Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tribunes à Picot (ambiance, animations, sanctions...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gizmo54
    a répondu
    Comme lors de la première suspension de tribune en septembre dernier face à Chambly, le club propose à nouveau aux abonnés de Piantoni de migrer jusqu’à la fin de la saison dans une autre catégorie en s’acquittant de la différence de tarif, et ce dès la réception de Sochaux.
    En s’acquittant de la différence de tarif ... c’est quand même se foutre de la gueule du monde ils pourraient recaser gratuitement les supporters qui veulent changer de tribune jusqu’à la fin de saison, ce n’est pas la place qui manque, le club n’a rien à perdre surtout que les groupes de supporters eux ne changeront pas de tribune.

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Alors déjà , je passe sur la communication pitoyable habituelle qui est faite 1 semaine après les faits.
    Ensuite, que le club ne fasse pas appel parce qu'ils ont peur d'une sanction financière c'est juste se chier dessus, chier sur ses fidèles supporters et se mettre à plat vente face à une décision totalement injuste.
    Le club pourrait un minimum dire à la ligue que c'est n'importe quoi ces sanctions collectives et qu'on est le seul des grands championnats à faire ça. De plus, l'histoire des propos soit disants homophobes devait être mise au placard et les délégués ne devaient plus les signifier dans leur rapport. Comment ça se fait que ça revient sur le tapis et que pour nous?
    Le club pourrait un minimum dire qu'il soutient ses propres abonnés devant une nouvelle décision injuste.

Enfin, oser demander aux gens de payer pour aller dans une autre tribune c'est le summum du foutage de gueule.

Roussier se met une nouvelle fois à plat ventre. Qu'il ne s'étonne pas qu'il y ait moins d'abonnés la saison prochaine donc.

Laisser un commentaire:

• fourteeners
    a commenté la réponse de
    Appel sous quel motif ? Quelle ligne de défense tu présenterais ?

• Brett Sinclair
    a répondu
    difficile de faire appel en ce qui concerne les fumigènes vu que c'est clairement interdit dans les règlements, je ne vois pas comment la commission d'appel pourrait réduire la sanction.
    Par contre j'ai bien l'impression qu'à moins d'une série de victoires qui nous placent dans la course pour la montée, tout cela ne contribue pas à remplir un peu plus Picot pour cette fin de saison.

Laisser un commentaire:

• Djaydy54
    a répondu
    Ils prennent même pas la défense de leur propre supporter. Pour les chants d'accord "même si c'est abusif de la part de la ligue" mais pour les fumigènes Roussier aurait dû faire appel, et après il veut de l'ambiance dans le stade ?? Qu'ils aillent ce faire en.....r..

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Ils se foutent vraiment de la gueule du monde à l'ASNL. C'est hallucinant.

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu
    http://www.asnl.net/58/actualites/ac...es/fiche/26631

La tribune Piantoni sera fermée lors des matchs contre Sochaux et Guingamp.

La LFP a suspendu la tribune Piantoni pour un match en raison de chants à caractère discriminatoire lors de la dernière rencontre face à Valenciennes et pour un autre match pour l’usage d’engins pyrotechniques lors de la réception de Châteauroux.

L’AS Nancy-Lorraine ne fera pas appel de cette décision. La tribune Piantoni sera donc fermée lors des deux prochains matchs à domicile face à Sochaux et Guingamp. Aucune place ne sera donc mise en vente pour cette tribune.

Comme lors de la première suspension de tribune en septembre dernier face à Chambly, le club propose à nouveau aux abonnés de Piantoni de migrer jusqu’à la fin de la saison dans une autre catégorie en s’acquittant de la différence de tarif, et ce dès la réception de Sochaux.

Ce changement de tribune est possible uniquement aux guichets du stade dans la limite des places disponibles. La billetterie sera ainsi ouverte de 13h à 17h30 à partir du mercredi 29 janvier.

Laisser un commentaire:

• The Coon
    a commenté la réponse de
    Malheureusement non. L’intelligence aurait été de trouver un autre chant ou un jeu de langage subtile pour éviter les sanctions. Mais bon...comme tu dis c’est à qui aura la plus grosse.
    Par contre pas sûr que tout le stade apprécie les diverses sanctions pour des chants inutiles. Pour le moment le public les soutient, mais pas sur que ça dur si un abonné ne voit que 50% des matchs à domicile.

• Kibis
    a commenté la réponse de
    J'ai l'impression que tu es en train de me parler de l'ensemble de notre société actuelle :"C'est moi qui ai la plus grosse ! Non, c'est moi ! Non, c'est moi ! Non, c'est moi !" Et tout le monde campe sur sa position pour ne pas passer pour un dégonflé. Ça ne respire pas l'intelligence, ces comportements.

• Rhadamanthe
    a répondu
    Envoyé par Lloyd Voir le message
    Pendant ce temps là en Grèce :

https://youtu.be/xgDul4MZLvs

Tu fais ça en France, c'est 10 millions d'amende et stade à huis clos toute la saison.
    Et encore ne comprenant pas le grec, peut-être qu'en plus les supporters chantent des paroles homophobes (genre vous êtes pédés comme des Grecs ...).

Laisser un commentaire:

• Osvaldo
    a répondu
    D'un côté, je me dis qu'il y avait la menace d'un sursis en cas de récidive. Les gars étaient donc prévenus.
    Mais d'un autre, j'avoue ne pas du tout m'être senti en danger dans le stade au moment du feu d'artifice pour les 10 ans des Saturday. J'ai même apprécié. C'était sympa.
    En revanche, je trouve la sanction dégueulasse en comparaison du "non lieu" concernant la fusée tirée à l'horizontale et en direction du terrain depuis le pack des Lensois lors du dernier Nancy-Lens. Cet acte réellement inconscient aurait pu provoquer un accident si le projectile avait atteint un joueur ou un membre du public se trouvant en Hazotte.
    Deux poids / deux mesures qu'on vous dit !

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Pendant ce temps là en Grèce :

https://youtu.be/xgDul4MZLvs

Tu fais ça en France, c'est 10 millions d'amende et stade à huis clos toute la saison.

Laisser un commentaire:

• The Woice
    a répondu
    Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
    Au moins pour le principe de ne pas se faire entuber gratos sans rien dire.
    Tu vas t'attirer des ennuis !!!

Laisser un commentaire:

• Tacybul
    a répondu
    On est loin des débordements vus et acceptés dans d'autres stades et même si les chants pourraient revoir quelques paroles. Sans cautionner toutes leurs provocations, il y en a marre de voir régulièrement sanctionner ce groupe de supporters de l'ASNL et de les interdire de déplacement. Veut-on des stades amorphes et déserts pour inciter chacun à se placer devant son téléviseur?
    Va t'on interdire tous ces artifices et fumées qui accompagnent les spectacles de variétés présentés sur le petit-écran?

Laisser un commentaire:

• Deuls
    a commenté la réponse de
    Bientôt les enculeurs de mouches, sans déconné j'en ai rien à péter de leurs orientations sexuels, et je ne doit pas être le seul mais bon c'est le progré il parait... vive le passé
Chargement...
X