Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jobouk Voir le message
    Que l on négocie encore avec 3 reprenneurs ne veut pas forcement dire que c est loin d être fait. Je prends comme exemple ma boîte qui est en ce moment en train de négocier avec 3 investisseurs. On va signer avec un des 3, c est quasi fait (il reste justement les histoires de sous à régler) mais on continue avec les 2 autres au cas où.

Il me semble que c est plus ou moins la même chose ici. Je veux être optimiste parce qu il y a déjà eu l expérience des échecs passés et que JMR était justement là pour remettre en condition le club, chose qui semble avoir été faite.
    De plus JR n était pas tout seul cette fois ci.
    On verra bien.

ah et aussi il me semble également que la plupart sont juste content du départ de JMR et du retour de JR pour pouvoir chier sur ce dernier. 2 jours, un message légitime pour répondre aux questions que tous se posent et bam on lui retombe dessus comme avant. Vous me direz, il n aurait rien dit cela aurait été pareil de toute manière.
    Qu il dise n importe quoi ou la vérité n’a plus d importance pour certains car des qu il dit quelque chose, c est forcément faux, mensonges ou sénilité. L objectivité à déserté ce forum depuis longtemps.

Je vais répondre tout de suite aux critiques futures:
    - non je ne suis pas fan absolu de JR, il a fait des conneries et à une grande part de responsabilité dans la merde actuelle.
    - non je ne suis pas content ni du jeu proposé ni de l allure générale du club
    - non je ne penses pas que la vente est actée mais je ne penses pas non plus que c est voué a l échec pour autant parce que JR bla bla bla
    - oui je suis un beni oui oui si ça peut vous faire plaisir et vous rassurer. Je préfère penser que voir le bon côté dés choses aide plus a l objectivité que d être systématiquement contre tout et n importe quoi.
    - oui je pense qu il est temps que JR passe la main, ça tombe bien c est ce qu il essaye de faire.
    - oui je crois à la liberté d expression, sauf que je fais la différence entre commentaires et médisances. Notion qui chez certains semble étrangère. Problème des réseaux sociaux tout ça.
    attention citation!
    ” Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles. “

Umberto Eco

Les imbéciles bon ok c est trop mais je suis d accord sur le fond.

on peut ne pas aimer le bonhomme mais ça n empêche pas non plus de le respecter.

n hésitez pas si vous avez d autres critiques habituelles, je n ai pas pegernsé à tout, mes excuses. J y répondrai si j ai le temps, l envie et si ça en vaut la peine.

allez bisous!
    D'accord avec toi
    j'ai le même genre de vision concernant JR
    l'invasion des imbéciles , elle est partout réseaux sociaux et forum
    Que chacun ait son avis, OK , mais la gerbe constante sur les dirigeants, ca va 5 minutes, par exemple, quand tu lis que certains reclament Holveck alors qu'ils crachaient dessus quand il etait au club , c'est d'un pathetique ...

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      il faut bien laisser le droit de changer d'avis

• xagia
      xagia commenté
      Modifier le commentaire
      On est toujours l'imbécile de quelqu'un !!! Alors la liberté d'expression devrait être réservée à certains milieux , qu'on appelle les milieux autorisés ?? Même si moi aussi je trouve certaines critiques abusives et insultantes envers untel ou untel , et même des personnes prêtes à bruler ceux qu'elles ont jadis adulé . Je crois cependant qu'il serait très malsain de censurer des paroles sous prétexte qu'elles sortiraient du politiquement correct ...

• C'est fait a 90% d'après jr sur Bein aïe aïe avec 5% de moins ça risque d'être tendu
    2 anglais 2 américains

Commentaire

• je préfére les anglais pour le foot , car les américains il connaisse rien au foot -balle

Commentaire

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        Quand même. Quand ils le veulent leur équipe nationale masculine n'est pas si mauvaise mais ils n'ont pas la même façon de voir le foot.

• xagia
        xagia commenté
        Modifier le commentaire
        Assez d'accord , les anglais , quand ils investissent dans le sport , c'est plus souvent par passion que les américains qui viennent juste pour le Business .

• Tant qu'il y a pognon et vrai projet, money is money que le blé vienne d'outre manche ou d'outre Atlantique. Le tout c'est que l'asnl 2021 ne nous écrive pas mémoire d''outre tombe.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• La défense carrément absente

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
          C'est fait a 90% d'après jr sur Bein aïe aïe avec 5% de moins ça risque d'être tendu
          2 anglais 2 américains
          4 repreneurs encore en lice dans le money time? C'était pas 3?
          I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Jr a dit 4 sur BeIN sport .2 anglais et 2 américains

• Lolo54
            Lolo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Les 2 américains : Apple et Facebook.
            Les 2 anglais : la reine Elisabeth et British petroleum.

Avec ça si on n'est pas sauvés...

• Djaydy54
            Djaydy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Peut être que le quatrième acheteur attendais que Roussier quitte le club ??

• Je pige pas. Jeudi sur France 3 il a bien parlé de 3 investisseurs et hier il en a rajouté un?
          I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            oui ils veulent tous racheter un club qui pratique un si beau jeu

• xagia
            xagia commenté
            Modifier le commentaire
            C'est surtout que le match de vendredi a attiré plus d'investisseurs potentiels , vu l'attractivité de notre jeu !!! Ok je sors !!

