Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La société a été prolongée jusqu'à juin 2020.On peux penser qu'ils font partie des 4 potentiels repreneurs.

https://beta.companieshouse.gov.uk/company/11294483
    Face à face

Commentaire

• TonyASNL
      TonyASNL commenté
      Modifier le commentaire
      sont encore la ceux la ??
      Ca fait deux ans qu ils sont sois disant intéresses pour acheter le club et que depuis ca traîne !!!

J y crois pas trop...
      Apres je n ai pas la science infuse mais si ils étaient vraiment motiver ils auraient deja racheter le club !!

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      ASNL ? C'est Arsenal, non ?

Ce truc n'a peut-être rien à voir avec notre ASNL ?
      Dernière modification par chapa-verlaire, 03 mars 2020, 16h45.

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Pour mémoire :

https://www.francebleu.fr/sports/foo...snl-1528885598

• Y a du nouveau :

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...r-city/1116378

La ligue des champions dans 2 ans!
    Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• bart
      bart commenté
      Modifier le commentaire
      C'est bien l'info que l'on m'avait donné

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Ce qui serait sans commune mesure avec la Ligue des Shampoings dans laquelle évoluent nos coiffeurs.

• L' ASNL City ?
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• oh
      City se servirait de Nancy pour prêter et lancer ces jeunes joueurs peut être

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        oui car si c'est l inverse ils sont mal

• Pas inintéressant à première vue. Il va devenir dur de se moquer du Qatari SG si on est biberonnés pr des fonds émiratis.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• J'adore ce passage :
        "Le City Football Club cherche de cette manière à augmenter sa position et son influence au niveau européen pour peser dans le rapport de force avec l'instance européenne."

Ils ont visé juste avec JR, blacklisté à la FFF

Commentaire

• Tukaani
          Tukaani commenté
          Modifier le commentaire
          Platoche à la tête de la FFF, JMR chez médiapro et c'est réglé
          Dernière modification par Tukaani, 04 mars 2020, 23h03.

• 5 milliards d'euros..

https://www.capital.fr/entreprises-m...-sport-1356261

Commentaire

• Je pense que çà peut être une bonne chose : investisseurs qui ont pignon sur rue, qui ne sont pas nécessairement des margoulins (les poursuites de l'UEFA sont comme avec le PSG, risibles et souhaités par des clubs tels que le Bayern et Tebas).
          On pourrait récupérer des jeunes de City en prêt

Seul bémol mais qui permettrait d'assurer la transition : le maintien de JR pendant 2 ans

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            on change pas une équipe qui gagne

• Ça fait quand même moins charlatans que les candidats précédemment avancés. Comment disait JR encore ? Margoulins ? Branquignols ?
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Les poursuites contre City sont dues au fait qu'ils ont magouillé les comptes et fait de fausses déclarations, ça n'a pas vraiment grand chose de risible.
            Cela dit si c'est confirmé et que ça se fait je trouve que ça aurait plus de gueule que ce qu'on a pu avoir comme repreneurs potentiels jusque là....
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Kibis
              Kibis commenté
              Modifier le commentaire
              Pas vraiment des comptes magouillés, c'est juste par rapport au fair play financier, ils ont transformé de l'argent injecté par le propriétaire en gonflant des contrats de sponsoring. C'est ce qui est reproché au PSG, l'argent vient du propriétaire, pas du produit du sponsoring, des produits dérivés ou de la vente de joueurs. Alors c'est une magouille mais ce n'est pas non plus de l'argent sale.

• jello b
              jello b commenté
              Modifier le commentaire
              J'ai bien dit que c'était une magouille et une fausse déclaration, je n'ai pas parlé d'argent sale.

• Il donne toujours de bonnes infos, snow

Le pour :

- Une stabilité financière : On va arrêter de se c*** dessus tout les ans. Et a court terme, ça nous sauverait tout simplement.
            - Des personnes sérieuses a la tête du club : Fini la gestion familiale ( Expression sympa pour dire amateurisme )
            - Possibilité de voire de vrais joueurs de foot, avec du talent, de la technique... Voire du football, quoi..
            - C'est la marque City qui sera représenté par l'asnl.. On peut donc penser qu'ils vont tout faire pour la réussite du club. Ça donne envie !

Le contre :

- On deviendrait le centre de formation de City : Les joueurs viendraient 1, 2 ans et si ils sont bons, partiraient de suite... On aurait une rangée de starlettes qui ne respecteraient pas le club ?
            - Quid du projet sportif ? De la stabilité de l'équipe année après année ? Comment s'identifier a l'équipe ? Comment avoir de bons résultats sans stabilité sportive ?
            - Quid de l'identité du club ? Couleur de maillot, les deux bandes, etc etc ?

Plein de questions qui sont de toutes façons dépendantes de la vente ou la non vente. Une chose est sûre, on ne devrait pas s'ennuyer dans les prochains mois...
            Dernière modification par Snow, 04 mars 2020, 22h29.

Commentaire

• ASNLLLLL
              ASNLLLLL commenté
              Modifier le commentaire
              Pas bcp vu les 2 bandes depuis 10 ans....

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Pourtant, des bandes, on en a vu passer une flopée ! Mais elles n'étaient plus au maillot...

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              de toute façon aujourd'hui déjà - Quid du projet sportif ? De la stabilité de l'équipe année après année ? Comment s'identifier a l'équipe ? Comment avoir de bons résultats sans stabilité sportive ?
              - Quid de l'identité du club ? Couleur de maillot, les deux bandes, etc etc ?

• Vous vouliez du changement bah avec du jr en présidént on garderait à coup sur tous nos incompetents...
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
              Vous vouliez du changement bah avec du jr en présidént on garderait à coup sur tous nos incompetents...
              1 : Il resterait a ( très ) court terme.
              2 : Tout dépendra de l'argent disponible : Avec un gros budget, je pense qu'on arrivera a avoir de meilleurs résultats.

Commentaire

• Vivement le maintien cette année et le nouveau projet pour le denier match à domicile le 8 mai présentation du repreneur et du nouveau maillot... à deux bandes

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message

1 : Il resterait a ( très ) court terme.
                  2 : Tout dépendra de l'argent disponible : Avec un gros budget, je pense qu'on arrivera a avoir de meilleurs résultats.
                  Si c'est confirmé il me semble évident qu'il resterait pour assurer la transition, voire dans un rôle plus "symbolique" qu'autre chose, et je doute que ce genre de groupe reprenne le club en se contentant d'un statu quo à tous les niveaux.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                  X