Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tribunes à Picot (ambiance, animations, sanctions...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour moi, ils peuvent aller se faire tâter…
    Si en plus on voyait du jeu, mais pour ce qu'on voit à Picot.
    3 abonnements depuis 15 ans en Pianto et se faire traiter comme de la m... comme ça. Insupportable !!
    Je ne suis même pas sur d'y retourner après le 14. Trop c'est trop.

Commentaire

• C'est pas comme si cela représentait une perte d'argent pour l'asnl ( Hormis le prix de fabrication du billet, autant dire rien ). C'est vraiment dans le seul but de profiter de la situation pour se faire encore un peu peu plus d'argent.. Pitoyable en effet, surtout pour la très petite somme que cela doit représenter... Complètement a l'ouest dans ce club.

Commentaire

• La honte ce club !! ... ou plutôt sa gouvernance

Commentaire

• Communiqué de l'association Socios Nancy concernant la suspension de la tribune Piantoni pour deux rencontres. Nous appelons les différents parties (club, instances et groupe de supporters) à trouver un terrain d'entente afin de mettre fin à ces sanctions collectives qui pénalisent une tribune entière.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Communiqué sanction LFP.jpg 
Affichages :	520 
Taille :		392,3 Ko 
ID : 			192680
          Dernière modification par Socios Nancy, 31 janvier 2020, 22h09.
          SIte internet : http://socios-nancy.fr/
          Facebook et twitter : @SociosNancy
          Nous contacter : [email protected]

Commentaire

• Et ils osent dire pour nos fidèles supporter............ décidément ça va mal a tous les niveaux dans ce club et ça dure depuis trop longtemps

Commentaire

• Pour changer un peu de sujet, il n'était pas question par un moment de déplacer le parcage visiteurs ? Ca devient pénible d'avoir la pression du public adverse sur le gardien juste derrière le but, dès qu'il y a un peu de monde en face.

Commentaire

• Envoyé par RHUM1 Voir le message
                Pour changer un peu de sujet, il n'était pas question par un moment de déplacer le parcage visiteurs ? Ca devient pénible d'avoir la pression du public adverse sur le gardien juste derrière le but, dès qu'il y a un peu de monde en face.
                Bah Romain qui aime bien le rhum ça doit faire 15 ans qu'on le dit sur ce forum ! Apparemment ça ne gêne pas nos dirigeants que les sup' adverse mettent la pression sur nos gardiens à Picot.
                Et encore on est en L2, je me rappelle de Marseille ou Paris ou metz quand ils venaient, j'étais vert de voir tous ces ultras insulter impunément nos joueurs (en particulier nos gardiens).

Commentaire

• j'ai pas l'impression que cette "pression" des supporters adverses aient dérangés plus que ça nos gardiens, je ne me souviens pas d'en avoir vu un en particulier être plus mauvais que d'habitude à cause de ça...

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est plus facile ainsi pour nos gardiens de dégager dans la tribune vers les supps

• La question se pose effectivement quand nous jouions en L1,là en L2 il n'y a vraiment pas matière à se la poser........ce qui doit plutôt se faire ressentir,c'est plutôt de voir Picot se dégarnir de plus en plus,cela rappelle presque les heures sombres quand ils y'avaient 2500 pelées,dont moi.

Commentaire

• Malheureusement, l'expérience du huis-clos de la tribune Piantoni a montré aux abonnés le peu de considération du club envers ses fidèles. Cela va inciter des abonnés actuels à choisir leurs matchs au coup par coup.

Commentaire

• Kibis
                      Kibis commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je confirme. Je ne ferai toujours pas l'effort pour le prochain match et pour la suite, on verra. Il y a un truc cassé chez moi, une dynamique rompue. J'ai été très indulgent jusqu'à maintenant mais là, j'avoue, ça me gonfle.

• Idem, il y a truc cassé chez moi. Il y a des choses qu'on peut comprendre quand on supporte un club comme Nancy mais je ne peux pas accepter que le club chie sur des gens qui sont abonnés depuis des lustres malgré des purges par paquets.

Les dirigeants actuels n'ont pas une once de respect. C'est juste honteux.
                    Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• ça ne date malheureusement pas d'aujourd'hui que l'asnl s'en tamponne complètement de savoir si les supporters ressortent heureux ou pas de Picot.
                      Elle s'en tamponne même d'avoir la meilleure équipe possible.
                      Tout ce qui importe pour le club depuis des années (en fait depuis que JR a commencé à envisager de passer la main) c'est de survivre en sortant un minimum de pognon pour le sportif tout en gardant un bon train de vie en dehors du terrain.

Je n'en pouvais plus de Correa et de ses idées limitées concernant le jeu, mais si lors de son dernier passage il était si amer et négatif, je suppose que c'est parce qu'il se rendait compte qu'à l'asnl le pognon ne servait plus pour avoir une équipe compétitive mais pour entretenir le "royaume".
                      Dernière modification par Brett Sinclair, 08 février 2020, 08h25.

Commentaire

• Depuis quelques années, un drapeau confédéré était présent en tribune Piantoni du stade Marcel-Picot. Il est associé à un groupe ...
                        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
                        X