Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tribunes à Picot (ambiance, animations, sanctions...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://www.asnl.net/58/actualites/ac...es/fiche/26631


    La tribune Piantoni sera fermée lors des matchs contre Sochaux et Guingamp.

    La LFP a suspendu la tribune Piantoni pour un match en raison de chants à caractère discriminatoire lors de la dernière rencontre face à Valenciennes et pour un autre match pour l’usage d’engins pyrotechniques lors de la réception de Châteauroux.

    L’AS Nancy-Lorraine ne fera pas appel de cette décision. La tribune Piantoni sera donc fermée lors des deux prochains matchs à domicile face à Sochaux et Guingamp. Aucune place ne sera donc mise en vente pour cette tribune.

    Comme lors de la première suspension de tribune en septembre dernier face à Chambly, le club propose à nouveau aux abonnés de Piantoni de migrer jusqu’à la fin de la saison dans une autre catégorie en s’acquittant de la différence de tarif, et ce dès la réception de Sochaux.

    Ce changement de tribune est possible uniquement aux guichets du stade dans la limite des places disponibles. La billetterie sera ainsi ouverte de 13h à 17h30 à partir du mercredi 29 janvier.

    Quot homines tot sententiæ

    Commentaire


    • Ils se foutent vraiment de la gueule du monde à l'ASNL. C'est hallucinant.

      Commentaire


      • Ils prennent même pas la défense de leur propre supporter. Pour les chants d'accord "même si c'est abusif de la part de la ligue" mais pour les fumigènes Roussier aurait dû faire appel, et après il veut de l'ambiance dans le stade ?? Qu'ils aillent ce faire en.....r..

        Commentaire


        • fourteeners
          fourteeners commenté
          Modifier le commentaire
          Appel sous quel motif ? Quelle ligne de défense tu présenterais ?

      • difficile de faire appel en ce qui concerne les fumigènes vu que c'est clairement interdit dans les règlements, je ne vois pas comment la commission d'appel pourrait réduire la sanction.
        Par contre j'ai bien l'impression qu'à moins d'une série de victoires qui nous placent dans la course pour la montée, tout cela ne contribue pas à remplir un peu plus Picot pour cette fin de saison.

        Commentaire


        • Alors déjà , je passe sur la communication pitoyable habituelle qui est faite 1 semaine après les faits.
          Ensuite, que le club ne fasse pas appel parce qu'ils ont peur d'une sanction financière c'est juste se chier dessus, chier sur ses fidèles supporters et se mettre à plat vente face à une décision totalement injuste.
          Le club pourrait un minimum dire à la ligue que c'est n'importe quoi ces sanctions collectives et qu'on est le seul des grands championnats à faire ça. De plus, l'histoire des propos soit disants homophobes devait être mise au placard et les délégués ne devaient plus les signifier dans leur rapport. Comment ça se fait que ça revient sur le tapis et que pour nous?
          Le club pourrait un minimum dire qu'il soutient ses propres abonnés devant une nouvelle décision injuste.

          Enfin, oser demander aux gens de payer pour aller dans une autre tribune c'est le summum du foutage de gueule.

          Roussier se met une nouvelle fois à plat ventre. Qu'il ne s'étonne pas qu'il y ait moins d'abonnés la saison prochaine donc.

          Commentaire


          • *saladetomateoignon*
            *saladetomateoignon* commenté
            Modifier le commentaire
            La plupart ici se réabonnera ( doute sur la conjugaison...) en insistant bien que ce sont de fidèles supporters toussa toussa.

        • Comme lors de la première suspension de tribune en septembre dernier face à Chambly, le club propose à nouveau aux abonnés de Piantoni de migrer jusqu’à la fin de la saison dans une autre catégorie en s’acquittant de la différence de tarif, et ce dès la réception de Sochaux.
          En s’acquittant de la différence de tarif ... c’est quand même se foutre de la gueule du monde ils pourraient recaser gratuitement les supporters qui veulent changer de tribune jusqu’à la fin de saison, ce n’est pas la place qui manque, le club n’a rien à perdre surtout que les groupes de supporters eux ne changeront pas de tribune.
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

          Commentaire


          • En s’acquittant de la différence, oui, mais au prorata des matchs restants ou au tarif d'une année complète ? Et puis, pour ceux qui les souhaitent, la deuxième partie du parcage visiteurs est toujours vide. On est dans la même catégorie de tarif, si des abonnés Pianto le désirent, pourquoi ne pas les mettre là-bas ?
            Go Zarko, go !

