Modifier le commentaire
                ah parce que tu es assez naïf pour croire que les actes des supporters vont influencer les décisions du coach ou du président ???? Et les joueurs ne se mettront pas à jouer mieux juste parce qu'on leur casse leurs voitures ou qu'on leur balance un fumigène sur la tête...
                N'oublies pas que tu es supporter, et donc en aucun cas tu n'as de pouvoir décisionnaire ni aucune influence !

après c'est normal que le club essuie des critiques et que Picot commence à gronder, même si certaines façons de faire sont plus que déplacées.
              Qu'il y ait des banderoles critiques, que les gens demandent des comptes à Fischer... c'est normal, après que Jourdren soit pris à partie par exemple, c'est débile et n'arrangera aucune de nos problèmes.
              Après, le club peut globalement s'estimer chanceux, ça fait 1 an qu'on coule sans aucune remise en question, dans d'autres clubs on a pu voir des réactions de supporters encore plus débiles et véhémentes, après ok c'est pas une raison pour se comporter nous aussi comme des cons.
              Je crois que le différent entre le club et les supps à propos des déplacements (j'ai pas toutes les billes mais je crois que ça tourne autour de prise en charge des déplacements) n'arrange rien.

Commentaire

Entres nous,ils sont veinards les dirigeants et joueurs à Nancy !!! Heureusement qu'ils ne jouent pas à SAINTÉ !!! Ne déplaçons pas le sujet pour si peu,reconstruisons cette équipe, et finissons en avec cette année 2017 maudite des 50 ans du club !!!!

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Entres lancer des ballons remplie d'eau et des fumigènes avec caillasses contre des CRS et tout péter ,il y a une différence de taille dans l'abrutissement des personnes qui se trouvent en tribune,et les SFC sont bien gentil comparer à sainté,comparons ce qu'il y'a de comparable et que les joueurs,staff et dirigeants ne se plaignent pas de ce qui se passe à picot actuellement,sans parler de pression.....quasi nul !!! Si les autres personnes en tribune sont satisfait des résultats et du contenu,ok ,autrement je pense que beaucoup gueulent en hazotte,schut et Jacquet .

Invité commenté
                  Modifier le commentaire
                  Vu le taux de remplissage des tribunes ces derniers match je doute que beaucoup de gens soient satisfait.
                  Il ne reste plus que les abonnés qui veulent rentabiliser leur "investissement".

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je suis abonné depuis plus de 25 ans,alors l'investissement de celui-ci,je m'en contre fou comme beaucoup (5000 ) qui viennent voir notre club dans des conditions climatiques où il fait bon chaud dans certains foyers....les 4000 autres abonnés qui n'ont pas tord restent dans leur maison ou font autres choses,et il y aura toujours 5000 fidèles contre vent et marée à picot,mais pas sous silence en déplaisent à certains .

Hier je me suis dit que l'équipe était tellement prévisible que même la tribune Piantoni avait déjà prévu ses banderoles à l'avance.
                Mais en réfléchissant, ça m'attriste plus qu'autre chose de voir que le SFC a espéré une défaite pour déployer ces banderoles.

Commentaire

Invité commenté
                  Modifier le commentaire
                  Brett Sinclair j'ai dit que le SFC était responsable des défaites de l'ASNL ? Non.

En revanche, j'ai le droit m'interroger sur l'intérêt d'aller au stade pour se plaindre et huer des joueurs en espérant que ça va aider ces derniers à produire du beau jeu. J'espère que les papas présents dans les tribunes n'encouragent pas leurs enfants sur ce ton là...

• Rhadamanthe
                  Rhadamanthe commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'espère aussi que les papas rouspètent et froncent les sourcils de temps en temps quand leurs gamins font des bêtises ou n'en glandent pas une à l'école.

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  y'a assez de JR pour dire que tout va bien, tout le monde il est beau et gentil, tout le monde bosse bien et est compétent. Se regarder le nombril c'est bien, faire face au problèmes en se remettant en question c'est mieux. Et quand personne au club ne le fait puisque les matchs et les discours sont les même, il faut bien quelqu'un pour leur mettre le nez dans leur merde à un moment donné. Je pense que supporters et médias ont été suffisamment patients et cool avec l'asnl jusque là.
                  Après je précise bien "mettre le nez dans leur merde aux responsables", pas insulter et balancer des trucs sur la tronche de nos joueurs.

Difficile de ne pas défendre ceux qui manifestent leur désapprobation.
                Après c'est inutile d'insulter les joueurs qui portent nos couleurs.
                On peut juste faire le constat qu'ils n'ont pas le niveau et que ceux qui les ont recrutés sont vraiment incompétents

Commentaire

Envoyé par Pavel Van der Tophe Voir le message
                  Ridicules les Saturday FC avec leurs banderoles et leurs pauvres demandes de démission. Idem pour les AFC dans une moindre mesure.
                  C'est vraiment pas avec vous que les joueurs peuvent gagner.
                  Perso je ne cautionne pas les jets d'objets ou de pétards ou autres trucs...si tu enléves les groupes de supps picot est une morgue ,un cimetiére!! A titre perso je trouve nos supps assez calmes et très mesurés ds leurs actions...dire que nos supporters sont une des causes presque majeures des mauvaises prestations de l'equipe faut pas abuser non plus!! Si il y a des brebis galeuses ds leurs rangs ils sont assez grands pour les virer eux mémes! !

Commentaire

La tribune officielle du stade Marcel-Picot va devenir la tribune Aldo-Platini. Jacques Rousselot a ainsi souhaité rendre un bel hommage à ce grand monsieur du football nancéien #ASNL

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DRfPvTwW0AA8qIC.jpg 
Affichages :	258 
Taille :		180,9 Ko 
ID : 			53892
                    TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Pas mal de supps lyonnais dans tout le stade .

D'ailleurs il était temps que le match se termine , certains partaient à la chasse aux lyonnais en Pianto ...
                      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Nancy 5-4
                        Nancy 5-4 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Sans tolérer la violence je ne suis pas contre faire chier les spectateurs qui viennent dans nos tribunes supporter le club adverse ...

Il y a une tribune réservée aux supps adverses pour ça.

• cawcaw54
                        cawcaw54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Des lyonnais en pianto, est-ce normal ??? Première fois qu'il y en avait autant en pianto. S'ils se sont fait chasser en fin de Match c'est bien fait.

• Archangelo
                        Archangelo commenté
                        Modifier le commentaire
                        Il n'y a eu aucune restriction concernant les supps lyonnais contrairement au match de la saison passé.
                        Si on avait pris une valise , ça aurait été très chaud en Pianto.

Ils sont six à s’aligner à la barre du tribunal de Nancy, ce vendredi. Un septième est également convoqué mais n’est pas venu. Tous sont jeunes, ...
                      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Bah oui et ??

• Bobo54
                        Bobo54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        My bad, j'avais mal compris ce qui vous dérangeait, je retourne me coucher.

• Musijeff
                        Musijeff commenté
                        Modifier le commentaire
                        Merci Harley :-)
                    Chargement...
                    X