Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tribunes à Picot (ambiance, animations, sanctions...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bart
    a répondu
    Perso, ce sera devant Bein sport.

    Laisser un commentaire:


  • nancy54200
    a répondu
    De pire en pire .....quelle honte ..

    Laisser un commentaire:


  • fourteeners
    a commenté la réponse de
    le virage 4 n'est pas suspendu, mais leur entrée sera fermée

  • Lloyd
    a répondu
    En plus ils recasent les abonnés du virage 4 gratuitement. Donc ce qui est possible pour certains abonnés du virage 4 ne l'est pas pour ceux en piantoni.

    Laisser un commentaire:


  • jpp
    a répondu
    A l'image du club. Tout fout le camp. Une bonne purge et on repart de zéro

    Laisser un commentaire:


  • Lloyd
    a répondu
    Le club se fait démolir par tout le monde sur ce sujet. A juste titre.

    Du vol, tout simplement.

    Laisser un commentaire:


  • ARRACHE
    a répondu
    Honteux !!!!

    Laisser un commentaire:


  • clique54
    a répondu
    Pour le principe et même à 5€ que je me déplacerais pas et resterais mon cul sur le canapé,au chaud .........franchement c'était pas compliqué de nous replacer.

    Laisser un commentaire:


  • corinnefoot54
    a répondu
    Non mais sérieux ils nous prennent pour des pigeons s'ils ont de la place pour nous reloger en payant ils , ils pouvaient le faire gratuitement ce n'ai pas l'aumône qu'on demande c'est notre du o,n a payé notre abonnement pour 19 matchs on en aura pas la totalité c'est du vol simplement je suis déçue et je vais réfléchir a deux fois avant de me réabonner !!!

    Laisser un commentaire:


  • Archangelo
    a répondu
    https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/26655



    Suite à la suspension de la tribune Piantoni pour les réceptions de Sochaux et Guingamp, l’AS Nancy-Lorraine a souhaité proposer à ses fidèles abonnés un pack pour ces deux rencontres au tarif unique de 15€. Les abonnés pourront choisir leur place en virage 3, virage 4 ou Hazotte latérale basse.

    Pour bénéficier de cette offre (valable dans la dans la limite des places disponibles), les abonnés devront se présenter aux guichets du stade Marcel-Picot, aux heures d’ouverture de la billetterie.



    Allez , encore un petit effort et on arrivera à la gratuité ...



    Laisser un commentaire:


  • Lloyd
    a répondu
    Et le club qui montre des images de la Piantoni pour la bande annonce de Nancy-Sochaux.

    C'est Emmanuel asnl qui valide ces montages?

    Quel foutage de gueule franchement.

    Laisser un commentaire:


  • ncy54
    a répondu
    Que personne n'y aille, y compris ceux qui sont abonnés ailleurs. Que les autres supporters soient solidaires de cette décision une nouvelle fois vraiment honteuse.
    Qu'ils se retrouvent avec 800 personnes lors d'un match (même s'il sera toujours anoncé 8000 spectateurs, vu que les places payées sont toujours comptabilisées, personne présente ou non), qu'ils arrêtent un peu de prendre les gens pour des cons.
    Déjà qu'ils sont les chiennes des décisions de la ligue, s'ils ne protègent pas leurs supporters qui paient leurs place ou leur abo et sont injustement privés d'accès au stade, faut leur faire comprendre.
    Dès les premières sanctions pour chants homophobes, ils auraient déjà dû aller les voir en commission avec les images de tous les stades où il y eu un "la ligue (ou Paris, ou autre club) on t'en****", et leur demander des comptes sur ces non sanctions pour la même chose.

    "Un stade vide pour ces perfides !" (Jean-Robert Dubonmeau, créateur de slogans).
    Dernière modification par ncy54, 27 janvier 2020, 16h32.

    Laisser un commentaire:


  • Tacybul
    a répondu
    N'oublions pas que toutes les décisions sont prises à Paris par des personnes qui n'ont jamais assisté à un match ailleurs qu'en tribune VIP (et peut-être gratuitement).
    Comment peuvent-ils comprendre qu'un débordement dans une petite portion de la Tribune Piantoni ce n'est pas toute la Tribune.

    Sans faire de provocation quelle serait la sanction si un supporter arrivait à se faufiler en tribune VIP et allumait un feu d'artifice?

    La logique voudrait que la même mesure soit appliquée en fermant toute la tribune des "honorables" invités?

    Laisser un commentaire:


  • Brett Sinclair
    a répondu
    le gars qui est abonné paisible en Pianto depuis des années, faisant partie des 75% de la tribune non concernée par le kop, qui n'a jamais joué avec un pétard ni jamais chanté quoi que ce soit d'autre que des encouragements, qu'est ce qu'on a à lui reprocher?
    Je serais les instances et l'asnl, je ne me ferais même pas chier et en cas de problème, j'ordonnerais le huis-clos de Picot entier pour toute la saison, quitte à ne pas faire dans la demi mesure.

    Laisser un commentaire:


  • Lloyd
    a répondu
    A plusieurs occasions le club a montré qu'il s'en branlait complet des fans, mais là on touche le fond du fond dans le foutage de gueule. Perso j'appelle ça du vol.
    pis ils croient vraiment que les gens vont se laisser chier dessus comme ça et prendre un abo dans une autre tribune alors qu'ils peuvent reprendre leur place habituelle dans 2 matchs?
    Au pire, ils vont récupérer 3 francs 6 sous . C'est du même acabit que leur histoire de bande passante l'année dernière.

    ils vont perdre un paquet d'abonnés avec cette histoire la saison prochaine, d'autant que beaucoup ont encore le coup de la DNCG la saison passée où la décision avait été prise après que la campagne d'abonnement ait débuté.

    Il devient urgent que la vente se fasse et qu'un coup de balai soit effectué à tous les niveaux.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X