le gars qui est abonné paisible en Pianto depuis des années, faisant partie des 75% de la tribune non concernée par le kop, qui n'a jamais joué avec un pétard ni jamais chanté quoi que ce soit d'autre que des encouragements, qu'est ce qu'on a à lui reprocher?
Je serais les instances et l'asnl, je ne me ferais même pas chier et en cas de problème, j'ordonnerais le huis-clos de Picot entier pour toute la saison, quitte à ne pas faire dans la demi mesure.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les tribunes à Picot (ambiance, animations, sanctions...)
Réduire
X
-
A plusieurs occasions le club a montré qu'il s'en branlait complet des fans, mais là on touche le fond du fond dans le foutage de gueule. Perso j'appelle ça du vol.
pis ils croient vraiment que les gens vont se laisser chier dessus comme ça et prendre un abo dans une autre tribune alors qu'ils peuvent reprendre leur place habituelle dans 2 matchs?
Au pire, ils vont récupérer 3 francs 6 sous . C'est du même acabit que leur histoire de bande passante l'année dernière.
ils vont perdre un paquet d'abonnés avec cette histoire la saison prochaine, d'autant que beaucoup ont encore le coup de la DNCG la saison passée où la décision avait été prise après que la campagne d'abonnement ait débuté.
Il devient urgent que la vente se fasse et qu'un coup de balai soit effectué à tous les niveaux.
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
C'était compliqué de recaser les abonnés de Pianto en Hazotte vu qu'à chaque match c'est guichets fermés...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Quelle honte deja que le spectacle offert est souvent indigent le club fait payer les abonnés ceux qui sont calmes 2x bravo ! Ce club a perdu toutes ses valaeurs en plus de son foot ball...comment défendre encore ce qui se passe actuellement.
Heureux d 'avoir connu '(malgré mon age) les belles années ASNL avec un vrai PUBLIC ,de Vrais joueurs ,de vrais recruteurs et de vrais formateurs de vrais dirigeants ....On dit qu'avant c'etait mieux je n'aime pas cette expression il faut vivre avec son
temps ..mais la OUI c'etait mieux AVANT A L'ASNL!!
Laisser un commentaire:
-
Déjà que l'ASNL montre une triste image sur le terrain et ce depuis des années voilà qu'en plus ils se foutent de la gueule de leurs supporters... quelle honte.vraiment ..
deja que le stade se vide de plus en plus alors la ils vont tout gagner ....
ah ça va être sympa un stade vide sans bruit. ..enfin si on entendra juste les sifflets a chaque passe manqué...et vu la gueule de nos passes.. imaginez la bronca permanente
Soutien aux saturday .si l'ASNL ne change pas de décision j'espère que vous boycotterai les 2 prochain matchs...vous n'allez quand même pas redonner de l'argent pour voir des patchs déjà payé...
Nancy est devenu une équipe moyenne de ligue 2...et bien elle aura un public moyen de ligue 2 ..tout va bien qu'on vous dit
Laisser un commentaire:
-
je pense pas qu'il parlait des SFC mais des autres abonnés de Piantoni
-
Ok merci les gars, du coup oui c'est clairement abusé. Du vol, une escroquerie.
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Ajaccio le fait systématiquement et sans problème derrière.
Mauvaise volonté de l'ASNL donc qui cherche juste à gratter du blé au passage.
-
Sur fbsl ils en parlaient cette semaine tu as tout à fait le droit de replacer les supporters gratuitement dans 'une autre tribune
Laisser un commentaire:
-
Je n'en sais rien et c'est peut-être faux mais comme déjà dit lors de la première suspension : le club aurait-il le droit de replacer gratuitement tous les abonnés de la tribune suspendue ? Peut-être serait-ce considéré comme un non-respect de la sanction (dans un sens ce n'est pas faux) et donc on serait susceptible d'avoir d'autres problèmes disciplinaires derrière.
Si quelqu'un a des sources là-dessus ?
Laisser un commentaire:
-
La plupart ici se réabonnera ( doute sur la conjugaison...) en insistant bien que ce sont de fidèles supporters toussa toussa.
Laisser un commentaire: