Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tribunes à Picot (ambiance, animations, sanctions...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://twitter.com/MarleneSchiappa/...26421443026945

Pas très fair-play de ressortir des dossiers aussi vieux mais bon ...

Commentaire

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      Rouge et Blanc J'ai l'impression que ça fait référence à une chanson d'Olivia Ruiz ("Écorché mon visage / écorchés mes genoux / Écorché mon p'tit cœur tout mou / Balayée la terrasse, envolé le bout d'chou / Envolées les miettes de nous"). Après avoir drogué et abattu sa femme et leurs quatre enfants (ainsi que leurs chiens), Dupont de Ligonnès les aurait enterrés sous la terrasse de leur maison.

• Rhadamanthe
      Rhadamanthe commenté
      Modifier le commentaire
      Oui c'est ça. Elle se permet la bonne grosse bonne vanne sur un quintuple meurtre (dont un "féminicide"). Comme je le dis ça ne me dérange pas sauf si quelque temps plus tard la même personne se permet de donner des leçons de morale à la terre entière.
      Tex fait une blague lourde connue et entendue des centaines de fois --> le mec devient du jour au lendemain "l'ennemi public n°1" suite à une forte campagne médiatique de sa part. Des gens dans un stade chantent ""enculé" --> ils doivent être dorénavant considérés comme d'affreux homophobes.
      Tartuffe !

• ncy54
      ncy54 commenté
      Modifier le commentaire
      D'accord avec toi, en fait on s'en fout, tout le monde a le droit d'humour, que ce soit marrant ou pas d'ailleurs (la subjectivité).
      Avec son comportement et agissements, t'as juste intérêt à ne jamais sortir un mot de travers, t'as intérêt à supprimer tous les historiques de tes réseaux, etc, parce que tu pourras toujours trouver quelque chose qui pourrait causer du tort. Comme une vieille blague ici.
      Mais du coup, quand t'es conne comme elle l'est depuis qu'elle est en place, elle mérite que ça refasse surface, et mérite encore plus de mépris.
      A partir du moment où tu es dans l'extrême et le non discernement,...

• Et çà continue !!! Source l'équipe .
    2 matchs (dont 1 pour les chants) de suspension pour tout Pianto !!!
    je me demande vraiment s'il n' y a qu'à Picot que des chants interdits sont lancés. je me demande vraiment pourquoi il n'y a qu'à Picot qu'ils sont entendus.
    En tout cas à Picot et donc envers l'ASNL il y a sanction .

les parisiens les marseillais les stephanois les lillois les lensois... sont ils devenus aphones ou inaudibles ? Pour les lyonnais on sait pourquoi ou grace à qui.
    Mais nous ici ? je ne comprends pas pourquoi seule (ou presque) cette tribune trinque pour quasiment toute la France.
    Dernière modification par Pitchoun54, 16 janvier 2020, 08h01.

Commentaire

• en même temps on était prévenu.....

Commentaire

• Attention, le récent Stage Étienne / Nantes (semaine dernière) a été joué à huis clos et le stade vide a permis une victoire de Nantes 2 à 0

Commentaire

• C'est incroyable. Au bout d'un moment va aussi falloir que les dirigeants gueulent un bout coup. Au moins pour le principe de ne pas se faire entuber gratos sans rien dire.

Commentaire

• Deuls
            Deuls commenté
            Modifier le commentaire
            Gueuler contre qui ?
            Les supps, L'interêt ? Les pianto achétent les places dans d'autres tribunes pour les matchs interdit et vu la violence de certains ultras nancéiens, pourquoi se les mettre à dos ?
            La Lfp ? Ils tiennent les couilles du club par des mesures financières, administratives et sportives...

• Même s'il y a eu "bravade" des supporters qui fêtaient "leur" événement, il semble que Nancy soit devenu la cible alors que le laxisme règne dans d'autres stades.
          Quand aux chants n'y aurait il qu'en Piantoni et qu'à Nancy qu'ils soient à ce point "audibles"?
          Bel exemple de "Chambar" qiui me donne envie de déclamer... "En revenant de Nantes.... Nike Nike Nique."

Commentaire

• Faut attendre que les lobbys extrémistes de la LGBTQ auquel appartient "notre" tres cher sinistre des sports se calment un peu...

Commentaire

• Je connaissais LGBT, mais grâce à toi j'apprends qu'il existe le LGBTQ... et en recherchant ce qu'est le LGBTQ, je découvre qu'il existe le LGBTQQIP2SAA (qui comprend les lesbiennes, les gais, les bisexuels, les transgenres, les queers, les gens en questionnement, les intersexuels, les pansexuels, les bispirituels, les androgynes et les asexuels). Bref, ça devient n'importe quoi...