            Commentaire


            • Envoyé par Kibis Voir le message
              En s’acquittant de la différence, oui, mais au prorata des matchs restants ou au tarif d'une année complète ? Et puis, pour ceux qui les souhaitent, la deuxième partie du parcage visiteurs est toujours vide. On est dans la même catégorie de tarif, si des abonnés Pianto le désirent, pourquoi ne pas les mettre là-bas ?
              Pas sûr que mettre deux groupes d'ultras de clubs différents l'un à côté de l'autre soit une très bonne idée... D'autant plus connaissant l'amitié incroyable avec les Sochaliens ...
              Dernière modification par Snow, 24 janvier 2020, 02h14.

              Commentaire


              • fourteeners
                fourteeners commenté
                Modifier le commentaire
                je pense pas qu'il parlait des SFC mais des autres abonnés de Piantoni

              • Kibis
                Kibis commenté
                Modifier le commentaire
                Tout à fait fourteeners.

            • Je n'en sais rien et c'est peut-être faux mais comme déjà dit lors de la première suspension : le club aurait-il le droit de replacer gratuitement tous les abonnés de la tribune suspendue ? Peut-être serait-ce considéré comme un non-respect de la sanction (dans un sens ce n'est pas faux) et donc on serait susceptible d'avoir d'autres problèmes disciplinaires derrière.
              Si quelqu'un a des sources là-dessus ?

              Commentaire


              • Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Ajaccio le fait systématiquement et sans problème derrière.

                Mauvaise volonté de l'ASNL donc qui cherche juste à gratter du blé au passage.

            • Sur fbsl ils en parlaient cette semaine tu as tout à fait le droit de replacer les supporters gratuitement dans 'une autre tribune
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

              Commentaire


              • Ok merci les gars, du coup oui c'est clairement abusé. Du vol, une escroquerie.

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		B3883EAC-4E97-473B-B377-8846CE865700.png 
Affichages :	334 
Taille :		262,7 Ko 
ID : 			191950

                  Commentaire


                  • Déjà que l'ASNL montre une triste image sur le terrain et ce depuis des années voilà qu'en plus ils se foutent de la gueule de leurs supporters... quelle honte.vraiment ..
                    deja que le stade se vide de plus en plus alors la ils vont tout gagner ....
                    ah ça va être sympa un stade vide sans bruit. ..enfin si on entendra juste les sifflets a chaque passe manqué...et vu la gueule de nos passes.. imaginez la bronca permanente

                    Soutien aux saturday .si l'ASNL ne change pas de décision j'espère que vous boycotterai les 2 prochain matchs...vous n'allez quand même pas redonner de l'argent pour voir des patchs déjà payé...

                    Nancy est devenu une équipe moyenne de ligue 2...et bien elle aura un public moyen de ligue 2 ..tout va bien qu'on vous dit

                    Commentaire


                    • Le club nous prend vraiment pour des pigeons...
                      National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

                      Commentaire


                      • Quelle honte deja que le spectacle offert est souvent indigent le club fait payer les abonnés ceux qui sont calmes 2x bravo ! Ce club a perdu toutes ses valaeurs en plus de son foot ball...comment défendre encore ce qui se passe actuellement.

                        Heureux d 'avoir connu '(malgré mon age) les belles années ASNL avec un vrai PUBLIC ,de Vrais joueurs ,de vrais recruteurs et de vrais formateurs de vrais dirigeants ....On dit qu'avant c'etait mieux je n'aime pas cette expression il faut vivre avec son
                        temps ..mais la OUI c'etait mieux AVANT A L'ASNL!!

                        Commentaire


                        • nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          l'ASNL est tombé bien bas
                      Chargement...
                      X