• Envoyé par Jobouk Voir le message
          Que l on négocie encore avec 3 reprenneurs ne veut pas forcement dire que c est loin d être fait. Je prends comme exemple ma boîte qui est en ce moment en train de négocier avec 3 investisseurs. On va signer avec un des 3, c est quasi fait (il reste justement les histoires de sous à régler) mais on continue avec les 2 autres au cas où.

Il me semble que c est plus ou moins la même chose ici. Je veux être optimiste parce qu il y a déjà eu l expérience des échecs passés et que JMR était justement là pour remettre en condition le club, chose qui semble avoir été faite.
          De plus JR n était pas tout seul cette fois ci.
          On verra bien.

ah et aussi il me semble également que la plupart sont juste content du départ de JMR et du retour de JR pour pouvoir chier sur ce dernier. 2 jours, un message légitime pour répondre aux questions que tous se posent et bam on lui retombe dessus comme avant. Vous me direz, il n aurait rien dit cela aurait été pareil de toute manière.
          Qu il dise n importe quoi ou la vérité n’a plus d importance pour certains car des qu il dit quelque chose, c est forcément faux, mensonges ou sénilité. L objectivité à déserté ce forum depuis longtemps.

Je vais répondre tout de suite aux critiques futures:
          - non je ne suis pas fan absolu de JR, il a fait des conneries et à une grande part de responsabilité dans la merde actuelle.
          - non je ne suis pas content ni du jeu proposé ni de l allure générale du club
          - non je ne penses pas que la vente est actée mais je ne penses pas non plus que c est voué a l échec pour autant parce que JR bla bla bla
          - oui je suis un beni oui oui si ça peut vous faire plaisir et vous rassurer. Je préfère penser que voir le bon côté dés choses aide plus a l objectivité que d être systématiquement contre tout et n importe quoi.
          - oui je pense qu il est temps que JR passe la main, ça tombe bien c est ce qu il essaye de faire.
          - oui je crois à la liberté d expression, sauf que je fais la différence entre commentaires et médisances. Notion qui chez certains semble étrangère. Problème des réseaux sociaux tout ça.
          attention citation!
          ” Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles. “

Umberto Eco

Les imbéciles bon ok c est trop mais je suis d accord sur le fond.

on peut ne pas aimer le bonhomme mais ça n empêche pas non plus de le respecter.

n hésitez pas si vous avez d autres critiques habituelles, je n ai pas pensé à tout, mes excuses. J y répondrai si j ai le temps, l envie et si ça en vaut la peine.

allez bisous!
          100% d'accord avec toi, cool de trouver quelques personnes de sensées pensant la même chose que moi

Commentaire

• Comme je l'ai écrit récemment, j'ai trouvé JR fatigué sur FRANCE 3. Et, quand je l'ai croisé il y a quelques mois, et échangé un peu avec lui, j'ai eu la même impression. Il reste enthousiaste mais dois sûrement vivre des moments compliqués et éprouvants pour sa santé. Je ne fais pas et ne ferai jamais partie des vautours.

Commentaire

• On dira ce qu'on voudra mais en foot, l'argent fait le bonheur, quand tu as les capacité d'acheter les meilleurs joueurs comme Lorient l'a fait cette saison, c'est quand même plus facile de retrouver la L1.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Lorient ils font un peu le yo-yo L1-L2...

• xagia
                xagia commenté
                Modifier le commentaire
                Rouge et Blanc : Pas vraiment , ils sont resté une bonne dizaine de saisons consécutives en L1 avant de descendre !!!

• Ceux qui critiquent Rousselot seraient donc des piliers de comptoirs avinés qui profitent des réseaux sociaux pour gerber leur fiel sur le club?

Commentaire

• Quand tu achètes une maison ancienne,il y a forcement des travaux.Le jeu proposé cette année n'a absolument rien a voir avec un futur achat .
                Face à face

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  L'équipe est quand même la vitrine du club .et depuis 4 ans faut avouer que c'est moche

• Faf
                  Faf commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui c'est moche,mais quand tu achètes un club ,tu fait des changements .

• oui on a bien compris que cette saison c'était avant tout consolider " la maison " pour qu'on la vende dans le meilleur état en fin de saison ! c'est a dire faire un recrutement judicieux et la restructurer ( JMR ) et la maintenir en ligue 2 ( JLG ) le premier a réussi en partie …..le second a pour l'instant pas trop réussi ….

Commentaire

• Ce serait bien d'avoir quelques noms sur ces potentiels investisseurs, si c'est 2 anglais et 2 américains, c'est déjà pas le Flavio Becca dont tout le monde parlait (et tant mieux).

Commentaire

• Il semblerait que l'un des repreneurs soit déjà propriétaire d'un grand club Anglais ... Apres cette info vaut ce qu'elle vaut ( C'est à dire pas grand chose )

Commentaire

• jello b
                      jello b commenté
                      Modifier le commentaire
                      Si un sketch des Guignols était prémonitoire on pourrait donc bien devenir "le Liverpool de Nancy" (au besoin je précise que c'est du 2ème degré)

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      et voila on va piller notre centre de formation

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bien vu...
                  Chargement...
                  X