Commentaire

• Deuls
                Deuls commenté
                Modifier le commentaire
                Bientôt les enculeurs de mouches, sans déconné j'en ai rien à péter de leurs orientations sexuels, et je ne doit pas être le seul mais bon c'est le progré il parait... vive le passé

• Je suis triste de savoir Pianto’ vide pendant 2 matchs. Il faut reconnaître que les Saturday mettent de l’ambiance.
              Après, il est clair que l’on est surveillé et que l’on sera sanctionné sans fin s’ils s’arrêtent pas. (Et on va y arriver au match à huit clos)
              Alors qu’on ne lâche pas la phrase piquante contre les messins lors du « aux armes » ça me choque pas, mais je pense qu’on peut se passer du chant d’insultes uniquement contre nos voisins puis la ligue que l’on entend parfois. Quel intérêt ? Encore dans un derby question de chambrage mais les autres matchs...

Mais bon, je pense qu’on tourne en rond, s’ils lâchent y passeront pour des faibles, s’ils lâchent rien ils passeront pour des obstinés homophobes.
              Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

• Kibis
                Kibis commenté
                Modifier le commentaire
                J'ai l'impression que tu es en train de me parler de l'ensemble de notre société actuelle :"C'est moi qui ai la plus grosse ! Non, c'est moi ! Non, c'est moi ! Non, c'est moi !" Et tout le monde campe sur sa position pour ne pas passer pour un dégonflé. Ça ne respire pas l'intelligence, ces comportements.

• The Coon
                The Coon commenté
                Modifier le commentaire
                Malheureusement non. L’intelligence aurait été de trouver un autre chant ou un jeu de langage subtile pour éviter les sanctions. Mais bon...comme tu dis c’est à qui aura la plus grosse.
                Par contre pas sûr que tout le stade apprécie les diverses sanctions pour des chants inutiles. Pour le moment le public les soutient, mais pas sur que ça dur si un abonné ne voit que 50% des matchs à domicile.

• Si le club n'est pas foutu de monter au créneau pour défendre les intérêts de ses propres supporters (qu'ils savent bien trouver en juin pour se reabonner) alors qu'on est en plus constamment interdits de se déplacer (c'est encore le cas à Belfort samedi) et bien je vais réfléchir à 2 fois avant de me reabonner la saison prochaine. Et que Roussier ne fasse pas le surpris s'il y a moins de monde au stade.
              Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• On est loin des débordements vus et acceptés dans d'autres stades et même si les chants pourraient revoir quelques paroles. Sans cautionner toutes leurs provocations, il y en a marre de voir régulièrement sanctionner ce groupe de supporters de l'ASNL et de les interdire de déplacement. Veut-on des stades amorphes et déserts pour inciter chacun à se placer devant son téléviseur?
                Va t'on interdire tous ces artifices et fumées qui accompagnent les spectacles de variétés présentés sur le petit-écran?

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                  Au moins pour le principe de ne pas se faire entuber gratos sans rien dire.
                  Tu vas t'attirer des ennuis !!!
                  C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Pendant ce temps là en Grèce :

https://youtu.be/xgDul4MZLvs

Tu fais ça en France, c'est 10 millions d'amende et stade à huis clos toute la saison.
                    Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• D'un côté, je me dis qu'il y avait la menace d'un sursis en cas de récidive. Les gars étaient donc prévenus.
                      Mais d'un autre, j'avoue ne pas du tout m'être senti en danger dans le stade au moment du feu d'artifice pour les 10 ans des Saturday. J'ai même apprécié. C'était sympa.
                      En revanche, je trouve la sanction dégueulasse en comparaison du "non lieu" concernant la fusée tirée à l'horizontale et en direction du terrain depuis le pack des Lensois lors du dernier Nancy-Lens. Cet acte réellement inconscient aurait pu provoquer un accident si le projectile avait atteint un joueur ou un membre du public se trouvant en Hazotte.
                      Deux poids / deux mesures qu'on vous dit !

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                        Pendant ce temps là en Grèce :

https://youtu.be/xgDul4MZLvs

Tu fais ça en France, c'est 10 millions d'amende et stade à huis clos toute la saison.
                        Et encore ne comprenant pas le grec, peut-être qu'en plus les supporters chantent des paroles homophobes (genre vous êtes pédés comme des Grecs ...).

Commentaire

Chargement...
                        X