Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vente ou la fin du club,JR l'a déjà dit .Il n'a plus les reins assez solide pour une autre saison .Et le départ de JMR va dans le sens de la session. Il faut espérer une issue favorable .
    Face à face

Commentaire

• JR en debut de saison et France 3 pour JMR
    Face à face

Commentaire

• JR était sur France 3 hier soir et au niveau des investisseurs il a souligné que JMR avait prématurément annoncé la vente du club imminente ..... qu'il y avait bien 3 investisseurs potentiel étrangés mais que les négociations n' était pas facile et qu'il espérait avoir un dénouement en fin de saison …espérons que ça ne va pas encore finir en eau de boudin ?
      Dernière modification par ruben, 27 février 2020, 12h19.

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        “Le temps ne tient presque jamais ses promesses.”
        Jean-Paul Pinsonneault

• Donc comme prévu, le communiqué de JR hier est du pipeau... aucune vente n'est prévue, il n' a que des contacts avec des gens qui veulent bien le club mais pour 1 euros symbolique. Et il ne vendra pas car les acheteurs attendent la mort du club pour reconstruire à la Strasbourg, ou LeMans...

En clair, et avec tous le respect que j'ai pour JR il va bien réussir à tuer le club car il ne veut ou ne peut rien lâcher.

Dommage

Commentaire

• Faf
        Faf commenté
        Modifier le commentaire
        Quel est l’intérêt pour un investisseur de racheter un club amateur? Ça lui coûtera plus cher de le faire redevenir pro .

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Faf tu peux racheter une marque et une histoire + un public. Récemment par exemple, le nom XL Airways de la compagnie aérienne en cessation d'activité a été vendu 650.000 euros de mémoire. Ça coûte moins cher que de se construire sa propre image à partir de rien.

• Qu'on reproche à JR de s'emballer et de parler trop vite est légitime mais autant éviter de soi-même raconter n'imp., il me semble évident que JR discute avec des repreneurs potentiels et que ces candidats proposent autre chose que l'euro symbolique, ne serait-ce que parce que JR y a tout intérêt financièrement .Vous l'imaginez céder ses parts pour 1 euro s'il a le choix ? sans parler de son compte courant d'associé.
      Est-ce que ça aboutira on peut l’espérer mais je n'en sais rien même si ça n'a pas l'air beaucoup plus avancé que ces dernière années , et il me semble évident aussi que le fait que ce soient des candidats repreneurs étrangers rend les choses plus longues et plus lourdes compte tenu du dispositif Tracfin.
      Dernière modification par jello b, 27 février 2020, 11h06.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Pffff !!! JMR est parti... 2 jours après JR revient au devant de la scène et nous refait déjà du JR comme d’hab !!!
        faudra lui expliquer que ´´ money time ´´ ça veut pas dire ´´c’est le moment où on discute argent’´
        Dernière modification par Platoche76, 27 février 2020, 11h15.

Commentaire

• Faf
          Faf commenté
          Modifier le commentaire
          Moi je trouve que c'est plutôt bon signe de ne remettre personne cela prouve que la vente est proche.Mais ce n'est que mon avis.

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          pour moi cela signifie ...............rien
          chat échaudé ....et avec JR on a déja eu notre ration d'eau chaude

• Là encore s'il revient c'est surtout pour expliquer le départ soudain de JMR et s'il ne l'avait pas fait on le lui aurait reproché et supposé que ça cachait quelque chose, cette intervention là est pour moi tout à fait normale.
        Il sera largement temps de lui reprocher les prochaines s'il les multiplie pour rien ou pas grand-chose.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Comment gagner de l'argent. C'est possible...en suivant le modèle economique de Lille par exemple. Mais pour cela il faut une mise de départ...evidemment.

Commentaire

• Que l on négocie encore avec 3 reprenneurs ne veut pas forcement dire que c est loin d être fait. Je prends comme exemple ma boîte qui est en ce moment en train de négocier avec 3 investisseurs. On va signer avec un des 3, c est quasi fait (il reste justement les histoires de sous à régler) mais on continue avec les 2 autres au cas où.

Il me semble que c est plus ou moins la même chose ici. Je veux être optimiste parce qu il y a déjà eu l expérience des échecs passés et que JMR était justement là pour remettre en condition le club, chose qui semble avoir été faite.
            De plus JR n était pas tout seul cette fois ci.
            On verra bien.

ah et aussi il me semble également que la plupart sont juste content du départ de JMR et du retour de JR pour pouvoir chier sur ce dernier. 2 jours, un message légitime pour répondre aux questions que tous se posent et bam on lui retombe dessus comme avant. Vous me direz, il n aurait rien dit cela aurait été pareil de toute manière.
            Qu il dise n importe quoi ou la vérité n’a plus d importance pour certains car des qu il dit quelque chose, c est forcément faux, mensonges ou sénilité. L objectivité à déserté ce forum depuis longtemps.

Je vais répondre tout de suite aux critiques futures:
            - non je ne suis pas fan absolu de JR, il a fait des conneries et à une grande part de responsabilité dans la merde actuelle.
            - non je ne suis pas content ni du jeu proposé ni de l allure générale du club
            - non je ne penses pas que la vente est actée mais je ne penses pas non plus que c est voué a l échec pour autant parce que JR bla bla bla
            - oui je suis un beni oui oui si ça peut vous faire plaisir et vous rassurer. Je préfère penser que voir le bon côté dés choses aide plus a l objectivité que d être systématiquement contre tout et n importe quoi.
            - oui je pense qu il est temps que JR passe la main, ça tombe bien c est ce qu il essaye de faire.
            - oui je crois à la liberté d expression, sauf que je fais la différence entre commentaires et médisances. Notion qui chez certains semble étrangère. Problème des réseaux sociaux tout ça.
            attention citation!
            ” Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles. “

Umberto Eco

Les imbéciles bon ok c est trop mais je suis d accord sur le fond.

on peut ne pas aimer le bonhomme mais ça n empêche pas non plus de le respecter.

n hésitez pas si vous avez d autres critiques habituelles, je n ai pas pensé à tout, mes excuses. J y répondrai si j ai le temps, l envie et si ça en vaut la peine.

allez bisous!
            Dernière modification par Jobouk, 27 février 2020, 15h34.

Commentaire

• De toutes façons il n'est pas dans l'intérêt de JR de pipeauter sur ce sujet là, dans la mesure où c'est son fric qui est en jeu et qu'il sera celui qui perdra le plus gros si par malheur il n'y avait pas de reprise d'ici cet été et que la DNCG nous épingle à nouveau.

Commentaire

• jello b
                jello b commenté
                Modifier le commentaire
                Pas mieux, c'est même d'une évidence absolue.

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Moi je dis il bluffe ! Il essaie de faire monter les enchères.

• Donc en gros on en est toujours au même point.
              rien de de nouveau a l'horizon

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                tant que la vente n est pas officielle tout n'est que conjecture et littérature

• Moi j'aimerais un savoir un peu plus sur les investisseurs, parce que ça fait toujours voyager, je trouve. Cette fois-ci, aura-t-on un consortium népalo-mexicain ou bien une banque d'affaires jamaïco-moldave ?

Blague à part, j'espère juste que le club continue, dans des conditions financières à peu près normales.

Commentaire

• Des nouvelles de la vente dans un ou deux mois !
                Selon JR dans l'équipe !

Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
                NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  y'a pas un dicton qui dit : "nouvelles dans un ou deux mois, champion's league dans deux ou trois ans" ?!!!

• Lolo54
                  Lolo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Qui vivra verra. On ne souhaite qu'une chose, que cela se fasse et que cela aboutisse. Pas comme avec les chinois et Guth, les polonos chypriotes, les américains...

• Perso mon dicton sur ce dossier comme dans tous les autres concernant le club, c'est "Attendons du concret pour nous réjouir ou nous inquiéter"...
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• ce soir il aura peut - etre des informations

Commentaire

Chargement...
                X